N'écoute pas Lou, quand elle s'ennuie, elle est chieuse au possible...
Niveau finition, c'est pas ça qu'est ça... mais JUSTEMENT, j'trouve ça super souple et j'ai l'impression que tu l'as fait à l'aise-blaise... t'aurais pas fait des progrès sur la tenue anatomique, sans t'en rend'compte, dis?!
louille> raidasse, c'est fort possible, je n'ai pas poussé l'intention de la pose (elle est pas assez ouverte, genre "aaaah yféboaujourd'hui dis donc" comme je le voulais), j'ai juste laissé en l'état et c'est pas bien.
caxcouille> bah stu veux hein mais elle est pas top top cette illusse non plus, je ne sais point si elle mérite les honneurs d'une colo.
kévouille> disooons que la finition n'était pas l'objectif premier, ça devait rester un petit dessin "laché" pour un copain, pas une illus finite.
j'ai pas vraiment fait des progrès, j'ai choppé quelque trucs mais ça reste laborieux. enfin, beaucoup moins qu'avant... mais là c'est sans doute passque l'objectif premier n'est pas le dessin lui-même mais l'animation. je me rend vraiment compte à quel point mon dessin est un frein pete burne à ce que je veux sortir en anim', donc j'essaie de travailler en ce sens.
en tout cas ça me fait plaisir que tu trouve mon trait moins constipé!
bistrobouille> *plop* merci!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
j'aime bien cette transition, humour cada/sodomie ... c'est drole!
ben il est pas exceptiounel ce dess' mais je trouve qu'une colo lui irait bien ... (au fait t'as eu mon message pour les euros que tu me dois!!!!???? è___é ...... é___è)
mission caxcouille> ouais ouais je te les envoie tes 5 euros ça vaaaa wooh.
c'est donc ça, entre nous c'est qu'un histoire de fric, ah bah merde alors.
wafen SS> ouille, ouille, mais je devais faire le dessin sinon le troisième année il me tape demain... aïe non pas les couilles.
eh oui, je dois des sous à casse bonbec, j'avais emprunté pour m'acheter un peu de coke je ne suis qu'un loque.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
boulouk > non mais c'est parce que j'essaie de m'entrainer à pas me faire entuber parce que la vie professionnel c'est surement dans pas longtemps ... désolé que ca tombe sur toi ...
et la drogue c'est d'la merde!
Ach !!! das ist quand meme un monte de teuvoir toujours te rapeller à l'ordre Ja !!!....du bist eine kleine Arschlor j'ai envie de dire
sinon moi j'ai passé ma soirée sur counter ....et oui je regardais les FX de ripple dans l'eau...si si .....bon je tuais des mecs au cas où mais c'est pour nous que je l'ai fait
au fait j'voudrai pas balancer mais boulouk il anime des gouttes comme personne ....et dieu sait que c'est pas donné à tout le monde d'animer ces fuckin gouttes