mon humour est incompris!
sinon merci ... sauf pour les chaussettes qui sont magnifiquement réalisées!
Niou dessins, plus appel à la colo siouplé
- casse_couille
- you talking to me ??
- Little Lou
- Freakette
Bastinounichet, merci pour tes compliments; en ce qui concerne cette dernière remarque, je t'emmerde, bien entendu, mais en plus sache que j'aime faire ça, des connasses avec des épées, cela me procure un bien-être intense ainsi qu'une grande satisfaction; j'irai même plus loin: j'y prends un PUTAIN de PIED et d'ailleurs, si j'atteins un jour un niveau suffisant en dessin, je compte bien ne faire QUE ça, des connasses avec des épées, tout le temps, dans tous les angles et dans toutes les positions.mais bon dis toi que c ets pas parce que tu te pose des questions techniques que t es obligé de faire un dessin avec des connasses et des épées...sinon bisou
Comment vont tes rousses aux coiffures informes et au bassin étroit?
Casse-couilles, mon ami: je comptais te latter sauvagement la gueule après avoir vu ton premier message, puis finalement en voyant ta colo tu obtient la Grâce et le Pardin Divon, je veux dire le Pardon Divin, et puis je me sens d'humeur clémente. Sincèrement merci, je pense que mon frère saura apprécier. ^____^
JeP> Est-ce qu'une autre coloration un peu plus propre ne te tenterait pas, sur la première, finalement?
Tonton et Klaim> Merci.
- jesus_kryst
- Otaking !
- Little Lou
- Freakette
Haahahahaha c'est quoi ce gif, c'est pour Boulouk??
Jésus mon ami mon frère, on se fait une bouffe dans pas longtemps et on va disserter littérature, philosophie et connasses avec des épées, ouais, et en plus ch'te passerai mes Hikaru no Go, s'tu veux. Ouais.

Jésus mon ami mon frère, on se fait une bouffe dans pas longtemps et on va disserter littérature, philosophie et connasses avec des épées, ouais, et en plus ch'te passerai mes Hikaru no Go, s'tu veux. Ouais.
- jesus_kryst
- Otaking !