Champloo (des trucs p2)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

moi je dis ! t' as de la chance d etre une ReSta !
pff...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Gwen a écrit :y a un probleme d'accroche au niveau du bassin, et le sabre est pas dans la pers.

nan j'deconne. bien joué gros.
naaaaan, tu deconnes pas... c'est vrai... il faut le dire...
Ca nenleve rien au dessin, jdirai meme que je l'aime bcp, mais effectivement y a un probleme d'accroche au niveau du bassin, et le sabre est pas dans la pers.

sinon chouette compo, pour ski est du style ben tu le maitrises parfaitement, les couleurs super aussi, juste...le fond c'est un peu dommage... jtrouve quil ne joue pas en faveur de lillu, il casse tes belles silhouettes, et enleve le dynamisme du dessin.
la vie est un paradoxe...

Rafchu

Message par Rafchu »

wahou, genre t'as appris à faire les pieds et les mains en 1 semaine quoi, ça valait le coup de s'y mettre enfin *0*
t'as mega bien réussi Mugen ! et t'as rendu Fuu moins golmon que dans la série, c'est pas du luske !

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Ouais, le fanart est super!
Il n'y a que la main de Fuu qui ne me botte pas trop mais pour les reste c'est du bon!
Tu défends bien ta réputation!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

et bien moi devant autant de foule acclamante je dis protestation !!!

oui je suis un rebelle, j ai les cheuveux long, j ai une moto et des amis indiens !!

ouais parceque moi je reste toujour sur ma faim !!
quand je t' ai decouvert toi et ton style ! je me suis dit "ptin il maitrise pas mal sont styleuux ! ca c un mec qui va grave ce la donner !"
et puis..........depuis tous ce temp.........rien de neuf.........
je sais deja que ton coup de crayon est assuré ! mais on sent quand meme que y a toujour un effort a fournir !
moi je sent qu il y a encore des efforts a faire pour pousser ton art jusqu a une maitrise de la mort qui tue !

je sais pas si c le faite d avoir des putes R'n'B comme on dit dans le metier (lol) qui te stop a ce niveau ! mais je pense que tu devrais avancer encore !

apers on va me dire :"ouais de quoi tu parle ptite merde, tes pas foutu d en faire le 1/4"
mais j ai l oeil critique ! je sais bien que ma ptite voix compte peu contre toute cette admiration !

mais si tu peus entendre ma critique et que tu puisse garder dans un coin de ta tete le fait d avancer encore ! beh ça sera deja une ptite avancé....

bon j arrete la
je sais deja que je vais me faire toler la gueule
que la prochaine reponse a la suite va etre du genre :
"lamentable petit troll de mes couilles, arrete de lui pomper la bite, va chier dans ta caisse..."

mais je le dis encore !
tu n' es pas au paroxisme de ton style !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

yak
Newtype!!!

Message par yak »

sterna > 8O

t'as sucé maitre capello ?
GOD FINGER!!!!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ukyo> je kipeup alors, merci.
cry> mais non elle est pas bizarre.
denx> ouais l'ombre... euuuuh... on va direuuuuh... que c'est l'écran qui était mal réglé. kreuh.
yak> merci, a la base je lui avait fait une expression de ouf qui guelait mais j'ai changé pour un truc plus sobre, passque dans le dernier épisode il est plus sobre et il a bien la classe.
lou> mais il est en tout petit... ah je te reconnais bien là, jin est telleeeeemmmneeent yaoi...
klaim> oui mais toi t'es un ouf.
qbs> "tout me réussi" ouais ouais, mais ouais, hahaha, fait moi donc rire encore, ouais ouais, hahaha.
ssh> merci! c'est vrai que ça manque de loches.
gwen> bah oui t'as raison pour le sabre,mais en le faisant je me suis dit que ça allait finir par faire "marque de fabrique". donc c'est voulu (haha non en fait non c'est pas vrai). le bassin je sais pas... c'est où le bassin?
kuri> argh je bleushe...
bluenju> merci médéme! baaaah j'ai pris cette couleur pour jsutement applatir un peu l'image... c'est un mauvais gout délibéré. enfin je crois.
MAT> haha! (hein?)
gueseuch> merci ça fait plaisir, mais il faut garder des mots come "génial" pour des gens comme léonard de vinci, ou garou.
sterna> quoi kestata?
barth> bah comme j'ai dit a blue... j'ai mauvais gout... sinon merci j'ai hate de te revoir mon grand loulou.
rafchu> mon commandant vous etes mon étoile du berger, je vous remercie mon commandant.
vike> ha passque j'ai une réputation moi maintenant.
sterna> ha oké. bah qu'est ce que tu crois que je fais? j'essaye... je galère... je suis pas un génie comme stoune ou barth... eux ils trouvent le chemin... moi je comprend pas la carte (c'est une métaphore). alors c'est plus long. mais j'essaye je te jure. en tout cas merci.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

klaim> oui mais toi t'es un ouf.
Mais non c'est qu'un problème de référentiel...

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

il faut garder des mots come "génial" pour des gens comme léonard de vinci, ou garou.
T'es fou? Compare ce qui est comparable!!! Garou c'est quand même largement le niveau au dessus de léo...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

des trucs des trucs des trucs...

Image
Image
Image
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

j'aime bieng la 1ère illus
le 4ème perso fan art bleach
et tu devrais poussé le traitement plus "rond" que t'as avec le bic(?) sur les 2 dernières, le visage en haut a droite de la derniere par exemple est tres bien parti je trouve
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

youpitralala
Yankee

Message par youpitralala »

Il y a assez d'improbabilités dans le premier dessin (comment peut on fumer la pipe et dégainer un sabre les seins à l'air?) mais j'aime bien (son oeil).

Hellboy est exactement pareil que Hellboy...

Je connais pas "bleach" ... :oops: .... il faut??
"Par Zeus!" !! !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bon ben ça détonne as usual^^

le prems est génial,j'aime bien la façon dont tu as fait les ombres(ça fait grave anime,bizarre....)ya juste le katana qu'a pas trop l'air en forme,et pis ça tombe bien c'etait ma journée ratrapage de samurai champloo aujourd'hui,alors....

le bleachisme:bon je connais de loin mais je serais pas apte a dire si c'est dans le meme "style" présicement,concernant les perso
genre le mec avec la meche devant les yeux,il a pas des grosse levres et un menton qui ressort plus??nan?
toujours est t'il qu'il y a une couille au niveau du col de la meuf en bas a droite,et pis c'est quoi ça ,les meufs en bas ,les keum en haut,vilain petit phalocrates va^^

les esquisses:chais pas trop quoi en dire,peutetre parce que c'est trop abstrait pour moi et qu'avec le pouvoir de suggestion je vois des choses dementiel de ouf de guedin

youpitralala>>chuis pas sur qu'il ressemble" vraiment "au hellboy magnolien

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Balak a écrit :gwen> bah oui t'as raison pour le sabre,mais en le faisant je me suis dit que ça allait finir par faire "marque de fabrique". donc c'est voulu (haha non en fait non c'est pas vrai). le bassin je sais pas... c'est où le bassin?
ah oui mais moi j'avais mis ces critiques là juste pour en mettre, pour la vanne, quoi. merde.
bon passons.
sinon j'aime bien les crobards! marrant le profil sur la page 1!!

plusse!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ben si c'est pour faire exactement comme tite kubo, je dirais que les seins de hime (me souvient plus de son vrai nom) sont gros. en fait ils sont trop tombants.
en meme temps, t'es pas obligé de faire comme tite kubo...

Répondre