Les Furieux du 18/02/2005

Dessin - Espace destiné a vos créations
Berlouche
Mini Yakuz

Message par Berlouche »

Un vibrant homage à balak de Cry et moi ( le chocolat chaud, ça monte vite à la tête)
Image
Et la miss toute seule, c'est quand même mieux
Image
Image
Image

Jep ( et c'est super vexant d'ailleurs comme dessin jeune home ^^)
Image

Sterna
Image
Sterna tentant de capter le concept de "femme avec des vêtements" ( mais c'est trèès compliqué :wink: )
Image
Mais finalement.. ^^
Image

Fafah ce fourbe m'a fait un dessin de midinette (mais joli quand même hein)
Image

Heu.. je sais plus le nom, zut damned diantre
Image

Blue
Image

Et le meilleur pour la fin, un dessin du sympathique organisateur Yak. Qui a d'ailleurs été le seul à vraiment faire un truc un peu virile et tout, c'est chouette après avoir supplié fafah pour un dessin de baston de finalement trouver quelqu'un qui veuille bien (et pisYak il dessine trop bien les Pez, c'est super la classe)
Image

Voilà. En tout cas merci beaucoup que vos dessins ils sont cools et que je suis joie.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

je vous jalouse, bande d'enfoirés.

en plus j'ai meme pas fait de gauffres.
p'tin.

par contre y a un truc que je pige pas...
j'ai remarqué ça aussi quand y avait la soirée de cloture pour l'expo aux furieux....pourquoi tous les dessineux passent leur temps a dessiner quand ils se retrouvent?
enfin, chais pas, quoi...bon ok à la rigueur y a un minimum de dédicaces, "je kiffe trop ce que tu fais tu peux m'en faire un sur mon carnet stp?"..ça ok.
mais là quand je vois le stock de dessins effectués, j'ai l'impression que vous avez perdu un temps fou à dessiner, cloitrés dans vos têtes, alors que vous auriez pu profiter plus des personnes présentes.surtout que certaines sont rarement sur paris, en plus.
efin je sais pas, moi j'ai du mal à dessiner et parler en meme temps, donc je vois le truc comme ça, pis a voir la photo de JEP et Fred (c'est bien fred, hein?) en pleine discussion, je me trompe peut-etre...mais quand meme.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

dis moi sterna t'etait chaud du stylo,l'autre
soir

je vous jalouse, bande d'enfoirés.
voila tout est dis

j'irais cracher sur vos tombe va^^

yak
Newtype!!!

Message par yak »

gwen > bah ça depend des dessins, mais en general, les dessins là, tu dois y mettre 5 minutes à tout casser et puis en meme temps tu parles, tu bois...
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Gwen> Yak a raison, et pis c'est aussi un peu beaucoup de ma faute: j'avais ramené exprès des feuilles A4 A3 et du canson A6 je crois, ainsi qu'une multitude de crayons, stylos, stylos plumes et criteriums, et je leur ai tous demandé (sauf ceux qui sont partis avant que je me réveille) de me fair eun dessin (ou un moutton).

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

.... :oops: ste honte koi
donner moi une goute d alcool et je me débride...

nan mais c vrai on etait pas super concentré sur les dessins !
donc on pouvait suivre les conversations !

sauf moi où le dessin ma permis de me recroqueviller, povre merde associable...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Roh mais non, c'est ma faute, j'aurais pas du te filer tout un bolc de feuilles.... :oops:

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bon bah pour infos tous les dessins non attribués sont de moi (le fafanart et le ptit dessin fait a berlouche)... Ouais, j'assume mes crotes jusqu'au bout. :P

Merci pour les tofs sterna, t'a juste oublier de mentionner Kosal, le petit asiat a l'air fourbe sur le 2e cliché. :twisted:
Ah la la quelle soirée! Dire que j'ai failli ne pas venir...
Au final je regrette un peu de ne pas avoir plus discuté avec les gens du forum mais je suppose (et j'espere) qu'il y aura d'autres occaz!

BluEnju~

Message par BluEnju~ »

Gwen a écrit :

j'ai remarqué ça aussi quand y avait la soirée de cloture pour l'expo aux furieux....pourquoi tous les dessineux passent leur temps a dessiner quand ils se retrouvent?
.
Nan, y'a juste des gens qui forcent les autres à dessiner dans un bar, serrés comme 12 fesses sur un petit banc!
..d'ailleurs Berlouche, jme suis fait arnaquée hein, tu m'avais dit que tu le posterais pas vilaine! >_<

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Nan, y'a juste des gens qui forcent les autres à dessiner dans un bar, serrés comme 12 fesses sur un petit banc!
Encore désolé :oops: :oops: :oops:

cry
Beau Booty

Message par cry »

oué gwen, c' est comme a dit yak!
la prochaine fois berlouche, on dessine de la main droite et à l' envers. (déja que sur le coté c pas evident >_<)

hannn jep il nous a fait des cuisses énormes pas bien (mais g des seins plus gros c bon)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Et puis y a le concept "tu dessines et en meme temps, t'as les commentaires du drawing board et le flood en option..."

he he.. mais c'est vrai que klaim m'a scié avec sa papeterie ambulante... en meme temps y a des trucs plus marrant à exprimer en dessin... un peu à la cabu... oh ouais, faudrait faire ça.. une teuf cabu ou personne aurait le droit de parler. on devrait principalement communiquer avec des gribouillis.... <(^o^)>
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'avais eu l'idée a un moment d'ouvrir un thread dont le principe était qu'on ne devait y discuter uniquement via des images, symboliques ou mises en scenes.

J'ai eu un doute quant au taux de participation, du coup je l'ai jamais ouvert ^^!

Mais sinon c'est vrai que mis a part le stock de A4 et de A3, j'ai toujours de quoi "créer" sur moi.
C'est a force de subir les greves de transport :P

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

FAFAH !!!!!

Alors que tu me piques vilement ma monley girl (que je tavais deja pique, peut etre !), passes encore !

Mais les putes R'n'b et la coke, ca c copyright barth !
Jai des temoins, balak, raf et xav, te confirmeront !

Tu vas voir quand je rentrerai en france !
la vie est un paradoxe...

jesus

Message par jesus »

c'etait bien cool c'tte soirée ,jesus content :)

barth>>le prends pas comme ca entre frangin ... :)

oui ...maintenant c'est fafah Maunoury ,je me suis installé chez toi et tes parents m'ont adoptés pendant ton absence ....

j'ai pris ta chambre vu que tu t'en sers plus trop ...par contre j'ai enlevé tes posters de chris waddle ,la coupe mullet c'est franchement plus dans le coup.

Répondre