Otram a écrit :
Sinon je voulais savoir si des gens ont vu les animes suivants et surtout ce qu'ils en pensent ( je n'ai pas encore maté toutes les pages du thread ) :
-School Rumble
passe en ce moment a la TV jap et je viens d en voir un episode ce soir meme... ('v^)b
tres tres con, mais tres stres marrant. des triangles amoureux louffoques, des personnages que je trouve attachant, et une heroine crucruche sympa comme pas possible. Le tout sans fan service, ce qui est a noter comme remarquable pour ce genre de productions. C a un petit cote R. takahashi mais en plus cute et moins barre.
-Wolf rains
c est quand meme un gros anime de PD en rut, et je tenais a le dire. Les fans de yaoi doivent se defouler comme de beeeeeeetes sur ses heros beaux gosses, sauvages et mysterieux.
mais j ai adore cette serie, son design, son monde en agonie, et sa fin ... speciale. QQpart je suis pt etre un gros PayDay moi meme ... uhuhuhuhuhuhuhuhuh [attention, le texte ci dessus contient du second degres pas fin, mais du second degres quand meme ...
///edit\\\
ah oue. Juste pour dire que parmis tous les episodes de cette serie magnifique qu est Paranoia Agent, le 8 est .. .ah .. .euuh. si particulier, doux amer au milieu de l ocean de folie qui engouffre le japon de cette serie
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o