JPO des Gobs
- casse_couille
- you talking to me ??
ah mais c'est quoi ce defaitisme !?
t'es jeune, pleine de jus, c'est pas le moment de raisonner comme une veillarde, diantre.
c'est pas paske tu t'es prise des cailloux aujourd'hui qu'il faut te pendre!
et puis sur ton blog, tes dessins ne sont pas si caca que ça... (bah oui la touche www c'est pas reservé aux chimpanzés) .. bon faut travailler, mais c'est pas comme si t'etais manchote

t'es jeune, pleine de jus, c'est pas le moment de raisonner comme une veillarde, diantre.
c'est pas paske tu t'es prise des cailloux aujourd'hui qu'il faut te pendre!
et puis sur ton blog, tes dessins ne sont pas si caca que ça... (bah oui la touche www c'est pas reservé aux chimpanzés) .. bon faut travailler, mais c'est pas comme si t'etais manchote

Modifié en dernier par yak le jeu. 24 mars 2005, 23:42, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
- bistroboy
- Fesse gauche
Sketcheuz a écrit :Grave, d'après c'que j'ai vu de ton taff, t'as tes chances comme les autres
Moi perso j'me suis dégonflée, j'ai reçu le dossier... et j'l'ai pas renvoyé
Le jour ou j'le passerai, bah... j'le passerai surement jamais finalement !
KeUWAAAAA KESKE J'ENTENDS
tu peut toujours le renvoyer ton dossier
allééé n'est pas peur mon petiot lance toi dans la bataille et crache tes 65 euros de frais de dossier
me laisse pas tous seul dis steuplé
et puis moi aussi personellement je pense pas arrivé jusqu'au bout
mais passer un concours, ça peut servir, au minimum ,d'experience
et puis on est jamais a l'abris d'y arriver
ptain j'espere qu'il y aura du rab' de fanzines au moins
mééé ouaiiiiis y'en aura du fanzine en veux tu en voilààà........ environ 60 pages de bonheur pour une somme bien dérisoire....et en couleur messieurs dames, oui oui oui !!!!
normalement je crois qu'on en imprime entre 500 et 600
maje>mais graaaave le teeshirt des jpo par dessus mon pull,ca çà impose le respect
normalement je crois qu'on en imprime entre 500 et 600
maje>mais graaaave le teeshirt des jpo par dessus mon pull,ca çà impose le respect
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je voudrai bien un fanzine moi aussi, siouplé ce serait cool si qqun pouvait m'en reserver un, merci d'avance ^____^
C'est pour financer le voyage a Annecy comme l'an dernier ?
On peut voir un p'tit teaser ? la couv
?
Je pourrai malheureusement pas être aux JPO des Gobz cette année, problèmes de budget, et de timing aussi, j'avais déjà dit ok a m'sieur Fernandez pour qu'on se voit dans le Bordelais ...
Je me consolerai avec la "Web Tv" qui sera mis en place sur le site des Gobelins pendant ces journées, je sais pas très bien qu'est-ce qu'ils vont diffuser, mais on y espere vous voir
edit : oué y'avait pas de video hier mais maintenant dans l'espace Web Tv on peut visionner un petit doc sur la formation Animation ... on y voit rapidement Jesus_Kryst
C'est pour financer le voyage a Annecy comme l'an dernier ?
On peut voir un p'tit teaser ? la couv

Je pourrai malheureusement pas être aux JPO des Gobz cette année, problèmes de budget, et de timing aussi, j'avais déjà dit ok a m'sieur Fernandez pour qu'on se voit dans le Bordelais ...
Je me consolerai avec la "Web Tv" qui sera mis en place sur le site des Gobelins pendant ces journées, je sais pas très bien qu'est-ce qu'ils vont diffuser, mais on y espere vous voir

edit : oué y'avait pas de video hier mais maintenant dans l'espace Web Tv on peut visionner un petit doc sur la formation Animation ... on y voit rapidement Jesus_Kryst