j'aime judas j'aime:) MAIS! si j'etais vil, je te dirais ke ta jambe (a droite sur le dessin) fait un peu morte comparée a l'autre,
et si j'etais encore plus vil je me demanderais ce ke cache l'autre jambe :p (cé vrai koi tu vas pas nous faire croire k'il tiens avec la main sur ce bo rocher pointu )
c'est que du naturel, mon wolfi n'a pris aucun steroide pour avoir ça , par contre il a la libido de 8 sénégalais!!!!!!!! Il faut donc pas le chauffer longtemps
Si vous collectionnez les celluloids, les dougas, storyboards et settings provenant de studios d'anim alors allez faire un tour sur mon site!!!!!
eiji_mazana\ merci de me le faire remarquer (sisi vraiment, je suis un peu cryspé c vrai, mais j'apprecie ta franchise et de ton tact)
en fait, plus serieusement, je suis un peu embeté avec cette histoire de jambe pasque c exactement ce que je voulais (!)
comme tu as dut t'en apercevoir g dut poster ce dessin environ 3 fois avec des petites modif' a chaque fois.Et g bien matté le dessin avant de le poster deffinitivement et ca me paressait ressembler a ce que j'avais dans la tete. (en fait j'aurais quand meme aimé qu'il soit plus penché vers l'avant) ce que je voulais ct pas qu'il prenne la pose, je voulais que ca ressemble a une image prise pendant un mouvement(d'ou le fait qu'il soit penché) mais je crois que je me suis trop pris la tete sur les petits details et que g oublié de souligner le dynamisme de la pose, tant pis, comme disait Homer (simpson hein!) "you try your best, and you failed miserabely. Lesson is: never try!
judas/ disons qu'en voyant le piti croquis en haut a droite je me suis dit ke j'aurais preferé y voir cette jambe la, mais ca ne gache pas reelement l'ensemble (/me chipote )