faut que j'aille consulter...
je vois des airman partout... /@_@\
casse_couille a écrit : sinon je dessine depuis toujours, deja dans le ventre de ma mère je faisais des fresques sur placenta avec le liquide amniotique, je suis trop une bombe de balle, pour moi l'art est inné, j'ai eu nul besoin d'apprentissage tout vient naturellement, alors excuse j'ai pas de conseils à te donner!
Faux également.je parle en vrai .
C'est pour ça que Tsuka conseille en général de s'immerger un peu dans l'ambiance du forum, de voir un peu comment les gens répondent etc avant de se lancer bille en tête... Il y a un vécu sur ce forum (comme sur les autres), on a déjà dit des choses, etc... Bref, prend les réponses avec un peu de recul tant que tu n'as pas tes marques ici.je te connais pas et je trouve ça déplacer de se moquer ou de dire des choses sans connaître la personnalité de la personne enfin bref, je rigolais tout à l'heure...
Je sais que tu es fou de mon corps Strob, mais pas ce soir, j'ai du travail... et la migraine... Et après j'ai piscine... Je sais que je te délaisse un peu en ce moment, mais comprend, c'est pas évident, sois patient grand fou.Strob a écrit :Chron is da man
Nan mais tu peux leur avouer Chron, tu t'es pas encore remis de notre nuit de l'autre fois.... moi non plus chéri, moi non plusChron a écrit :Je sais que tu es fou de mon corps Strob, mais pas ce soir, j'ai du travail... et la migraine... Et après j'ai piscine... Je sais que je te délaisse un peu en ce moment, mais comprend, c'est pas évident, sois patient grand fou.Strob a écrit :Chron is da man