A la sortie du collège ^^
- holypudding
- P'tit posteur
A la sortie du collège ^^
Dernière illustration en date... si vous avez des crits ou commentaires à faire ^^...

greuleuh
- Barok
- Intervenant valeureux :)
salut holypudding...j'trouve ton illustration assez sympa et j'aime bien ton style...si j'avais un seul reproche à faire (mais ça n'tient qu'à moi
)
l'immeuble en arriere plan me parait pas assez travaillé par rapport au reste de l'illustration, même si c'est qu'un arriere plan...sinon on sent bien l'amourette d'ados qui se degage de ton dessin...

l'immeuble en arriere plan me parait pas assez travaillé par rapport au reste de l'illustration, même si c'est qu'un arriere plan...sinon on sent bien l'amourette d'ados qui se degage de ton dessin...
- Den X
- Couteau Suisse
Sympa.
Ca me rappelle Ze Incredibles.
Que dire... Les plis du jean du kid sont pas très zolis mais à part ça j'ai rien à rajouter.
J'aime bien celle là aussi.

Ca me rappelle Ze Incredibles.
Que dire... Les plis du jean du kid sont pas très zolis mais à part ça j'ai rien à rajouter.
J'aime bien celle là aussi.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ton illustr est pas mal ...une bonne ambiance ...c ets juste la compo quii est foireuse ...le fait que ce soit aussi frontale ....ba c a gene vachement ....et on a l impression que tes persos pose pour la photo de classe
ca manqque de vie en quelque sorte ....mais ya des trucs bien foutu ...j aime bioen le visage de la black .......et l idée en elle meme ....
je pense que ton illustr la est fini essaye de refaire at scene avec un peu plus de vie ...la frontalité quand c ets bien foutu ca peut donner quelque chose de tres fort ...mais bon c ets casse gueule , je le sais ...je me suis planté pas mal de fois avec ca ..... donc belle tentative ......mais bon la c ets casse gueule ......
ah oui sinon .......l attitude de la nana gothique ets cheulou car elle peut pas le voir ...on al impression qu elle le regarde ...;je pense que tu devrai trav&ailler ca de maniere a ce qu on capte qu elle a compris que le mec est derrier elle et qu elle l attend .......ou meme qu elle tourne la tete pour faire gfenbre elle la pas reconnu ...mais bon ca peut aller contre ton idée de depart
enfinbon voila ......
ca manqque de vie en quelque sorte ....mais ya des trucs bien foutu ...j aime bioen le visage de la black .......et l idée en elle meme ....
je pense que ton illustr la est fini essaye de refaire at scene avec un peu plus de vie ...la frontalité quand c ets bien foutu ca peut donner quelque chose de tres fort ...mais bon c ets casse gueule , je le sais ...je me suis planté pas mal de fois avec ca ..... donc belle tentative ......mais bon la c ets casse gueule ......
ah oui sinon .......l attitude de la nana gothique ets cheulou car elle peut pas le voir ...on al impression qu elle le regarde ...;je pense que tu devrai trav&ailler ca de maniere a ce qu on capte qu elle a compris que le mec est derrier elle et qu elle l attend .......ou meme qu elle tourne la tete pour faire gfenbre elle la pas reconnu ...mais bon ca peut aller contre ton idée de depart
enfinbon voila ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
bonsoir!
Il y a la brune qui a une mega grosse tete, j'ai l'impression. tu me diras, qu'elle est avancée, dans ce cas je dirai qu'elle est un peu petite.. enfin, dans l'ensemble c'est quand meme assez sympatique. sinon pour les autres critiques et defauts, apres avoir lu qbs, difficile d'en rajouter plus.
jep > j'ai raté un episode, tu sors ça d'ou ?
Il y a la brune qui a une mega grosse tete, j'ai l'impression. tu me diras, qu'elle est avancée, dans ce cas je dirai qu'elle est un peu petite.. enfin, dans l'ensemble c'est quand meme assez sympatique. sinon pour les autres critiques et defauts, apres avoir lu qbs, difficile d'en rajouter plus.
jep > j'ai raté un episode, tu sors ça d'ou ?
GOD FINGER!!!!
- holypudding
- P'tit posteur
- Den X
- Couteau Suisse
Rectificatif :
-Mais si tu voulais parler de l'image avec la blondasse, elle vient du site de holypudding.
-Si tu veux parler d'incredibles, ça me rappelle une scene où la gamine timide sort du lycée et croise un gars qu'elle aime vachement beaucoup.yak a écrit :Den X > j'ai raté un episode, tu sors ça d'ou ?
-Mais si tu voulais parler de l'image avec la blondasse, elle vient du site de holypudding.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- holypudding
- P'tit posteur
arf m'en rappelle même poDen X a écrit :Rectificatif :-Si tu veux parler d'incredibles, ça me rappelle une scene où la gamine timide sort du lycée et croise un gars qu'elle aime vachement beaucoup.yak a écrit :Den X > j'ai raté un episode, tu sors ça d'ou ?

sinon bon bin tant pis pour la tête

greuleuh