fan art seconde guerre mondiale (int -18)
- Klaim
- Artisan Digital
Toi t'es fatiguée, faut dormir la nuit.putain et j'avais pas vu la dernière remarque de Klaim... ah ouai nan mais là chui dans la 4è dimension. pi ç a a l'air super contagieux. j'ai vu trop de trucs sur la 2de guerre mondiale du coup jtrouve plus ça intéressant. putain mais 2 de QI là. franchement Rman c'est einstein là.
D'où c'est que c'est avoir 2 de QI quand t'en a marre de voir plein de truc dont le sujet est toujours le même? Hum?
Si l'image avait été appropriée, j'aurais aussi pu dire:
"Ouaich, moi j'en ai tellement vu des trucs sur le foot que ya plus grand chose d'interessant pour moi, personnellement. "
ou bien
"Ouaich, moi j'en ai tellement vu des trucs sur la Guerre de Troie que ya plus grand chose d'interessant pour moi, personnellement. "
ou bien
"Ouaich, moi j'en ai tellement vu des trucs sur les Extraterrestes que ya plus grand chose d'interessant pour moi, personnellement. "
Tu comprends mieuss là?
J'en ai marre de ce sujet parceque c'est un sujet à la mode, dans les jeux, dans les films etc.
D'où c'est que je fais mon Airman là? hum?
Qu'est-ce qu'y spasse? Tu piques ta crise?
Allez j'ten veux pas, bisous.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
haribo ...t oinkiete je le prend pas mal .....mais dans mes dessins ya pas de laisser pour contre ...alez hop tout le monde represente c est ca la geurre ...tous ensemble a se tapper sur la geuule .....et pour la deporté en faite y en adeux ...et vu qu ils ont joué un sacré role la dedans ...et ba je les represente ....voilaaaaaa
cephir ....ba je vois pas le rpobleme ...j offense personne ....c est juste tout le monde qui baise ...ya pas de mal a se faire du bien .....
enfin voila .
sinon merci
cephir ....ba je vois pas le rpobleme ...j offense personne ....c est juste tout le monde qui baise ...ya pas de mal a se faire du bien .....
enfin voila .
sinon merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
En même temps, parler de la seconde guerre mondiale sans évoquer les déportés ... Haribo putain de négationniste de merde !
uhuh non bon c'est chouette en tout cas le dessin. Histoire de pas toujours dire "c'est bien" comme un con, ptet que la couleur de peau des gens du haut qui ressemble vachement à celle du fond c'est ptet bizarre, mais ptin c'est même pas sûr en fait ...
[edit : putain je sentais bien que j'allais me faire griller sur la réponse]
uhuh non bon c'est chouette en tout cas le dessin. Histoire de pas toujours dire "c'est bien" comme un con, ptet que la couleur de peau des gens du haut qui ressemble vachement à celle du fond c'est ptet bizarre, mais ptin c'est même pas sûr en fait ...
[edit : putain je sentais bien que j'allais me faire griller sur la réponse]
- casse_couille
- you talking to me ??
il est passé comme un escargot en plain desert de gobi mais cephiir a raison... y a des sujets sur lesquels vaut mieux eviter de partir en live meme au 36eme degré... (je parle des commentaires, pas du dessin)
d'abord pour le cote tragique de cette epoque mais ça je sais que vous en etes conscient donc pas la peine d'en faire des tartines. ok il a pu y avoir pire, mais la proximité des evts, tant temporellement que culturellemt + tout ce qui continue a se passer et à se dire autour.. il suffit de voir les commentaires sur la sortie de la chute par exemple. c'est pas comme les massacres des troyen ou bien la saint barth'
mais surtout (le surtout se referant à la config du forum, public, au fait que c'est le point qu'on a tendance à zapper aussi mais qui est important), tout le monde n'a pas forcement la meme ouverture d'esprit ce genre de sujet c'est pire que que d'fumer dans un bac de kerosene, quand on voit avec quelle facilité de nos jours on peut traiter les gens d'antisemite, fasciste traitres ou terroristes. bon je sais que je melange tout, mais c'est intentionnel car y a bien bien pire comme melangeurs, amalgameur et lecteurs de traviole en tout genre, et vaut mieux prevenir ...
sinon j'aime bien l'idée du dessin. d'ailleurs la 2 eme guerre a ete tres inspirante en histoires de cul, au ciné comme dans les bouquins, entre les nazis qui allaient au cabarets, les g i liberateurs qui faisaient craquer les jeunes filles qui avaient plus un homme à se mettre sous la... euh.. dent., les prisonniers alliés confinnés dans la campagne saxonne, prié de tenir compagnie aux fermieres teutonnes délaissées...
mais bon apres , faut faire gaffe à ce qu'on dit autour
edit : bon je fais un peu le rabat joie, mais c'est uniquement pas bienveillance, sinon je me casserai pas le cul, quoi... pensez aussi à l'effort d'haribo, bourrée comme un pot, à taper comme ça...
re edit : klaim < la seconde guerre n'est pas un sujet à la mode... c'est une sujet dont on a jamais arreté d'en parler ou d'en vivre les consequences. un peu comme si tu disais que l'eau c'est une boisson à la mode....
d'abord pour le cote tragique de cette epoque mais ça je sais que vous en etes conscient donc pas la peine d'en faire des tartines. ok il a pu y avoir pire, mais la proximité des evts, tant temporellement que culturellemt + tout ce qui continue a se passer et à se dire autour.. il suffit de voir les commentaires sur la sortie de la chute par exemple. c'est pas comme les massacres des troyen ou bien la saint barth'
mais surtout (le surtout se referant à la config du forum, public, au fait que c'est le point qu'on a tendance à zapper aussi mais qui est important), tout le monde n'a pas forcement la meme ouverture d'esprit ce genre de sujet c'est pire que que d'fumer dans un bac de kerosene, quand on voit avec quelle facilité de nos jours on peut traiter les gens d'antisemite, fasciste traitres ou terroristes. bon je sais que je melange tout, mais c'est intentionnel car y a bien bien pire comme melangeurs, amalgameur et lecteurs de traviole en tout genre, et vaut mieux prevenir ...
sinon j'aime bien l'idée du dessin. d'ailleurs la 2 eme guerre a ete tres inspirante en histoires de cul, au ciné comme dans les bouquins, entre les nazis qui allaient au cabarets, les g i liberateurs qui faisaient craquer les jeunes filles qui avaient plus un homme à se mettre sous la... euh.. dent., les prisonniers alliés confinnés dans la campagne saxonne, prié de tenir compagnie aux fermieres teutonnes délaissées...
mais bon apres , faut faire gaffe à ce qu'on dit autour
edit : bon je fais un peu le rabat joie, mais c'est uniquement pas bienveillance, sinon je me casserai pas le cul, quoi... pensez aussi à l'effort d'haribo, bourrée comme un pot, à taper comme ça...
re edit : klaim < la seconde guerre n'est pas un sujet à la mode... c'est une sujet dont on a jamais arreté d'en parler ou d'en vivre les consequences. un peu comme si tu disais que l'eau c'est une boisson à la mode....
GOD FINGER!!!!
- maje
- Kioubie's Avatar
^^ not bad, j'adore la robe a froufrouille rouge qui vient s'ajoutter au grand bordel.
Et thx denx j'avais loupé l'écrasage de couilles,
et comme dit casse couille where are ze nazis ?! (celui avec une casquette et pas un casque peut être ...)
Quand même je trouve assez merveilleuses les interventions du style de céphir.
OUI c'est un forum, de discussion libre, et là niveau propos je comprends pas le mal. Bast à sorti des trucs 15fois pires sur ce forum sans que personne ne tique.
Oui aussi pour la GM2 est à la mode, on la ressort à toute les sauces du moins en l'occident.
Comme les pédofiles sont redevenu un sujet "à la mode" dans les années 90 alors qu'il ne me semble pas que ce soit tout nouveau comme concept.
L'eau aussi est une boisson à la mode: ouverture de bar à eau, les producteurs d'eau en bouteille qui se font des couilles en or depuis quelques années, sans doute grâce à la trouille chronique de notre civilisation.
Là en plus l'auteur de l'image est là, il a expliqué ses intentions et c'est bon. OU EST CE QU'ON PEUT FAIRE UN PUTAIN D'AMALGAME.
Désolé de te pourrir ton thread, qb, mais bon tu kiffe les polémiques alors, pour résumer, comme ça a été écrit moulte fois sur ces forums, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Le coup du "est-ce que techniquement c'est un fan art" est pas mal non plus...
Et thx denx j'avais loupé l'écrasage de couilles,
et comme dit casse couille where are ze nazis ?! (celui avec une casquette et pas un casque peut être ...)
Quand même je trouve assez merveilleuses les interventions du style de céphir.
OUI c'est un forum, de discussion libre, et là niveau propos je comprends pas le mal. Bast à sorti des trucs 15fois pires sur ce forum sans que personne ne tique.
Oui aussi pour la GM2 est à la mode, on la ressort à toute les sauces du moins en l'occident.
Comme les pédofiles sont redevenu un sujet "à la mode" dans les années 90 alors qu'il ne me semble pas que ce soit tout nouveau comme concept.
L'eau aussi est une boisson à la mode: ouverture de bar à eau, les producteurs d'eau en bouteille qui se font des couilles en or depuis quelques années, sans doute grâce à la trouille chronique de notre civilisation.
Là en plus l'auteur de l'image est là, il a expliqué ses intentions et c'est bon. OU EST CE QU'ON PEUT FAIRE UN PUTAIN D'AMALGAME.
Désolé de te pourrir ton thread, qb, mais bon tu kiffe les polémiques alors, pour résumer, comme ça a été écrit moulte fois sur ces forums, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Le coup du "est-ce que techniquement c'est un fan art" est pas mal non plus...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
maje :c'est clair qu'il est sympa ce dessin je suis pas contre, je faisais pas "l'emmerdeur" en disant ca (surtout que je kiff bien QBS pour ses travaux et il le sait ^^) , bon c vrai qu'il a pondu pire lol enfin je disais ca comme ca vu que de nos jours tout est interpreté avec exageration (second degré ou pas) certains peuvent y trouver une forme de provocation ( pour le theme , les juif etc...), ce qui n'est pas le cas bien heureusement
enfin voilou ^^

enfin voilou ^^
Bah contrairement a toi je crois pas avoir deja lu un truc plus craignos ici quemaje a écrit :Bast à sorti des trucs 15fois pires sur ce forum sans que personne ne tique
Evidement, connaissant un peu QBS, je sais bien que c'est a prendre au second degré. Je comprend bien qu'on puisse sortir ce genre de conneries en deconnant entre potes capable de capter tout le second degré du propos. Ca a tres bien pu m'arriver aussi. Mais de la a l'écrire sur un forum public de maniere aussi directe, sans smiley ni rien... Je trouve ca un peu suicidaire.conceptuellement parlant le nazisme c est un des trucs les plus visionnaire que j ia jamais vu ......

Ton illus a créé déja une mini polemique au sein de la classe ce matin!

Enfin bon, je rejoins pas mal l'avis de cephir sur ce point...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jem
- CyberPet
Bah pour le coup je ne pense pas que ca soit du second degré.IcarAas a écrit :Evidement, connaissant un peu QBS, je sais bien que c'est a prendre au second degré.conceptuellement parlant le nazisme c est un des trucs les plus visionnaire que j ia jamais vu ......
Le nazisme étant effectivement l'oeuvre de personnes qui avaient de très grands projets, et la volonté de le mettre en oeuvre.
Après c'était des projets inhumains et horribles, mais c'est une autre histoire.
Alors là je ne suis pas d'accord. C'est de la provocation, une énorme provocation même. Qui au pire provoquera le rejet et au mieux provoquera la réflexion. Mais j'ai presque envie de dire que QBS n'est QUE provocation.Cephir a écrit :certains peuvent y trouver une forme de provocation ( pour le theme , les juif etc...), ce qui n'est pas le cas bien heureusement
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon ba .....héhé j ai oublié de me reveiller pour la deuxieme fois ....et je me pose devent mon ordi avec mon pti bol et hop catsuka ......donc desolé si je suis pas tres frais ...héhé
donc
ak ....merci ak ....ba ja i essayer d appoter de la lisibilité au dessin en chengeant les couleurs de peaux .....mais c vrai que ja i aps rflechise a mla profondeur ....mais bon ja i bocou de mal avec le concept de perspective sur lequel je n ahdere pas du tout ......donc c ets pour ca que ca parait quand meme asssez plat .....
casse couille ......ouais enf ait y en a .....le mec en haut c est un gars de la wermart ( je sia spas si ca s ecrit comme ca ) ...et y a la meuf a droite qui y est aussi et le mec en bas et le soldat allemend ...le truc c ets que j ai pas fait le brassard je me n suis appercu apres ...c est juste quie dans les images que j avais les mecs navaient pas le brassard ..alors j ai aps tilté ......mais je vais ptet le rajouté
yak ....ouais je suis d accord avec toi ....
ouais c estc a quia motivé mon dessin a la base ...
et puis pour les propos c est que je suis tres con ....mais ce que je dis je le pense ....mais j y met pas les formes ...quand je dis que ja ime les decors les persos tout ca ....c ets juste que dabord esthetiquement j aime bocoup ....ja i rarement vu des photos plus fortes que celle prise a cette epoque ....et puis pour l esthetique nazi ...fallait die que les mecs ils avaient quand meem un bel uniers ....c est assez fascinant ........et piuis toute la guerre .......enfin bon
sinon merci
merci mon ti maje .......
héhéhé ...tu me regale ...le mec trop blasé.....faut dire ca fait 3ans que tu connait alex et ......que bon des juifs et des nazis qui s enncule ...bopn ba voila ca passe comme une lettre a la poste......héhé......
sinon merci maje .....je suis daccord avec toi pour les trucs a la mode tout ca ....
et le fan art ...c t ppoour le trip c est tout .....héhé
lpa ...merci ....meme si j essai de faire des effort pour la couleur mais ca bouge pas bocou j avou
cephir .....ba tu sais chaque acte qu on fait offense qualqu un donc .......ba ....c est la vie
icaras ..;;ba comme jem la dit ........ba j etais super serieux ..et je le pense vraiment et je vois pas ce qu il y a de choquant .....
pour la polemeique c est classe ...ca va etre show biz the battle !!!!!!!!
trantkat .....
jem .....ba je suis d accord avec toi merci ........c est marrant parce que le sujet au nivo de la provoque j en ai longtemp discuté avec mon papa ....;et euh il ma dit que pour lui .......une oeuvre reussi est provocante ......certaine poersonne y voit un coté res pejoratif au niveau de "provovant" on l associe a quelque chose de malsain et de vulgaire .......mais si uneauvre ne provoque pas un choc une reflexion ou une haine totale ou autre chose .........elle ne sert pas a grand chose ......l esthetisme pour l esthetisme .........ba c ets tres chiant quand meme......
alors jem ......sur ce coup je prend ca pour un tres bon compliment ......merci bocou ....
donc voila ......desolé si parfois on comprend pas tres bien ..mais j ai essayé de bien ecrire pour une fois ....héhé
[/quote][/code]
donc
ak ....merci ak ....ba ja i essayer d appoter de la lisibilité au dessin en chengeant les couleurs de peaux .....mais c vrai que ja i aps rflechise a mla profondeur ....mais bon ja i bocou de mal avec le concept de perspective sur lequel je n ahdere pas du tout ......donc c ets pour ca que ca parait quand meme asssez plat .....
casse couille ......ouais enf ait y en a .....le mec en haut c est un gars de la wermart ( je sia spas si ca s ecrit comme ca ) ...et y a la meuf a droite qui y est aussi et le mec en bas et le soldat allemend ...le truc c ets que j ai pas fait le brassard je me n suis appercu apres ...c est juste quie dans les images que j avais les mecs navaient pas le brassard ..alors j ai aps tilté ......mais je vais ptet le rajouté
yak ....ouais je suis d accord avec toi ....
Code : Tout sélectionner
sinon j'aime bien l'idée du dessin. d'ailleurs la 2 eme guerre a ete tres inspirante en histoires de cul, au ciné comme dans les bouquins, entre les nazis qui allaient au cabarets,
et puis pour les propos c est que je suis tres con ....mais ce que je dis je le pense ....mais j y met pas les formes ...quand je dis que ja ime les decors les persos tout ca ....c ets juste que dabord esthetiquement j aime bocoup ....ja i rarement vu des photos plus fortes que celle prise a cette epoque ....et puis pour l esthetique nazi ...fallait die que les mecs ils avaient quand meem un bel uniers ....c est assez fascinant ........et piuis toute la guerre .......enfin bon
ba ouais je sais ....mais bon si les gens y voient un message discriminatoire ou violent ou je sais pas quoi .....ba c ets dommage bien sur j aiemerai que ca les fase reflechi ou je sias aps quoi ...un bonne oeuvre est soit adorer ou detester ......le juste milieu c ets ce qui a de plus dangereux ......mais surtout (le surtout se referant à la config du forum, public, au fait que c'est le point qu'on a tendance à zapper aussi mais qui est important), tout le monde n'a pas forcement la meme ouverture d'esprit ce genre de sujet
sinon merci
merci mon ti maje .......
Bast à sorti des trucs 15fois pires sur ce forum sans que personne ne tique.
héhéhé ...tu me regale ...le mec trop blasé.....faut dire ca fait 3ans que tu connait alex et ......que bon des juifs et des nazis qui s enncule ...bopn ba voila ca passe comme une lettre a la poste......héhé......
sinon merci maje .....je suis daccord avec toi pour les trucs a la mode tout ca ....
et le fan art ...c t ppoour le trip c est tout .....héhé
lpa ...merci ....meme si j essai de faire des effort pour la couleur mais ca bouge pas bocou j avou
cephir .....ba tu sais chaque acte qu on fait offense qualqu un donc .......ba ....c est la vie
icaras ..;;ba comme jem la dit ........ba j etais super serieux ..et je le pense vraiment et je vois pas ce qu il y a de choquant .....
pour la polemeique c est classe ...ca va etre show biz the battle !!!!!!!!
trantkat .....
c est quoi qu t appel un concensus ........attend je vais matter dans un dico .......;mais je pense etre daccord avec toi ......enfin si c est bien l idée que j aiUne création qui ne sucite rien que du consensus s'appelle une merde.
jem .....ba je suis d accord avec toi merci ........c est marrant parce que le sujet au nivo de la provoque j en ai longtemp discuté avec mon papa ....;et euh il ma dit que pour lui .......une oeuvre reussi est provocante ......certaine poersonne y voit un coté res pejoratif au niveau de "provovant" on l associe a quelque chose de malsain et de vulgaire .......mais si uneauvre ne provoque pas un choc une reflexion ou une haine totale ou autre chose .........elle ne sert pas a grand chose ......l esthetisme pour l esthetisme .........ba c ets tres chiant quand meme......
alors jem ......sur ce coup je prend ca pour un tres bon compliment ......merci bocou ....
donc voila ......desolé si parfois on comprend pas tres bien ..mais j ai essayé de bien ecrire pour une fois ....héhé
[/quote][/code]
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere