Déja vue,
déja dit ce que j'en pensait mais je le redit!
j'adore,
j'aime,
vive les pirates !!!!
fuzzypaint"(new p2)
- Fuzzyboy
- Intervenant valeureux :)
j'te remerci c toi qui m'évite les 0 reply à chaque fois
!

Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
Autant j'aime beaucoup le traité du perso facon wind waker, autant je trouve le design de ton pirate pas génial... Il est pas super expressif, pas original et son épée ressemble plus a un jouet en plastoc qu'a une arme.
Pareil pour le speed sur painter, le traité est chouette mais le sujet est pas tres interessant... A peu pres aussi peu interessant que mes propres speeds de nuages, c'est dire!
edit : C'est dommage parce que je trouve tes croquis sur paint vachement plus interessants en fait!
Pareil pour le speed sur painter, le traité est chouette mais le sujet est pas tres interessant... A peu pres aussi peu interessant que mes propres speeds de nuages, c'est dire!

edit : C'est dommage parce que je trouve tes croquis sur paint vachement plus interessants en fait!
- Little Lou
- Freakette
Pareil que Icaras; autant la première fournée est bien sympa et a un bon groove, autant les deux derniers machins, là, c'est nawak, mais vraiment.
Le pirate exprime rien, en plus le trait "à barbes" arrange pas les choses, et l'espèce de blob de couleurs pastel je vois pas ce que c'est et je veux pas le savoir.
Allez, hop hop hop tu refais des trucs biens. T'as pas le droit de baisser après ce que t'as montré.
Le pirate exprime rien, en plus le trait "à barbes" arrange pas les choses, et l'espèce de blob de couleurs pastel je vois pas ce que c'est et je veux pas le savoir.
Allez, hop hop hop tu refais des trucs biens. T'as pas le droit de baisser après ce que t'as montré.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
si je repond !!!!!!!qbs ne répond pas ..................
bon alors attend ....okay .......
alors primo je trouvbe que l attaque est petite ......
deuxio je ne me sens pas reellment offensé .....car nous sommes sur un support virtuelle ......
trimo ......allez tous vous faire enculer ...je veux aucun jugement !!!!!!!
ensuite jep .......ba je coris que c ets les gros seins normalement .....enfin bon ....
et puis voila ....sinon les dessins .....ba c ets tres gentil .....merci ...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oké donc cette année c'est les gros seins... ca tombe bien parce que j'ai deux pages avec mon petit lion, qu'est devenu obsédé des gros nibards tout récemment. Enfin dis comme ça c'est pas marrant, faudrait que je finisse une illustration pour vous montrer (yen a dans mon book aussi, mais encré et colorisé à l'arrache).
TAMATAMATAMATAMA