j ai eu des feutres a noel !!!!!(int -18) ( circus p.4 )
-
- Yankee

Même si je trouve que ta vraie puissance réside dans les violentes sodomies et les pompelards en furie ... Tu devrais poser ta candidature à Astrapi ou Tobogan, les mômes adoreraient ...

"M'en fous, une croix c'est la classe !"
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
desolé je t avais pas vu gwen ....tu a du ecrire en mmee temps que moi ...
euh donc ...deja merci puis je pense que je vaais la retapper et je la balancerai d ici une heure ou deux ....le truc c ets que j avais commencer a faire le mec qui a le point lever car c est ce que je voulais mettre en valeur et apres j ai torché le reste ....c est pour ca que ca doit ecraser l image c ets que le truc " chiadé " il est en second plan ....mais bon d un coté ca amevais de la confusion et c est ce que je voualis ...mais va falloir quue je fignole tout ca ....
klaim c ets que le perso il est enfoncé dans la boue ...bon je vais refaire ca
merci snjibarate .... héhé
euh donc ...deja merci puis je pense que je vaais la retapper et je la balancerai d ici une heure ou deux ....le truc c ets que j avais commencer a faire le mec qui a le point lever car c est ce que je voulais mettre en valeur et apres j ai torché le reste ....c est pour ca que ca doit ecraser l image c ets que le truc " chiadé " il est en second plan ....mais bon d un coté ca amevais de la confusion et c est ce que je voualis ...mais va falloir quue je fignole tout ca ....
klaim c ets que le perso il est enfoncé dans la boue ...bon je vais refaire ca
merci snjibarate .... héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- booby
- The king of posters
On voit pas beaucoup la différence... (un peu plus de contraste en bas c'est tout...) C'est un peu mieux mais rien de transcendant.
Sinon c'est un peu le cafouilli la dedans, et puis le coin en bas à droite laisse un grand vide... On se demande juste pourquoi ton mec il lève le poing. Ca fait un peu bizarre dans ce tohu bohu huhu (surtout ksé la guerre).
Puis j'aurais vu des balles (ou des avions, ou des bombes) au dessus de leur tête pcq on voit des morts mais c'est tout tranquille là-haut dans le ciel.
Tcho!
Sinon c'est un peu le cafouilli la dedans, et puis le coin en bas à droite laisse un grand vide... On se demande juste pourquoi ton mec il lève le poing. Ca fait un peu bizarre dans ce tohu bohu huhu (surtout ksé la guerre).
Puis j'aurais vu des balles (ou des avions, ou des bombes) au dessus de leur tête pcq on voit des morts mais c'est tout tranquille là-haut dans le ciel.
Tcho!
- quelle belle soirée
héhé .......ba le contraste j ai du mal fo que ca vienne petiti a petit ......
pour le sang .....ba y en a il est tres desaturé ...le mec en ba a gauche et la tet du gars en haut a droite ......c ets cette couleur la .....
sinon pour le poing en l air .....
ba en fait c est le bordel ...y en a un qui court derrier personne ne matte dans la meme direction ....les deux tranchées vont presques les engloutir .....et y a juste ce mec qui leve son point face anous et il doit stop ......c tout ...... j aimais bien ce contraste ......
j ai toujours ete impressionné par les tranchées ..que les gens soient les un sur les autres .....c ets angoissant ..le fait que on ne puisse pas bouger comme quand on se retrouve coincé dans un ascensceur ou dans le metro quand il est bloqué .......on a envie de bouger ......zet on peu t aps et on a envi de mordre un bol en faience .....gnark ......
donc voila .....enfin c t mes intention.....
pour le sang .....ba y en a il est tres desaturé ...le mec en ba a gauche et la tet du gars en haut a droite ......c ets cette couleur la .....
sinon pour le poing en l air .....
ba en fait c est le bordel ...y en a un qui court derrier personne ne matte dans la meme direction ....les deux tranchées vont presques les engloutir .....et y a juste ce mec qui leve son point face anous et il doit stop ......c tout ...... j aimais bien ce contraste ......
j ai toujours ete impressionné par les tranchées ..que les gens soient les un sur les autres .....c ets angoissant ..le fait que on ne puisse pas bouger comme quand on se retrouve coincé dans un ascensceur ou dans le metro quand il est bloqué .......on a envie de bouger ......zet on peu t aps et on a envi de mordre un bol en faience .....gnark ......
donc voila .....enfin c t mes intention.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- booby
- The king of posters
JeP : en fait c'est une très bonne chose de laisser un coin libre, ca permet de faire respirer l'image.
ué mais vu ksé la guerre et qu'il voulait donner une ambiance macabre, étouffante, autant combler ce vide
pour ma part, j'aurais rajouté encore des soldats.
Le ciel aurait pu représenter cette petite lueur d'espoir, ce "vide" ...
J'interprète trop la hum....
qbs
z'vois mieux ske tu veux dire. J'aurais plus vu un mec levant les bras et matant autour de lui tout ces gens qui bougent, comme pour dire qu'il est dépassé par la situation, mais ça fait ptetre trop pas original (et puis c'est pas à moi de dire ske tu dois faire
)

pour ma part, j'aurais rajouté encore des soldats.
Le ciel aurait pu représenter cette petite lueur d'espoir, ce "vide" ...
J'interprète trop la hum....
qbs

- Space Canard
- Intervenant valeureux :)