bonjour monsieur ouss. tout d'abord une remarque sur la forme : je te conseille de t'enregistrer pour pouvoir editer ton thread, et faire plein de choses que le post en invité rend problématiques
ensuite sur le fond, ça serait bien si tu te presentais et que tu nous en dise plus sur les dessins car là c'est un peu cheap.
Pour les dessins :
- Personellement je n'accroche pas trop, sauf peut etre les teleportations (c'est à ça que ça me fait penser)à cause des couleurs gaies.
- les personnages sont passés chez les rapetisseurs de tetes et il y a pas mal de deformations mal controllées qui rendent mal comme des segments de membres surdimensionnés.
- enfin le dragon du dessus est tres sale, limite j'ai l'impresssion que les ailles ont ete faites au velleda
couou, bienvenue
jaime bien le dessin numéro 2 ça fait penser à crash bandicoute (jle fais à la française, je sais pas comment ça sécrit)
sinon, les tetes de t persos elles sont bizares
et le premiers ben...mouais://
yak a écrit :- enfin le dragon du dessus est tres sale, limite j'ai l'impresssion que les ailles ont ete faites au velleda
Et encore, il parait qu'il y a certaines personnes qui font leur bd au velleda (je citerai personne) !
Bon, bienvenue Ouss!
Je trouve que les tetes de tes persos narutesques sont petites...
Et pour le dragon, c'est vrai qu'il est bien crade, mais j'aime bien le fait que tu aies fait les pattes du fond en bleu clair, on sent bien la profondeur.
yak+1 !
Sinon moi aussi j'accroche bien à l'image 2 et comme l'a dit Freestyle-girl, ça fait penser à du Crash Bandicoot !
Des deux dessins à la Naruto, le plus intéressant me paraît être le dernier, koik il ressemble bien de visage au requin d'akatsuki.
Mais sinon présente-toi et montre nous en plus !
Tout d'abord, merci pour vos critiques qui me permette de voir mes grosse fautes, sa fait du bien de voir autre chose que "oué c cool" pour la plupart du temps.
Comme me la conseillé mr Yak, me voilà inscrit
Sinon bah moi c OusS, j'ai 19ans et et je suis dans une ecole de dessin à Paris.
et comme vous aviez l'air d'aimer le deuxieme dessin bah en voilà un autre !
Oué bien chouettos lui aussi !
Tu es dans quelle école par curiosité ?
J'y connais rien mais ça attire ma curiosité alors voilà !
En plus tu as le même âge que moi yahou ! On est dans la bonne phase pour allé de l'avant !
Bonne continuation atwa !