aaah les potes... (UP by balak P2 & Phoenix P3)
- barth
- Au service de Sa Majesté
beh merci bieng les gens. Et specialement a boulouk. Moi j'trouve ton nico super reussi. Avant de ptit truc au pinceau j'avais tenté d'autres trucs et j'arrivais pas a le choper... toi tu l'as eu.
ah si aussi, je suis deception, car "l'auteur de poungy" na meme pas daigné ramener ses seufs pour me dire s'il aimait ou pas mon big up... tant pis...
ah si aussi, je suis deception, car "l'auteur de poungy" na meme pas daigné ramener ses seufs pour me dire s'il aimait ou pas mon big up... tant pis...
la vie est un paradoxe...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
hop hop hop
c est littl lou qui ma dis que y avais ce threed sur msn y a 5minutes .....parce que ca fais longtemps que ej suis aps passé je suis trop a la bourre nivo taffe alors bon.......et surtout je l avbais pas vu
donc ......ba ....alros quest ce que tu veu que je te dise ......putain ca fait depuis je sais aps combien de mois que je fais que du poungi et chaque jour je remet en cause l esthetique ...les propos...la mise en scene .....la typo bien sur ............et la ........quest ce que tu fais ....tu ve m assassiner ......je suis entrain de me peter la tete contre les murs en me disant ......putain l enculé ils tappent trop les poungi ..........ah putain ......saloooooooooo
donc je dis un gros bravo pour l artiste .....et un gros bisous pour l homme
sinon le reste ca tabasse mechament ....coimme disait lou sur msn ....putain ta bien evolué quand meme ....bravo .......
et puis aussi bravo boulouk le strip il dechire bien putain .....au nivo du posing c ets du calvin et hobbes
desolé de ne pas avoir repondu enfin bon voila
bisou
c est littl lou qui ma dis que y avais ce threed sur msn y a 5minutes .....parce que ca fais longtemps que ej suis aps passé je suis trop a la bourre nivo taffe alors bon.......et surtout je l avbais pas vu
donc ......ba ....alros quest ce que tu veu que je te dise ......putain ca fait depuis je sais aps combien de mois que je fais que du poungi et chaque jour je remet en cause l esthetique ...les propos...la mise en scene .....la typo bien sur ............et la ........quest ce que tu fais ....tu ve m assassiner ......je suis entrain de me peter la tete contre les murs en me disant ......putain l enculé ils tappent trop les poungi ..........ah putain ......saloooooooooo
donc je dis un gros bravo pour l artiste .....et un gros bisous pour l homme
sinon le reste ca tabasse mechament ....coimme disait lou sur msn ....putain ta bien evolué quand meme ....bravo .......
et puis aussi bravo boulouk le strip il dechire bien putain .....au nivo du posing c ets du calvin et hobbes
desolé de ne pas avoir repondu enfin bon voila
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
merde mais c'est fou ça, barth m'avait dit pareil mais il était bourré...quelle belle soirée a écrit :
bon ça fait plaisir en tout cas.
merci barth d'avoir trouvé bien mon naiko!
passque personne il ls trouve bien mes dessins là.
bouyouhouyouhouyouhou.
euuurg
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah je suis pas venu dire ici que ça déchirait tout ?
Bon.
Bah ca déchire tout.C'est du sioupèèèère bon, j'adore les "caricatures" sans nez. Et sinon Barth, dans ta planche de Poungi, le perso qui montre ses pieds en regardant en l'air, t'as vachement bien intégré la tâche. Voila, ca devait être dit !
Bon.
Bah ca déchire tout.C'est du sioupèèèère bon, j'adore les "caricatures" sans nez. Et sinon Barth, dans ta planche de Poungi, le perso qui montre ses pieds en regardant en l'air, t'as vachement bien intégré la tâche. Voila, ca devait être dit !
TAMATAMATAMATAMA
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
il est bien ce nouveau gadget msn qui permet de crabouiller en live avec ses coupaings...
ci joint des extraits de sessions nocturnes avec barth et avec rafchu...
passqu'il faut que le monde sache.

et ceux de raf la cheerleader du balouk esseulé...

ci joint des extraits de sessions nocturnes avec barth et avec rafchu...
passqu'il faut que le monde sache.

et ceux de raf la cheerleader du balouk esseulé...

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
- casse_couille
- you talking to me ??
- barth
- Au service de Sa Majesté
jme sens un peu violé la, de voir notre intimité exposé comme ca sur la place publique... en plus trop pudique, balak na pas mis tous les chibiboulouk kil avait fait, et qui etaient enormes...raf belle gosse aussi genre je tente la couleur et tout...
sonwukong : il suffit de mettre a jour ton windows en telechargent le journal viewer windows (la visionneuse journal en frnacais) qui se trouve sur le site de microsoft, et ca marcheraaa
sonwukong : il suffit de mettre a jour ton windows en telechargent le journal viewer windows (la visionneuse journal en frnacais) qui se trouve sur le site de microsoft, et ca marcheraaa
la vie est un paradoxe...