voila messieur dames,c'est du crob avec plusieur theme,du genre chara design dessin pour nouel,un petit hommage a QBS,en la personne de poungi qui ressemble plus trop a poungui,et meme un chti hommage a Carlson sur la derche....
pour la present' soigne un peu plus ,par exemple sur une de tes feuilles y 'a des dessins de travers ,presente les dans un meme sens (enfin si c un style ^^)
le trait est un peu cra cra quoi mais sinon ca va y a de la dynamique,tu^prend des cours d'anat' nan??
euh rman les dessin de ttravers ,ben désolé c'est juste que j'essaye d'exploité la feuille au maximum,voila,sinon j'ai eu deux heure de nue toute les semaines a la fac depuis la rentrée mais les exercices sont plutot réduit et pas top top (pas de details ,que du contours ,c'est bien mais a la longue..enfin en meme temps chuis pas a la fac pour prendre du plaisir,non ,si ,je sais pas)
grégos,ouais je sais que j'ai de gros progrés a faire pour maitrisé ce foutu crayon ,euh sinon ,ya pas de bd au programme ,mais ce sont des étude de perso (j'essaye et je dit bien "j'essaye" de donner un minimum de charisme au perso,j'aime bien m'imaginer des truc comme ça, meme si ça a peu de chance de finir dans une planche)bref vala
et merci encore^^
wow!!! y'en as... ils sont souples!!! quel aisance! moi j'trouve ca marrant, en plus les mouvements sont fandards, notament le gars qu'on dirait qu'il a une camisole, honnetement moi j'me suis eclaté a regarder ca, pour les defauts je pense que tu sais ou ils sont et personnelement je m'en fout, un style c'est un style et je sais que tu avance, donc ... tu sais c'que t'as a faire... m'enfin applique toi meeeeerde! Nan j'plaisante
Il y a des pb d'anat de ci de là (genre les deux gars de la première image, assez bizarres), mais c'est bien dynamique et tout! Je trouve ça bien classe quoi !
C'est vrai qu'il y a un petit côté blame parfois!
pour les defauts je pense que tu sais ou ils sont et personnelement je m'en fout, un style c'est un style et je sais que tu avance, donc ...
Ben ouais, un style c'est un style, mais un style maîtrisé c'est un style maîtrisé !