Hello
Bah je post quelques crobars d'un "heros" et sa monture, je teste plusieurs trucs.
critiques et suggestions, bienvenue. =)
Un essai pour le héros mais aprés reflection, ces bras seront diminués. A la base je voulai qu'il puisse se balader en s'aidant de ces bras "bequille".
Une version de la bête et du mec mais avec du recul, il est super disproportionné
Modifié en dernier par OusS le mar. 29 mars 2005, 22:07, modifié 1 fois.
il y a des elements que tu mets sans trop avoir reflechit comme les omoplates de l'enorme monture, ou bien le concept des bras bequilles qui devrai obliger le gars a àvoir la tete en dedans car s'appuyant sur ses bras, et à etre penché pour avoir un equilibre stable car 4 appuis alligné c'est mortel casse geule pourtant y a des idées et de bon passages comme la dernier monture qui a de l'allure malgré de que j'ai dis sur les omoplates
Tu voudrais pas essayer de bouger un peu les articulations de tes persos ?
Ils sont tous dans des poses neutres et droites comme des modèles 3D avant l'anim.
Je suis sûr que tu tomberas sûr un os (labonneblague) lorsque tu arriveras aux genoux et aux coudes.
Un peu d'anatomie te ferait du bien.
merci Sterna ! c'est pas ma premiere colo sa serai mentir mais bon je teste, je teste.
Le tuto de Phenix m'a bien aider, "essayer de mettre de la couleur dans les ombres"
ouaip il a raison le sacrépan. =)