Parce que je critique les mélodies sucrées des chanteuses de pop japonaise, alors je suis misogyne ?
Si je critique Jean Marie Le Pen, c'est que j'aime pas les Bretons ou tout simplement que je déteste le genre humain ? Aidez-moi je vais pas en dormir.
Pauvre Denys, ça doit pas être facile de gérer ta stérilité ...
Avant de t'essayer a diverses pseudo maitrises et caractères étrangers, apprends déjà à communiquer correctement sur un forum, et inscrit toi.
Tsuka a écrit :Avant de t'essayer a diverses pseudo maitrises et caractères étrangers, apprends déjà à communiquer correctement sur un forum, et inscrit toi.
Tsuka a écrit :Pauvre Denys, ça doit pas être facile de gérer ta stérilité ...
Avant de t'essayer a diverses pseudo maitrises et caractères étrangers, apprends déjà à communiquer correctement sur un forum, et inscrit toi.
Non je ne m'inscrirai pas parce que je ne suis que de passage sur ce forum.
J'ai remarqué que les gens qui attaquaient sous la ceinture avaient souvent des soucis de ce côté là.
Est-ce le rôle des modérateurs ou administrateurs que d'essayer de casser ceux qui tentent d'établir un soupçon d'objectivité ?
Et sur quoi te bases-tu pour dire que je ne sais pas communiquer, tu préfèr ke je parle kom sa ?? lol
Monsieur l'administrateur je vous adresse mes salutations et vous remercie de m'avoir bien voulu écouter. Vous accomplissez votre devoir avec une objectivité rare dont je vous sais gré.
JeP a écrit :Ah bien pour moi, "soss", ca vient de "cassoss" qui vient de "cas sociale" qu'est pas très sympa, à vrai dire. Donc y'a des chances que Sterna ne l'eusse pas employé dans ce sens.
Bon toi déjà, apprends le subjonctif imparfait.
Ensuite, moi j'aurais plutôt pensé que [soss] ça vient d'associé et pas de cas social.
Bonne nuit.
laché vo kom stp lol
Bon bon bon. Alors qu'est-ce que tu viens troller ici si tu t'en tapes ? Je maintiens que j'ai mis "l'eusse" pour déconner, et si tu connais mieux que moi mes propres intentions, bravo.
Je vois pas exactement ce qu'est ton but. A part troller bien sur.
Les trolls commencent à me gaver grave quand même, quand même.