2 euros, ça te va?JeP a écrit :VS : Va mourir.
dessin URGENTTTTT
Tu n'arrives pas à me reconnaître parce que j'ai des pseudos différents, tu as raison, il était difficile de me reconnaître, mon style incisif ou mon brin de provocation est méconnaissable, je me cherche, il y a du travail.Tsuka a écrit :Ce que j'aime les gens qui se cherchent sur le net ... y'a encore du travail quand on voit a quel point ton second degré est si bien perçu par les gens.
Mon second degré est tellement affuté qu'il vous a embrochés un par un.
Vous avez l'air blessés hein.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Yak : Oué en gros. Sauf que l'échalotte on pase 3 heures dessus (normalement), et la nana nue : 15 minutes maximum. D'ailleurs si j'ai le courage (vu que scanner du format raisin avec un scan A4 c'est pas super la joie) j'en mettrais quelques uns qui me plaisent bien !
Modifié en dernier par JeP le jeu. 05 mai 2005, 2:52, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- Fulnec
- Beat Takeshi
Il existe heureusement une solution : tu peux te barrer.Décidément, votre problème d'appréciation me déplaît.
Car, en ce qui me concerne, tu ne fais pas grand chose à par tenter de prouver que tu as raison par tous les moyens, y compris et surtout attaquer d'autres posteurs.
Je te quote quand même cette magnifique phrase imbuvable de ta personne ô combien supérieure, qui je dois bien l'avouer me laisse rêveur.
Denys a écrit : Tout ça pour dire que tout monologue n'est pas subjectif. Vous avez pour certains du mal à percevoir l'ironie, le second degré et tout trait d'esprit.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?
M'sieur l'admin qui n'aime pas les gens pointilleux car ils l'agacent,
si je puis me permettre, la loi est légale mais pas forcément légitime hein, tu te souviens pas de tes cours de philo ? Vu ta sagesse, ça doit faire au moins... bof... vingt ans que t'as eu ton bac. T'es un roublard, tu connais tout ça.
si je puis me permettre, la loi est légale mais pas forcément légitime hein, tu te souviens pas de tes cours de philo ? Vu ta sagesse, ça doit faire au moins... bof... vingt ans que t'as eu ton bac. T'es un roublard, tu connais tout ça.
Dédé a écrit :Tu n'arrives pas à me reconnaître parce que j'ai des pseudos différents, tu as raison, il était difficile de me reconnaître, mon style incisif ou mon brin de provocation est méconnaissable, je me cherche, il y a du travail.
Mon second degré est tellement affuté qu'il vous a embrochés un par un.
Vous avez l'air blessés hein.

Regarde toi dans une glace.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"