Mecano, c'est pasque t'es le seul qui pense qu'on s'exite alors qu'on fait semblant et que ça devrait se voar....
(c'est bien pasqu'aujourd'hui j'ai decidé de trainer ici)
edit > sterna : va jouer à re4 au lieu de me traiter de gogol è___è;
et puis d'abord, c'est tibetain !! 1è___è;
(y a des coups de couteaux qui se perdent vraimeng)
Modifié en dernier par yak le jeu. 24 mars 2005, 17:57, modifié 1 fois.
Yak > pour Sterna, c'est toi qui a raté la blague : yack, Mongolie, encule un mouton, humour, tout ça...
Mecanic > Essaie de prendre un TOUT PETIT PEU DE RECUL. Ton absence de second degré frôle la pathologie, depuis que tu es arrivé ici
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ben quoi? Le type asiatique se dit mongol...
Les trisomiques se dit mongoliens.
C'est pas la même chose.
(en fait ce sont les yeux amandes des gens atteints du syndrome de down qui leur ont valu une sorte de raprochement avec les asiatiques.)
edit: oops. je crois que je n'ai pas bien compris ce que voulais dire yak et que j'ai répondu de travers...
(quand on est con, on est con...)
Oué enfin bon... genre le mec des Gobelins, sa réfèrence culturelle c'est la star academy, qu'à en plus été repompée trouze mille fois... Alors proposer ça... je trouve ça soit débile, soit couillu.
Nan nan, vraiment couillu, genre "tvois, j'ai pas peur de la réaction des débiles qui vont rire de ma réfèrence à deux balles douze, et même je vais le montrer au jury, et même tout le monde il va le voir sur le site des gobelins."
Bah ramenez quand meme vos book aux portes ouvertes dans leur état d'avancement, que les élèves puissent vous donner leur avis. Enfin bon, moi, je dis, à 12 jours du concours, c'est déjà un peu trop tard ......