Je suis venu te dire que...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Rman
Airmaster

Message par Rman »

jamais parlé de ressemblance ,vous lisez a l'envers,kand g dis qu'il me rappelait des truc de kness c'etait en gros dans (oui j'aurai du mieux expliquer),le traité des nuages ,les colos etc
un dessin de kness
http://www.cafesale.net/kness/blog/imag ... _fetes.jpg

tu zieutes les nuages??mais bon prenez le comme vous voulez

Sixio continue!

ti

Message par ti »

elle l'a fait apres ce dessin......

sinon kness, je pense qu'elle fait des trucs beaucoup plus rond. et a des couleurs desaturees. et puis, ses compos, sont plus remplies, a des km km des cadrages de sixio, où on ne voit le sujet pricnipal que mille ans apres (XD) alors que kness s'evertue a mettre pleins de trucs autour du sujet principal pour qu'on le voit lui làààà lààààà (ah je m'empoooorte)

sixio, c plus euh......evanesc....euh......je trouve plus subtile, moins dans le dessin lors de ses colos. kness dessine beaucoup ses nuages, et du coup, y a pas ce cote euh......evanesc....j'essaie de trouver un autre mot mais. raaaaah zut.

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

ouaip illus bien sympa, mais il manque un petit truc qui accroche l oeil. tout est trop homogene. mais bon histoire de ...!

perso j ai une trust, et j ai jamais essaye de wacom.

mais je te conseille la wacom ____ t as qu a voir!!!
Le prof a TOUJOURS raison.

è__é koneko

Message par è__é koneko »

ti : (c'est moi "la copine") namého faut po m'prendre pour une andouille mdr... sixio il a pas dit tout ce que je lui ai dit, ce qui est plus en nuances quand a mon avis sur la trust. Donc, pour rectificatif : D'une, j'ai été looongtemps sur wacom.. d'abord une intuos A3, puis une A5, qui m'a clamsé dessus (grace a ma fille, wouah les gosses c'est un bonheur ¬.¬) ensuite pour dépanner j'ai eu le malheur de prendre une Volito (n'en achetez JAMAIS, c'est de la merde, autant les intuos et graphire sont le top du top, la volito c'est de la meeeeeeeeeeerdeuuuh) Bref, a cause de la volito de m... et du manque de moyen, je me suis essayée a la trust en question : c'est CLAIR que ca vaut pas une wacom, MAIS : d'une, elle marche (!!) de deux, bah les piles, on s'en fout c'est du AAA ca se trouve partout, de trois les mines, moins partout mais quand meme faut etre c.. pour se retrouver en rade... pour l'utilisation, ben elle merde pas (sauf piles usées) pour moi qui avait du mal en mode écran avec les autres tablettes, avec celle ci no problem (ce qui est pratique sous painter), en plus y'a une grande surface, etc..
Donc, ca ne vaut aucunement une wacom, MAIS pour un petit budget, pour quelqu'un qui cherche pas nooooooooon plus ze super detail de prescision de la mort qui tue sa mouche, ben c'est tip top niquel sa boulle.. Et pour quelqu'un qui dessine comme sixio, c'est largement suffisant (il a appris a dessiner avec une souris, franchement, il a pas besoin d'un matos pro, plutot qqchose de bien, de pratique, sans etre merdique comme une volito...)

Bref, qu'il commence par ca, au moins qu'il l'essaye (viens chez moi chériiii essayer ma tablette >3< mdr) avant de mettre tout son blé dans qqchose qui n'est qu'une passion/occupation (par rapport a ce qu'il fait dans la vie courrament), qu'il reserve un plus gros investissement lorsqu'il sera plus certain de vouloir aller plus loin (et de foutre autant de thunes dedans..)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

chuis d'accord avec la fille enervée. ^^ moi j'ai une thrust et je m'en plains pas. faut dire que pour passer au niveau superieur faut que j'ameliore severement mon dessin et que jesache un peu utiliser toshop comme il faut.
GOD FINGER!!!!

sixio o3o

Message par sixio o3o »

Bah alors koko :3

^3^

Bon conclusion de l'histoire: si je veux faire le choix entre graphire et trsu faut que j'essai :)

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

la surface de la trust se deforme,

le stylet si tu veut etre precis tremble plus que ta main,

ca bouffe les pile a la cale,

la mine s use a une vitesse dingue,

les limites d ecran buggent,

mais inon pour un petit budget et pour un debutant ( c est le cas?... :cry: ) elle va pas mal.

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

mais bon ca fait un an que je l ai...

ca dure combien une tablette?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

moi je dis un bon pétage de dents ça fait jamais de mal.

sixio en est la preuve.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

koneko

Message par koneko »

GROM a écrit :la surface de la trust se deforme,

le stylet si tu veut etre precis tremble plus que ta main,

ca bouffe les pile a la cale,

la mine s use a une vitesse dingue,

les limites d ecran buggent,

mais inon pour un petit budget et pour un debutant ( c est le cas?... :cry: ) elle va pas mal.
bah, pour la prescision, tremblements, les limites d'ecran, franchement pas chez moi...
T'as une ptite trust ou une grosse?
bref, oé disons que y'a largement pire :D (tjrs traumatisée par la volito... la graphire2 aussi jtrouve qu'elle est pas terrible..)

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

j ai une A6.

mais je fais avec.

koneko

Message par koneko »

ha oui, ché ptit... sur la grosse que j'ai, y'a pas de bleme :D

Répondre