Fargo > Elle travaille sous Paint, donc les calques...
Et puis c'est déguelasse, paske moi j'avais dit avant qu'il fallait travailler sur les ombres plutôt que de faire des taches de lumière et tout le monde s'en fout ><;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Le conseils de Snaj sont pertinents.
Je rajouterai juste que les zones à éclaircir sont à bien choisir (en particulier sur les visage), on peut souligner les pomettes le menton etc...
Tu peux ombrer avec un calque lumière puis rajoute un calque normal sur lequel tu va rajouter de la couleur complémentaire à la zone ombrée OU la couleur du fond. Ce qui reviens à peu près au même sur des couleurs chaire.
Je vois pas trop où airman veut en venir avec ses crobards qui n'ont rien à voir...
+1
Il est indéniable que son dernier croquis de mains est beaucoup plus juste que sur le dessin de Little Lou.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
kratul il est ecrit nulle part que je donne des lecons d'anatomie ou je ne sais quoi ,son dessin ,les mains me semblait byzarre ,je propose une solution ,now elle fait ce qu'elle veut ,c'est tout .j'ai critiqué aucun dessin.
voila.
Sterna-Hirundo a écrit :il a été touché par la grasse !!!
Tu parles d'Haribo ou de Little Lou là ?
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.