dessin URGENTTTTT
Bon déjà toi tu vas retourner écouter ta musique de petites filles aux dents pourries et qui savent pas chanter (si t'as la flemme de rallumer ton cerveau à cette heure-ci, je t'indique que je fais référence aux jeunes filles du matin). Reste que, ce qui est bien avec toi c'est que tu te sens jamais agressé.Kevzap a écrit :note: quand les gens se sentent agresser, ils ecrivent mieux. ^^
Voila voila ^^ (allez y lachez vous sur mes fautes d'orthographes... d'abord j'ai fait exprês d'en laisser pour vous tester...)
Ensuite, apprenez le discernement, je ne suis pas cet analphabète qui a proposé son blog (qui a néanmoins le mérite d'être la plus grande ressource internet en matière de gifs vraiment design).
Fulnec, t'es mon pote.
Jep, t'as beau essayer, la langue française te réserve bien des surprises; allez, entre nous, la troisième personne du verbe avoir à l'imparfait du subjonctif, c'est eût.
Je te fais une fleur :
>http://www.casediscutejourapresjour.com ... illettres/
Sinon, la dernière phrase d'illettré que j'ai glissée, c'était de l'ironie, bravo à ceux qui ont compris.
Et puis Ganesh, évite les amalgames entre la langue de la rue et la langue déblatérée sur internet.
Les mecs de la rue ont pas forcément les moyens de parler cette langue.
Allé kikou ptdr XD LOUL oké ???!!!!
lashé vo kom kikou @++++ ^^""""
Prout
...

...
J'ai pas compris, on se connait?Denys a écrit :Bon déjà toi tu vas retourner écouter ta musique de petites filles aux dents pourries et qui savent pas chanter (si t'as la flemme de rallumer ton cerveau à cette heure-ci, je t'indique que je fais référence aux jeunes filles du matin). Reste que, ce qui est bien avec toi c'est que tu te sens jamais agressé.Kevzap a écrit :note: quand les gens se sentent agresser, ils ecrivent mieux. ^^
Voila voila ^^ (allez y lachez vous sur mes fautes d'orthographes... d'abord j'ai fait exprês d'en laisser pour vous tester...)

J'ai simplement eu envie de me faire l'avocat du diable quelque temps, certains se sont embourbés dans leur propre argumentation fallacieuse, ça ne regarde qu'eux.
Sans rancune. (LOUL PTDR LOL LIL KISOUXXX ^-^)
Personne n'a eu de doute quant à son blog, c'est un ?.
Votez oui à la constitution.
Brossez vous bien les dents ce soir les gosses.
À bientôt et continuez à dessiner.
Sans rancune. (LOUL PTDR LOL LIL KISOUXXX ^-^)
Personne n'a eu de doute quant à son blog, c'est un ?.
Votez oui à la constitution.
Brossez vous bien les dents ce soir les gosses.
À bientôt et continuez à dessiner.
C'est marrant mais on dirait que Denys crois que ce qu'il y a d'inscrit sous les pseudo sont choisis par les membres du forum...
Vraisemblablement Kevzap n'a jamais souhaité mettre "morning musume" sous le sien...
Et BRAVO à Mr Denys pour sa démonstration magistrale de ses connaissances de Japouné!!!

Vraisemblablement Kevzap n'a jamais souhaité mettre "morning musume" sous le sien...
Et BRAVO à Mr Denys pour sa démonstration magistrale de ses connaissances de Japouné!!!

"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
Je t'en prie, je parle couramment le japoniais depuis que j'écoute Ayumi Hamasaki, la plus grande chanteuse de tous les temps.
Je savais pas que c'était un rang général, au temps pour moi.
Toutefois, je ne regrette pas vraiment ce que j'ai dit, il n'y a pas que du faux dedans. Bonne nuit les amis. Et au lieu de parler, dessinez bande de fille.
Je savais pas que c'était un rang général, au temps pour moi.
Toutefois, je ne regrette pas vraiment ce que j'ai dit, il n'y a pas que du faux dedans. Bonne nuit les amis. Et au lieu de parler, dessinez bande de fille.
Au fait, exprime-toi japonais, tu feras peut-être moins de fautes.Vike Spiegel a écrit :C'est marrant mais on dirait que Denys crois que ce qu'il y a d'inscrit sous les pseudo sont choisis par les membres du forum...
Mais pour ce qui est de faire rire les juges, chapeau :