[Idée] Ne plus répondre a Rman
On a beau dire, Catsuka n'est pas une communauté à la con repliée sur elle même, ou tout le monde pense pareil juste parce qu'on est copain, ouais, c'est Youpi-land. C'est pourquoi le fait que tant de monde en ait eu raz-le-bol est bien significatif. Après tu es peut-être "au-dessus de ça". Dans ce cas tant mieux pour toi. Mais ton avis tu peux le garder pour toi, merci.
Nouveau problème. Contrairement à Rman, moi je réponds, surtout quand on me tend des perches grosses comme des nichons-mayonnaise.
J'imagine que tu es assez intelligent pour comprendre l'énormité du propos souligné.
Deux choses :
- Tu n'es pas plus dans ton bon droit que moi parce que tu peux te permettre d'écrire "nous" (toi et la communauté de copains qui pensent pas pareils, mais qui demandent aux autres de se taire si ils sont pas d'accord) ou parce que tu es plus ancien et que tu suis plus assidument le forum que moi. Je ne crois pas au "premier arrivé, premier servi". Pour être franc, si ca se trouve tu pourrais être sur le forum depuis 10 ans et tout analyser et comprendre de travers. Donc, passe moi ce couplet, ou laisse le aux geeks sur les quake-like.
Enfin, je sais pas essaies de te remettre en question, parce que je trouve que tu fais à peu près ce que tu lui repproches à Rman, de l'hermetisme primaire.
J'imagine que tu attends les "+1 Jep" ou "ouais quel casse couille" pour "être plus serein" (en même temps si tu veux de la sérénité, dis moi qu't'écoute enya, hein, pas que tu l'atteins en prenant part à une liste sur un forum...là encore ca sent le geek).
- Je t'assure : il faut absolument que tu revoies ta copie. Un forum est un lieu de discussion. Celà dit, une fois de plus, personne ne t'oblige à me lire.
Tiens un conseil, ouvre un thread : "retirez ses droits sur le forum à Klaus. Et puis son droit de vote et son passeport : il me fait chier". Ce sera à peu près du niveau de tes reflexions très révélatrices. C'est où que t'as fait pipi pour marquer ton territoire sur le catsuka ?
Mais bon, il est 1h00 du mat', tu as peut être eu une sale journée...[/b]
Nouveau problème. Contrairement à Rman, moi je réponds, surtout quand on me tend des perches grosses comme des nichons-mayonnaise.
J'imagine que tu es assez intelligent pour comprendre l'énormité du propos souligné.
Deux choses :
- Tu n'es pas plus dans ton bon droit que moi parce que tu peux te permettre d'écrire "nous" (toi et la communauté de copains qui pensent pas pareils, mais qui demandent aux autres de se taire si ils sont pas d'accord) ou parce que tu es plus ancien et que tu suis plus assidument le forum que moi. Je ne crois pas au "premier arrivé, premier servi". Pour être franc, si ca se trouve tu pourrais être sur le forum depuis 10 ans et tout analyser et comprendre de travers. Donc, passe moi ce couplet, ou laisse le aux geeks sur les quake-like.
Enfin, je sais pas essaies de te remettre en question, parce que je trouve que tu fais à peu près ce que tu lui repproches à Rman, de l'hermetisme primaire.
J'imagine que tu attends les "+1 Jep" ou "ouais quel casse couille" pour "être plus serein" (en même temps si tu veux de la sérénité, dis moi qu't'écoute enya, hein, pas que tu l'atteins en prenant part à une liste sur un forum...là encore ca sent le geek).
- Je t'assure : il faut absolument que tu revoies ta copie. Un forum est un lieu de discussion. Celà dit, une fois de plus, personne ne t'oblige à me lire.
Tiens un conseil, ouvre un thread : "retirez ses droits sur le forum à Klaus. Et puis son droit de vote et son passeport : il me fait chier". Ce sera à peu près du niveau de tes reflexions très révélatrices. C'est où que t'as fait pipi pour marquer ton territoire sur le catsuka ?
Mais bon, il est 1h00 du mat', tu as peut être eu une sale journée...[/b]
Klaus.
"Dans la vie, il y a 2 types de dessinateurs.
Airman. Et les autres."
Airman. Et les autres."
Ah, pour la petite histoire,Rman, moi il m'envoie des messages privés.
Sinon pour kratul : tu vois, sur les forums ton p'tit timide il gagne 8 kilos de burnes.
Comme ton propos commence à être aussi destructuré qu'insultant, je vais pas aller plus loin, ca sent le type qui doit impérativement dire une fois de plus "nous" pour trouver une justification.
"Ben ecoute", si "vous" es content et se rend pas compte qu'il faut ni BAC + 9 ni 8 ans de frequentation sur ce forum pour constater que c'est naze de pointer un gars ici, parce qu'il fait pas comme les copains, je peux pas grand chose pour "vous".
Et si "vous" trouves intelligent de jouer au plus con en faisant quelque chose d'encore plus crétin que le comportement blamable, vas y...Je suis sûr que tes contacts MSN et tous les "nous" du monde te supporteront.
Bonne nuit Jep
(ca c'est la phrase pour pas qu'on me supprime mon compte et pour pas que je sois trop mal vu, parce que tu comprends, c'est trop vital d'etre fashion et apprécié sur ce forum pour moi. je passe ma vie dessus, c'est dire...).
"Vous les preferez saignants ou à point, adolf ?" -Goebbels-
Sinon pour kratul : tu vois, sur les forums ton p'tit timide il gagne 8 kilos de burnes.

Comme ton propos commence à être aussi destructuré qu'insultant, je vais pas aller plus loin, ca sent le type qui doit impérativement dire une fois de plus "nous" pour trouver une justification.
"Ben ecoute", si "vous" es content et se rend pas compte qu'il faut ni BAC + 9 ni 8 ans de frequentation sur ce forum pour constater que c'est naze de pointer un gars ici, parce qu'il fait pas comme les copains, je peux pas grand chose pour "vous".
Et si "vous" trouves intelligent de jouer au plus con en faisant quelque chose d'encore plus crétin que le comportement blamable, vas y...Je suis sûr que tes contacts MSN et tous les "nous" du monde te supporteront.
Bonne nuit Jep

(ca c'est la phrase pour pas qu'on me supprime mon compte et pour pas que je sois trop mal vu, parce que tu comprends, c'est trop vital d'etre fashion et apprécié sur ce forum pour moi. je passe ma vie dessus, c'est dire...).
"Vous les preferez saignants ou à point, adolf ?" -Goebbels-
Klaus.
Airman. Et les autres."
Airman. Et les autres."
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je te réponds bonne nuit, j'aime pas quand on part faché, tout ça. Ca me fout les boules de me disputer avec quelqu'un sérieux.
Pour le coups des nous, tu me crois si tu veux, mais je m'en suis bien rendu compte, que je pouvais pas du tout parler pour les autres, surtout de la façon dont je le faisais. Mais j'étais parti dans ce sens, donc trop tard. Après, je comprends très bien que pointer du doigts c'est mal, mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que personne n'a été forcé de faire comme nous, qu'il y a eu un raz-le-bol collectif, et que tu n'as pas ta place pour juger. Et arrête un peu avec ta rengaine sur l'ancienneté machin, alors que tu sais très bien que le problème n'est pas là.
Je disais donc : bonne nuit.
Pour le coups des nous, tu me crois si tu veux, mais je m'en suis bien rendu compte, que je pouvais pas du tout parler pour les autres, surtout de la façon dont je le faisais. Mais j'étais parti dans ce sens, donc trop tard. Après, je comprends très bien que pointer du doigts c'est mal, mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que personne n'a été forcé de faire comme nous, qu'il y a eu un raz-le-bol collectif, et que tu n'as pas ta place pour juger. Et arrête un peu avec ta rengaine sur l'ancienneté machin, alors que tu sais très bien que le problème n'est pas là.
Je disais donc : bonne nuit.
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
Chasse aux sorcières sur un seul mec, c'est assez énorme.Ca ressemble vraiment à une chasse aux sorcières.
Pas la peine de t'en vanter, il en envoie à tout le monde, sous n'importe quel prétexte. Eh voui.Ah, pour la petite histoire,Rman, moi il m'envoie des messages privés.
Et un point Godwin, paf."Vous les preferez saignants ou à point, adolf ?" -Goebbels-
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Jep ne le fera pas car il sait que ça ne changera rien. Tsuka est fier de la liberté d'expression qui règne sur ses forums, et aucune menace de fascisme et de fermeture d'esprit, à la con, ne pourra dénier ce fait. (Pour faire le troll, faudra-t-y prendre mieux). Il a du faire preuve de repression a de très rares occasions, et c'est justement pour ne pas en arriver à des solutions extrêmes que ce genre de thread et d'idée a vu le jour. Quand tu aurais subi plus d'un an, les conneries quotidiennes de l'autre, on verra si tu gères mieux que tout le monde le personnage et si tes belles paroles tiennent toujours. En attendant, il a fait quelques progrès enfin ces derniers temps, et les gens le lui disent, mais le problème c'est que son ego n'attend que ça pour exploser et se croire au sommet de son art... Donc, je continue de l'ignorer (même si c'est dur) et je ne developperais pas plus sur ce sujet qui n'en vaut plus la peine."retirez ses droits sur le forum à Klaus. Et puis son droit de vote et son passeport : il me fait chier".
>Ah, pour la petite histoire,Rman, moi il m'envoie des messages privés.
Comme la plupart des intervenants qui se sont intéressé à lui ou lui ont montré un minimum de sympathie...
>c'est naze de pointer un gars ici, parce qu'il fait pas comme les copains,
Le but de ce thread était d'attirer le regard des nouveaux venus en leur disant :"Attention, vous allez vous prendre des gros vents, vous énervez contre ce gars, ne le faites pas, il n'en vaut pas la peine". Après à chacun de se décider.
Si tu apprécies ce forum, libre à toi d'y passer le temps qu'il te plaît, quant aux divagations sur la vie sociale de ce forum, et la possible absence de vie sociale de ses intervenants qui es-tu pour te permettre de juger ? Alors que justement tu critiques le forum pour juger quelqu'un insupportable....(ca c'est la phrase pour pas qu'on me supprime mon compte et pour pas que je sois trop mal vu, parce que tu comprends, c'est trop vital d'etre fashion et apprécié sur ce forum pour moi. je passe ma vie dessus, c'est dire...).
Et malgré ce que tu veux faire croire, ta tentative de victimisation ne marchera pas. Les fascistes, il y en a pas vraiment dans les environs...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
tu mens j'en envoi pas a tout le monde ,et d'ailleurs j'en envoie qu'aux gens qui me semblent equilibrés car poster un mp sur un forum publique releve de l'inconscience pure et dure ,y a des gens vraiment je me pose des questions sur eux ...
Modifié en dernier par Rman le mar. 26 avr. 2005, 1:32, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
Chron : Ah mais je ne juge personne, je réponds moi.
Tu remarqueras même que j'évite d'insulter, c'est surtout à cause de mon frere ca d'ailleurs.
Enfin, tu me permets quand même de dire que ce thread va a contre courant de ton laius sur la liberté d'expression.
Quand à mes divaguations sur la vie sociale de Jep et pas des gens du forum (j'aime l'ambiance "serrons nous les coudes"), disons que ca m'a fait mal de lire "maintenant que j'ai signé sur le forum, je suis serein".
Par contre :
Je suis terriblement deçu, je me pensais vraiment priviligier par Rman. Bon tant pis, encore une illusion qui s'envole.
Little Lou : parfois il n'y a qu'une sorcière dans un village, ca aussi c'est assez énorme !
Je ne me vante pas particulièrement, je tirais une certaine satisfaction, c'était mon premier MP. Si tu m'en envoies un, ce serait mon premier MP de fille. Je ne sais pas si j'arriverai a l'exhiber avec concupiscence celà dit.
Et enfin, Je me trouvais plus "poing sur la table" avec ma citation de ryu. Je te file un point "stigmatisée" quand même, tu le mérites. Si je vanne les gays ou les tziganes dans une citation, rappelle moi de te filer un point "horrifiée".
Sinon tu m'as toujours pas dit pourquoi tu crachais sur spider man 2.
Mais qu'est ce que je suis content de pas avoir droit au même traitement que Sterna. Je m'auto-attribu un point "honoré" et un point "smileys inutiles".
Jep : Je prefere nettement une réaction comme celle-ci.
Bon si tu penses que j'ai pas mon mot à dire, d'accord, mais je l'ai dis quand même, et je sais parfaitement que j'ai le rôle du justicier (d'où ma citation de zetman).
Mais moi, j'aime Rman. Profondement. (argh...encore une tâche dans le pantalon).
Tu remarqueras même que j'évite d'insulter, c'est surtout à cause de mon frere ca d'ailleurs.
Enfin, tu me permets quand même de dire que ce thread va a contre courant de ton laius sur la liberté d'expression.
Quand à mes divaguations sur la vie sociale de Jep et pas des gens du forum (j'aime l'ambiance "serrons nous les coudes"), disons que ca m'a fait mal de lire "maintenant que j'ai signé sur le forum, je suis serein".
Par contre :
Je suis terriblement deçu, je me pensais vraiment priviligier par Rman. Bon tant pis, encore une illusion qui s'envole.
Little Lou : parfois il n'y a qu'une sorcière dans un village, ca aussi c'est assez énorme !

Je ne me vante pas particulièrement, je tirais une certaine satisfaction, c'était mon premier MP. Si tu m'en envoies un, ce serait mon premier MP de fille. Je ne sais pas si j'arriverai a l'exhiber avec concupiscence celà dit.

Et enfin, Je me trouvais plus "poing sur la table" avec ma citation de ryu. Je te file un point "stigmatisée" quand même, tu le mérites. Si je vanne les gays ou les tziganes dans une citation, rappelle moi de te filer un point "horrifiée".

Sinon tu m'as toujours pas dit pourquoi tu crachais sur spider man 2.
Mais qu'est ce que je suis content de pas avoir droit au même traitement que Sterna. Je m'auto-attribu un point "honoré" et un point "smileys inutiles".
Jep : Je prefere nettement une réaction comme celle-ci.
Bon si tu penses que j'ai pas mon mot à dire, d'accord, mais je l'ai dis quand même, et je sais parfaitement que j'ai le rôle du justicier (d'où ma citation de zetman).
Mais moi, j'aime Rman. Profondement. (argh...encore une tâche dans le pantalon).
Klaus.
Airman. Et les autres."
Airman. Et les autres."
- Sephy
- Guerrier Super Saïen
J'adore ce thread, il y a de pures argumentations qui volent, c'est jouissif !
Klaus défendeur d'une cause pas si perdue que ça !
Airman il fait de gros progrès je suis bien d'accord ! J'aimerais bien voir une photo de lui pour voir à quoi il ressemble car je n'arrive pas du tout à m'imaginer le personnage !!!

Klaus défendeur d'une cause pas si perdue que ça !
Airman il fait de gros progrès je suis bien d'accord ! J'aimerais bien voir une photo de lui pour voir à quoi il ressemble car je n'arrive pas du tout à m'imaginer le personnage !!!

plop
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est vrai que 283 messages sur un total de 137942 messages, soit 0,20% des messages de ce forum prouve que cet endroit est un endroit rempli d'affreux censureurs fascistes, dans le train, douche, hop...Chron :
Le fait que de tels messages existent au sein de ce forum prouve sa liberté d'expression. On peut y parler de racisme, de pédophilie, d'intolérance, de point G, du dernier film que l'on a vu, du dernier livre que l'on a lu, de ce qu'on mange, regarde à la télé, fait en ce moment, de ce qu'on veut, et là où bien d'autres espaces se croyant "ouverts d'esprits" auraient joué les chochottes et auraient verrouillés les sujets... Que certains tiennent de vrais propos racistes ou intolérants ici, ils vont se faire accueillir...
Ceux qui aiment R peuvent le lui dire, ceux qui ne l'aiment pas peuvent le lui dire, il fait chier du monde, certains le lui rendent bien, certains l'ignorent.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???