(...) Photos, photos, by haribo + UP p. 3
- la pute a barth
- Drunken master
Ah Haribo, ya vraiment de magnifiques photos...ça fait tres plaisir de voir tout ça, en plus je dois dire....que la nana en NB en dessous celle de la place de parking pour ces putains d'handicapés de merde....elle est ......
elle est..........oh mais magnifique c'est incroyable, je l'imagine parler, rigoler, chanter, péter, manger, dormir... je l'imagine a mes côtés, la protégeant des mes bras généreux....
Merci pour tout Haribo, je t'aime aussi ne t'inquietes pas... je donne juste mon corps a qui le veut...le partage...l'invitation au plaisir collectif...bref
Et la photo où une certaine ressemblance avec darko a été établi, elle est joli, mais je dirais plus que tu ressembles a franky...un pote de stoune....
en même tps je dis juste ça pr le faire chier !!!
Et puis grace a toi j'ai l'espoir de poster des trucs ici....des photos par ex !!!
Donc quand je rentre, je poste...j'ai besoin de qqun pr poster...je suis plutôt super con...
Au fait embrasses tres fort ta copine pour moi, elle est sublime....
Bisou simskawal....dawawadada da
elle est..........oh mais magnifique c'est incroyable, je l'imagine parler, rigoler, chanter, péter, manger, dormir... je l'imagine a mes côtés, la protégeant des mes bras généreux....
Merci pour tout Haribo, je t'aime aussi ne t'inquietes pas... je donne juste mon corps a qui le veut...le partage...l'invitation au plaisir collectif...bref
Et la photo où une certaine ressemblance avec darko a été établi, elle est joli, mais je dirais plus que tu ressembles a franky...un pote de stoune....
en même tps je dis juste ça pr le faire chier !!!
Et puis grace a toi j'ai l'espoir de poster des trucs ici....des photos par ex !!!
Donc quand je rentre, je poste...j'ai besoin de qqun pr poster...je suis plutôt super con...
Au fait embrasses tres fort ta copine pour moi, elle est sublime....
Bisou simskawal....dawawadada da
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- bobogrey
- Serial poster

je suis vraiment impressionné par les photos que tu fais, j adore les trucs mécaniques, et la photo de la fille qui montre les dents.
Modifié en dernier par bobogrey le mer. 15 déc. 2004, 21:47, modifié 2 fois.
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bien moi j'aime beaucoup. Après la photo m'accroche pas à fond... donc y'en a pas une vraiment que je trouve esséptionnelle... ca c'est parce que je m'y connais pas trop. Mais les ambiances colorées sont vraiment bien gérées, les compos et tout sont nickel. Surout avec tes p'tit reuf, comment ils doivent trop bouger, mais t'arrives quand même à les gérer bien cadrés dans la photo... chapeau !
TAMATAMATAMATAMA
-
- Otaking !
ouah yé soui trrrransporrrtée dé joie ! par où commencer je... je...
alors, heuu, dans l'ordre si jmeu souviens bieng :
Cyoran > merci pour la photo oui je connais le gars, bon ben on peut pas dire que je sois ultra flattée mais bon tant pis hein ^^
Klaim > tu dis ça passken vrai je suis un thon, hein, c'ets ça ? vazy dis le enfoiré de ta reum. en plus cette photo elle date d'y a un an, quand je fumais encore, et que j'avais donc 1547 kilos en moins
La Pute > tu sais mon chou, t'aurais pas beaucoup d'espoirs avec cette jolie fille, c'est bête mais il nous en faut bien, à nous aussi merde. cette fille très belle il est vrai s'appelle Nat, elle a partagé deux ans de ma vie. Snif snif. nan j'm'en fous c moi qui l'ai tej hahahahahah jé soui oune salopé. en tout cas merci pour ces compliments moi j'ai hâte que tu postes tes tofs, et aussi qu'on fasse un enfant tout chaud.
bobo, raku, jep et DNAM > que dire si ce n'est SANKIOU ? hmm ? répponse : RRRIEN. donc SANKIOU.
alors, heuu, dans l'ordre si jmeu souviens bieng :
Cyoran > merci pour la photo oui je connais le gars, bon ben on peut pas dire que je sois ultra flattée mais bon tant pis hein ^^
Klaim > tu dis ça passken vrai je suis un thon, hein, c'ets ça ? vazy dis le enfoiré de ta reum. en plus cette photo elle date d'y a un an, quand je fumais encore, et que j'avais donc 1547 kilos en moins
La Pute > tu sais mon chou, t'aurais pas beaucoup d'espoirs avec cette jolie fille, c'est bête mais il nous en faut bien, à nous aussi merde. cette fille très belle il est vrai s'appelle Nat, elle a partagé deux ans de ma vie. Snif snif. nan j'm'en fous c moi qui l'ai tej hahahahahah jé soui oune salopé. en tout cas merci pour ces compliments moi j'ai hâte que tu postes tes tofs, et aussi qu'on fasse un enfant tout chaud.
bobo, raku, jep et DNAM > que dire si ce n'est SANKIOU ? hmm ? répponse : RRRIEN. donc SANKIOU.
no no no
- Little Lou
- Freakette
Vos gueules tout le monde, vous avez pas de goût.
Celle-là.

C'est la meilleure.
(et puis celle avec toutes les Javel aussi, elle donne le tournis)
Celle-là.

C'est la meilleure.
(et puis celle avec toutes les Javel aussi, elle donne le tournis)
-
- Otaking !
klaim > aie, mon lumbago, enflure, tu vois que tu m'aimes pas salopard !
Little Lou > chte kif bébé (faudrait mettre un euro ds la tirelire à chaque fois qu'on dit ça... dans pas longtemps j'aurai assez épargné pour m'acheter un F2 à Versailles chui sûre... on est vraiment des michel drucker de merde)
Little Lou > chte kif bébé (faudrait mettre un euro ds la tirelire à chaque fois qu'on dit ça... dans pas longtemps j'aurai assez épargné pour m'acheter un F2 à Versailles chui sûre... on est vraiment des michel drucker de merde)
no no no
Argentique
Être flattée ne cadre pas avec ton objectif. Tu n'aurais jamais affiché cette photo pour entendre dire : si ton appareil photo est un Canon, vous êtes deux.haribo a écrit :Cyoran > merci pour la photo oui je connais le gars, bon ben on peut pas dire que je sois ultra flattée mais bon tant pis hein.
Modifié en dernier par Cyoran le jeu. 16 déc. 2004, 21:50, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette