Morimotesk et autres...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Doudz
Serial poster

Morimotesk et autres...

Message par Doudz »

J'ai enfin réussi à mettre la patte sur le phénoménal artbook Orange de Morimoto! Et après l'avoir retourné dans tout les sens, voici mes derniers crob's en date sous l'influence de l'ami koji et puis d'autre trucs fourre tout aussi! Enjoy!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Rooo le zèro reply quoi! phiiiiou ça fait mal au luc :lol: arf! pas grave ça m'étais deja arrivé sur marmiton.org avec ma recette de la charlotte aux kinder buenos...

FReeSTyLer
Mini Yakuz

Message par FReeSTyLer »

0 replys tu mfais dla peine toi
mais reposter exprès pr le dire, ça par contre c pas top
Bon je connais pas les gars dont tu fais référence, donc pr ce qui est de l'inspiration et de la réinterprétation je peux pas dire
l'ensemble fait assez figé et un peu maladroit parfois
yen a d sympas quand meme :la gamine en jaunatre (caca) avec le truc à la main elle est un peu plus expressive et vivante
ennfin bon, je suis pas la mieux placée pour les critiques
bon courage bye!
né sous le signe du V

Maat

Message par Maat »

arf! effectivement j'aurais pas du reposter et me faire oublier plutot, mais bon, sous le coup de la stupéfaction hein... et puis pleure pas pour moi va, ça me fait marrer plus qu'autre chose :lol: sinon je prend bonne note de tes critiques.

see ya

Maat

Message par Maat »

Oula et oui j'ai pas percuté! c'est dommage de ne pas connaitre Morimoto, Pour info, sache que Tsuka justement à crée un site très bien fais sur le travail de Koji Morimoto, crois moi vas voir, ça vaut le detour :wink: http://www.kojimorimoto.net

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Je vois pas bien le rapport avec Morimoto en fait (à part certains habits peut-être)... mais c'est peut-être moi, hein ! ^^

Rafchu

Message par Rafchu »

c'est clair que le O-range il donne envie de ressortir ses feutres alcools ^^ !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pouf, j'apparais.
Bon alors je ressens l'inspiration ... mais Morimoto il fait pas des cous si longs.

Maat

Message par Maat »

:D hé hé Tsuk' bha ça c'est parce que je suis amoureux de mademoiselle Hébuterne (modigliani)...
Rafchu > claro què si! joli jeu de mot :D

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

clair que orange ,c'est cool et que ca motives a dessiner ,pour tes dessins je penses que tu devrais moins accorder d'importance a la stylisation car ca ne masque pas les problemes de dessins et de proportions ,meme si t'a un bon style ,la .ca manques d'observation.vala vala .

Maat

Message par Maat »

yo jezuss! c'est sur, je passe trop de temp a branlouiller mes crobards aux feutres et à repasser mes traits... c'est un defaut que j'ai et qui donne ce coté plus qu'un croqui et moins qu'un croqui. Ja vais taché d'y remedier, la prochaine fourné je la ferais moins cuite c'est garanti :wink:

Répondre