Voici qq recherches que j'ai effectué pour ce projet

Si ça vous interesse je pourrai en montrer plus

Ben en faite c un sujet de cours et c pour les prémices d'un jeu (le but n'est pas de le finir et le rendre forcement jouableRman:c'est bien un jeu ??ou un animé
hey ! merci pour le compliment en ts cas. Et puis kosal, g fait sa connaissance que depuis les portes ouvertes derniere des gobs et graphiquement je ne connais que son projet de fin d'etude que j'ai trouvé bien sympaputain Kim sâlô t'a super évolué!! c'est super sympa et un brin Kosalien... mais sympa!!des z'ôt!!
Noon et Mr vincent: je vous remercie pour vos remarque. Et ça fait plaisir d'entendre que c pas la meme personne qui a dessinées:l'ebauche que tu nous as faite là le prouve bien avec la diversité de tes persos. Un petit bémol sur leur silhouettes assez similaires. des baraques des petits, des trapus egaieraient ce tableau.
C'est vrai que je n'ai pas elargi mes recherches vers les brutos, mais à vrai dire j'avais déjà ciblé qui serait et comment serait les personnages.
le titre du projet en dit long
Noonon dirai que c'est pas la même personne qui les a dessinées Surprised Exclamation Question