Ouéééééé j'ai squatté le scanner à Stouka pendant le week-end bordelais de ouf, Jay-Ko m'a gentiment aidé à contraster chaipaquoi et à faire un FTP(merci beaucoup) voilà donc mes premiers essais d'encrage. Si y'en a qui seraient intéressés par une colo sur un (ou plusieurs, soyons fous) de ces dessins, ce serait super sympa (vu que je suis une burne en colo, et que j'aimerais bien voir pour une fois un de mes dessins coloriés).
Alors je passe rapidement parce que sinon on va dire que je flood alors hein. Donc je te l'ai pas dis en live mais j'adooooore la première, le monkey boy est krè bien, même si le sujet me rappelle quelque chose, et la cosette avé les pieds est chouette aussi !
moi je l aime bien ta colo jep !
si elle voulais du bien prop photoshop c est sur s est pas ca....
pero je prefere ce style (ptetre parceque je suis orienté ossi dans celui ci ^__^)
apres ptetre que la lou elle gueule pour le manque de finition... mais bon
ouaip ja vou lou ...c et pas mal du tout ...meme si les sujets sont cretin ....mais bon vu que ca partait dans un sentiment je dessine pour me poser des questions techniques d encrage ...et bien ...Ca va ....La 1ere est bien , belle silhouette et beaux visage .. ..le reste c ets juste au niveau du dessin que ca foire surtout de la morpho ....mais sinon ton encrage est bien ...parfois un peu mou .....
mais bon dis toi que c ets pas parce que tu te pose des questions techniques que t es obligé de faire un dessin avec des connasses et des épées...sinon bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere