Un coucou, un dessin, des nouvelles et des remerciements :]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Sixio
Yankee

Un coucou, un dessin, des nouvelles et des remerciements :]

Message par Sixio »

Hey, bon je vais pas la faire a chaque fois, mais bon " je sais pas trop si vous vous souvenez de moi" jai posté des mes nouvelles ya un mois de ca je crois !

Déja, je voulais donner de mes nouvelles graphiques, avec ce truc que j'ai fais ya 2-3 semaines

Image

Hi-rez http://sixio.free.fr/esd.jpg A la souris, oui oui.

Et puis, chai pas si vous vous souvenez l'autre jour je vous avez posé des questions a propos de " Comment choisir une tablette graphique ? "
Bah je vous remercie pour vos conseils, donc je me suis pris une Wacom graphire 3 a 199 euro ( format A5 c pour ca que c un peu cher je pense lol ).

Bref, j'ai testouillé la tablette ( que j'ai recu ya deux jour a peine ), bah j'aime bien en fait, c vrai que quand on y a goutter, ben on accroche bien ! J'avais un peu peur de pas capter et de detourner d'elle mais non.

Donc, j'ai testouiller ca vite fait http://sixio.free.fr/prems.jpg ( une heure ) Ce dessin pue du cul, surtout l'anatomie, mais je pense que c quand meme different de ce que je faisait a la souris ( puis c que le premier, on verra par la suite ! )

Et toi Haribelle, tu me crois mainteant quand je te disait que je n'ai jamais eu de tablette ? Je te savais dubitative, comem beaucoup de personne. Je pense pas que ce sera super flagrant quand meme ce chagement, mais ca me permettra de travailler le stylet et donc mon trait.

Bon comme une amie me le repete assez souvent, je sais trés bien que pour maitriser cette foutu anatomie, faut que je bosse, que je me fasse la main, et puis que j'arrette de le dire et que je le fasse vraiment :)

La j'essai de faire un truc abouti avec la tablette, pour essayer de me mettre au niveau, et puis je vous tiens au courant :)

Voila, encore une fois, je vous remercie pour l'aide que vous m'avait apporter quand j'en avais besoin !

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

C'est sympa comme tout!

Les couleurs sont chouettes et les lumières font rêver.

Ya juste le rivage derrière le gamin sur la droite qui me plaît pas trop, on dirait qu'il "suit" le bord de l'image.
Enfin, c'est juste pour chipoter.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

c'est magnifique!!! le gamin m'enballe moyen....mais le reste est superbe!!!!!!!!!!!*0*
Image

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

J'adore ! Les couleurs sont magnifiques !! Les nuages ont aussi le mérite d'être assez "originaux". Encore !!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Re: Un coucou, un dessin, des nouvelles et des remerciements

Message par Sterna »

Sixio a écrit : A la souris, oui oui.

La j'essai de faire un truc abouti avec la tablette, "pour essayer de me mettre au niveau"

non mais arrete la fausse modestie mon gars où on va te peter la gueule !!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

A la souris, oui oui.
Et en plus il se la frime... tss!

...

Bon d'accord tu déchire...

:mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

wow tu as fais ça à la souris Six !> J'avais déjà vu cette illu de toi sur le café mais je ne me souvenais pas que c'était fait à la souris !
T'es un malade !
Tu y avais passé combien de temps ? T'as dû jouer avec le zoom !!
plop

Icaras
>>>your ad here!<<<

Re: Un coucou, un dessin, des nouvelles et des remerciements

Message par Icaras »

Sixio a écrit :Hey, bon je vais pas la faire a chaque fois, mais bon " je sais pas trop si vous vous souvenez de moi"
Si si... un mec capable de pondre des trucs pareils a la souris ca s'oublie pas comme ca! :o

Bon bah bravo encore pour ce dernier CG. Les proportions du personnages me semblent un petit peu zarb, peut etre que la tete est un peu grosse et les jambes un peu courtes. La vague a ses pieds est un peu figée aussi. Mais dans l'ensemble je reste impressionné par l'ambiance vaporeuse et par les couleurs... Beau boulot, vraiment.

NVO !!
Yankee

Message par NVO !! »

A la souris... Salaud. C'est pas bon ça, j'injurie les gens dès mon deuxième post. NVO reprend-toi mon petit.

L'ambiance est excellente. Ce ciel ! Tu as des inspirations particulières pour cette forme de nuages ? Sinon comme Fargo et petite araignée, moi non plus le gamin m'emballe moyen. Pour chipoter. Parce que je suis incapable de pondre un truc pareil, que ce soit à la souris ou avec la dernière Wacom. Je l'aurais vu plus en relation avec le ciel. Un peu en contre plongée peut être, et légèrement penché sur la droite (avec le reste du décors terrestre). Enfin bon... juste comme ça hein...

J'en veux ENCORE ! :D
Image
Kelta, le blog du chat. Toutes mes dernières aventures de dessineux.

cry
Beau Booty

Message par cry »

à la souris! y a des gens masochistes dis donc, en tout cas, j' aime énormément les couleurs.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

sixio not logged in

Message par sixio not logged in »

:] merci a TOUS pour vos critiques,

la gamine c pas top; on me l'avait deja dit et vous confirmez :]

4sun: alors pour celui la c 24-26 heures (bcp donc ) t la réponse est oui, je zoom souvent, sur 24 heures, doit y avaoir 3 heures de zoom, de reflexion sur la compo et de changements de couleur :]

Bon ben on se revoit quand si je pond un truc interressant :]

Répondre