[story] besoin d'un pit coup de main

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Grab la loutre
Morning Musume

[story] besoin d'un pit coup de main

Message par Grab la loutre »

OY! OY! OY

je bosse en ce moment sur une petite BD d'une dizaine de page pour un fanzine.

C'est l'histoire classique d'un tueur en série poursuivi par un flic solitaire Ah Ah.

cette BD est et va être bourée de clichés et de testosterones (orthographe incertaine).
Effectivement, pour ma part, j'en ai mare de ces BD qui sont sensé vous briser les deux jambes, je veux de la BD avec un second degré incertain et des burnes comme le texas genre Sin City !
:) :lol:

enfin voilà maintenant voilà les storyboards sans les dialogues.
j'aurais besoin de conseils, critiques et commentaires par rapport ce storyboard.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Insomnie, Graphisme et Rock n' roll

yak
Newtype!!!

Message par yak »

salut la loutre!

ow ça a l'air pas mal ça.
mister bag, c'est le heros ? parce que si oui, alors je te conseillerai d'eviter le sac en papier, parce que depuis Guilty gear et compagnie, j'ai l'impression qu'on en voit bcp ces temps ci, à moins que ce soit moi qui joue trop à guilty gear.... ou sinon pousser davantage, avec un vrai sac en plastic carrefour renforcé avec du scotch marron comme pour les ccrtons...

et les shoes ça fait un peu etudiant. si tu veux faire un salaryman qui a un double vie, je te conseillerai des shoes plus sobres genre chaussures de ville comme tous le monde en porte dans monster
GOD FINGER!!!!

Répondre