opération "save the dancefloor" p5
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Fikey
- Otaking !
kermici>oui la meuf ,c'est un perso que je traine depuis pas mal de temps ....j'aimerai bien faire quelque chose avec un jour.... d'ailleurs SI QUELQU'UN AVAIT UN SCENARIO DE BD DE QUELQUES PAGES SOUS LE COUDE JE SUIS PRENEUR *yeux de biche*
jesus>ouais un peu mal au crane quand meme ....
mais rendons hommage à ceux qui ,grace à leur dévotion ,ont su redonner une chaleur à la piste de danse.....moment que l'on a appellé "OPERATION SAVE THE DANCEFLOOR"

"tain chuis chaud bouillant du cul...."

"c'est bon boulouk ,arrete de faire des claquettes avec ton anus"

"mais naaan vas y viens bouger ton boule babyyyy..."

"...and up"

"wééé t'as raison....je sens que ca monte en moaaaaaa..."

et on se demande encore pourquoi il fait des poses bien dynamiques ......mais bordel regardez le, ce mec c'est la VIE....c'est le chakra qui coule dans nos veines
voilààà ,je vous aime
PS: saurez vous découvrir le valeureux intervenant catsukien qui se cache parmi ces personnes (et qui avait des paillettes plein la face le coquinou...)
jesus>ouais un peu mal au crane quand meme ....
mais rendons hommage à ceux qui ,grace à leur dévotion ,ont su redonner une chaleur à la piste de danse.....moment que l'on a appellé "OPERATION SAVE THE DANCEFLOOR"

"tain chuis chaud bouillant du cul...."

"c'est bon boulouk ,arrete de faire des claquettes avec ton anus"

"mais naaan vas y viens bouger ton boule babyyyy..."

"...and up"

"wééé t'as raison....je sens que ca monte en moaaaaaa..."

et on se demande encore pourquoi il fait des poses bien dynamiques ......mais bordel regardez le, ce mec c'est la VIE....c'est le chakra qui coule dans nos veines
voilààà ,je vous aime
PS: saurez vous découvrir le valeureux intervenant catsukien qui se cache parmi ces personnes (et qui avait des paillettes plein la face le coquinou...)