Souriiiiiiiiis !!! *reworked*
- XAV
- Otaking !
Souriiiiiiiiis !!! *reworked*
j'avais envie de faire un peu de colo, me suis fais ça à la Bengal .

Modifié en dernier par XAV le lun. 21 mars 2005, 1:02, modifié 1 fois.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Fulnec
- Beat Takeshi
J'aime beaucoup l'idée.
Et je dis pareil que JeP, passque j'ai pas d'esprit critique.
La souris, je pense qu'elle gagnerait a être plus stylisée si c'est un tatouage ou à lui donner plus de relief et de prise (et pourquoi pas l'accrocher à la culotte) si c'est une vraie. (perso je penche vers le tatouage, mis j'ai du mal à faire l'arbitrage
)
Bravo m'sieu.
Et je dis pareil que JeP, passque j'ai pas d'esprit critique.
La souris, je pense qu'elle gagnerait a être plus stylisée si c'est un tatouage ou à lui donner plus de relief et de prise (et pourquoi pas l'accrocher à la culotte) si c'est une vraie. (perso je penche vers le tatouage, mis j'ai du mal à faire l'arbitrage

Bravo m'sieu.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
- Den X
- Couteau Suisse
Mouais le chat fait un peu singe.
Le bras droit de la donzelle part en couille, l'oréole du sein ne correspond pas à sa forme et on dirait qu'elle a un truc caché dans sa culotte (au dessus du tatouage).
Sinon j'aime bien.
L'idée est sympa.
Le bras droit de la donzelle part en couille, l'oréole du sein ne correspond pas à sa forme et on dirait qu'elle a un truc caché dans sa culotte (au dessus du tatouage).
Sinon j'aime bien.
L'idée est sympa.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- XAV
- Otaking !
bah j'ai retravaillé un peu l'image en arrangeant le téton foireux et j'ia aussi repris completement la souris, plus graphique . par contre pour le chat ,que que je sais vraiment pas les dessiner, me faudrait d'abord apprendre ... du coup j'ai un peu la flemme là ^^; .
bah meric le sgens pour ce sreponses rapides et pertinantes ^^ !
phoenix> bein c quand tu vois une illus et que tu penses a du bengal ... et je pense que quiconque connais sont boulot y aura pensé . en fait je l'ai pas fais intentionnellement, mais c'etait pour evité les habituels "c sympa mais on dirait vachement du bengal quand meme !" ...
bah meric le sgens pour ce sreponses rapides et pertinantes ^^ !
phoenix> bein c quand tu vois une illus et que tu penses a du bengal ... et je pense que quiconque connais sont boulot y aura pensé . en fait je l'ai pas fais intentionnellement, mais c'etait pour evité les habituels "c sympa mais on dirait vachement du bengal quand meme !" ...
tsk tsk tsk ...Den X a écrit :Mouais le chat fait un peu singe.
Sinon j'aime bien.
L'idée est sympa.
pourquoi pas "L Oreal" tant qu on y est ...
mon cher monsieur ...
je sais que vous vouez un culte au Seins et que vous voudriez bien leur mettre des aureoles ...
mais le mot pour ce "genre de choses" est Areole ...
la preuve en image ...

c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Den X
- Couteau Suisse
pollux a écrit :mon cher monsieur ...
je sais que vous vouez un culte au Seins et que vous voudriez bien leur mettre des aureoles ...
mais le mot pour ce "genre de choses" est Areole ...

Oui grand maître Pollux !
Désolé !
Je le ferai plus !!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- XAV
- Otaking !
yoooo, merci les gens !!!!
yak> aurais-je des reminiscence gaboliennes en moi
?!?!?
somwuking> c pratique les mecs qui se sortent tout seul quand meme ^^ !!
barth> merciiiiiii ! et pis oé, le coté vaporeux j'aime bien en fait, masi c vrai qu'il faudrait que je le reprenne un peu pour redonner un peu de peche par endroits ...
pollux> merci pour la doc
!
yak> aurais-je des reminiscence gaboliennes en moi

somwuking> c pratique les mecs qui se sortent tout seul quand meme ^^ !!
barth> merciiiiiii ! et pis oé, le coté vaporeux j'aime bien en fait, masi c vrai qu'il faudrait que je le reprenne un peu pour redonner un peu de peche par endroits ...
pollux> merci pour la doc

XAV a écrit : pollux> merci pour la doc!
yak a écrit :maintenant au japon, on fait imprimer des boobies sur son shirt, pollux ?
fufufufufu ...
ce qui est magrrant avec cette photo, c est qu elle est tiree d un site medicale, et elle porte le doux nom d'hypertrophie areolaire ...
ca laisse reveur, non?

hoaaaa l ott' eh!den X a écrit :Oui grand maître Pollux !
Désolé !
Je le ferai plus !!
comment qu y m cause!
tu vas immediatement m enlever cette attitude obsequieuse de ton repertoir d expression, non mais! /("v")\
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o