juste un appel à l'aide pour savoir si quelqu'un connaitrai le fameux mot magique à rentrer dans le champs "liens" sous dreamweaver sans que cela contourne le firewall du visiteur comme l'a indiqué JeP .
d'avance merci.
Je crois que JeP se foutait un peu de ta gueule.
La façon que tu as utilisé ne contourne rien du tout.
Sinon il reste la solution que je t'ai indiqué: tu ne mets rien dans le lien et tu utilise un style pour que la main aparaisse sur les images.
C'est plus élégant.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
-C'est surement un mot magique, si c'est un mot magique, je veux savoir quel mot magique. Si c'est un cheval, je veux savoir dans quelle course!
- Nous, on pensait que ça pouvait être un traineau.
jem> Thx pour le renseignement. ben maintenant ça marche de toute façon.
Pour ce qui est de la main je ne sais pas faire en tout cas je prends note de ce que tu me dit pour la prochaine refonte. Encore merci.
Heu.... pardon Gatsu, oui c'était une mauvaise blague , je n'y connais pas grand chose moi non plus, mais je pensais que tu avais capté tout de suite, vu l'expression "mot magique", et le smiley. Donc no panic, c'était juste moi qui délirait.
t'imagine même pas comment je culpabilisais depuis 3 jours en me disant que je vérolais les bécanes de ceux qui venait jeter un coup d'oeil sur mon site........