[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Klaim
- Artisan Digital
Ben...il est tout droit, ça casse l'effet je trouves...att ce soir je rentre je te montre comment j'aurais fait, ok?
(arg mais qu'est-ce que je fou moi, c'est tellement merdique mon boulot que je zape direct sur ce forum toutes les 5 minutes T__T)
Ha non en fait j'ai dit une grosse gross gross connerie, en fait j'avais beau lire l'image ça me semblais bizarre, je viens seulement de me rendre compte que c'est un ballon de basket et pas sa tête....
Bon il est bien
(arg mais qu'est-ce que je fou moi, c'est tellement merdique mon boulot que je zape direct sur ce forum toutes les 5 minutes T__T)
Ha non en fait j'ai dit une grosse gross gross connerie, en fait j'avais beau lire l'image ça me semblais bizarre, je viens seulement de me rendre compte que c'est un ballon de basket et pas sa tête....
Bon il est bien

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oui non y'a pas vraaaaiiiiiiment de pers... mais c'est jusque bon... c'est le flot quoi, c'est pour ça que je comprenais pas OU ca cassait.
et meeeerde.
Bon, je veux dire à part dans mon cul.
Mais en fait ca fait longtemps que j'avais pas fait des vieilles fausses perspectives du style, et j'adore ça ^^
et meeeerde.
Bon, je veux dire à part dans mon cul.
Mais en fait ca fait longtemps que j'avais pas fait des vieilles fausses perspectives du style, et j'adore ça ^^
TAMATAMATAMATAMA
bein en fait je dis pa ca pour critiquer mais j'ai l'impression que y'a une petite couille la ou la jambe est censé s'emboiter dans le bassin (genre si ma jambe fais ca : j'ai mal...) mais bon ptét le bonhomme est en dentifrice est dans ce cas c normal...enfin moi d'facon je suis un newbie..
shake your coconuts !