héhé merci
Je ne suis juste pas convaincu par les criteres physiques comme etant parfaitement eliminatoires
ba quand tu rencontre quelqu un la premiere fois dans une soirée ou je sias aps .......;on se base sur la phisiuqe c ets normal c ets comme chaque personne dans la rue .....et on est attiré par ca ......
quand j ai rencontré ma copine ....car phisiquement on peut pas dire que je corresponde a un certain ideal héhé
c ets juste qu on etait dans la meme classe donc au fur et a mesur on a appri a se connaitre meme si pour elle ne me voyait pas comme quelqu un de poten,tiellement chopable .......mais apres on est un peu guidé par un inconscient ....Enfin bon...mais on a passé 1 ou 2 ans juste a se marrer en faisant semblant de ne rien voir
donc desolé pour le 3615 my life .......mais juste pour dire que le phisiuqe de nos jours et hyper important ........et c ets normal ......car comment tenir un couple ( deja que dans l idée je sais mmeme pas si on est fait pour vivre en couple longtemps) si la personne qui se leve a coté de nous on la trouve moche .......
je pense qu a la base on est tous moche objectivement ensuite c ets qu une question de regard ....donc on est seul a juger si la personne ets baisable ou pas .....héhé
sinon, oui, le fait de ne pas juger sur des criteres ultra élitistes, et tout et tout, bah ... c'est en substance l'idée de tolérance de respect et d'ouverture ... heuhh ... ?
nop juste une question de gout .......enfin je pense .....héhé .......
je sais ca te fais bizar car tu m a l air d etre quelqu un d utopiste ... et je comprend qu il puisse y avoir des choses qui t echappe quand tu parle a des gens qui ne le sont aps ( comme moi héhé ) .......c ets juste une putain de question de terminologie héhé
enfin bon voila bisou
*mode curieuse: y avait quoi avant l' édit, 34?
heu je sais aps si ca m est destiné ....mais cets juste quej ecris tres tres mal et que je remanie les phrases et je corrige les quelques fautes de frappes avec "edit" .......donc voila héhé
sinon tres bon l histoire de l avion ......j y avais jamais pensé