Jep sketchroom 2, des gosses (06/06)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

oh vicking t'es encore debout, viens flouder avec nous! ça se passe dans la piece à coté !
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Résultat des gobs le 19 mai !

Sinon pour l'encrage oué, c'est pas encore ça... mais mon pinceau avait un comportement chelou, ça devrait aller en s'améliorant de toute façon... en ce qui concerne les problème d'anat... j'avoue ne pas avoir trop fait attention... c'est plus dans le style line rapide pour tester mon encrage. Mais je pense que je vais bientôt l'utiliser pour des trucs plus... réfléchis. Enfin faut que j'aie le temps.
TAMATAMATAMATAMA

vicking
The king of posters

Message par vicking »

yak > ouais je me couche tard, mais présentement je crois que je vais plutot par exemple dormir ? finir ma bd de roger ? faire des trucs utiles ? mmh ?

jep > bon bah je croise les doigts alors le 19 mai ! bonne chance !
sinon l'excuse du "à la base le croquis est foireux mais je m'en fous" c'est pour les tapettes !!! (houhou ca me va bien de parler comme ca, tiens, je me suis oubliée, pardon). corriger le cou sur ton crobard ca t'aurait pris 10 sec a tout casser quoi. et ton dessin il aurait été bien et peut etre meme que tu aurais pu taper la colo et tout.
enfin bon bientot c'est les vacances t'auras tout le temps ^0^/
puis on est pas la pour s'entre-fliquer... quoi que ca fait tres comportement d'eleve qui montre ses devoirs de poster d'abord un tutoriel, puis tous tes test (dont tu reconnais d'ailleurs le peu d'interet) (et dont tu as l'air de connaitre toi meme les faiblesses). je comprends pas trop ce qui te pousse à poster des dessins que tu sais foireux, parce que c'etait des crobards etc, puis ton pinceau etait de mauvais poil (humour de 2h34 du matin, une fois de plus pardon) ou n'importe quelle autre raison.
enfin bon je remets pas en cause le fait de faire des tests (c'est très bien) mais plutot de les balancer en ligne...
enfin bref ! ^^ keepiteup je disais. puis surtout je dis ca, mais ne crions pas au drame, heureusement ils sont pas tous foireux tes encrages. ^^

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué mais heu... mes tests d'encrage oué... mais c'est un peu comme si je postais des croquis quoi... sauf que ce sont des encrages... et les derniers, c'est que, en plus, je voulais les acryliquer c'est pour çaaaaaa !

Et pis à part les défauts, je leur trouve des qualités, c'est pour ça que je les ai mis !

Vicking elle fait rien qu'à m'embêtééééééééer ToT
TAMATAMATAMATAMA

vicking
The king of posters

Message par vicking »

haha bon ok je me tais si ca te fait plaisir de les mettre... fais toi plaisir et mets les ! ceci dit tu as raison la porchaine fois je te dirai que c'est super comme ca tu progresseras plus vite. et si je suis pas la montre les a ta maman ^__- (smiley boutade)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mais... méheeeuuuuu. Mais je préfère de loin qu'on me dise que c'est plein de défaut avec des détails et tout.... mais faut bien que je me défende un pitit peu quand même.... Parce que je sais que je ferais mieux et tout et que .... Beeeeuuuuwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

vicking a écrit :mais présentement je crois que je vais plutot par exemple (...) faire des trucs utiles ? mmh ?
whoa l'aut comme elle charrie...

au fait jep, la premiere et la troisieme nana en partant de la gauche, elles ont le cou brisé
GOD FINGER!!!!

Fuzzyboy
Intervenant valeureux :)

Message par Fuzzyboy »

hey jep tu te laisses aller la c'est pas comme avec ça que tu vas compléter ton "bouque" pour l'orale ahaha!
t'endore pas sur tes lauriers"--------> (-_-)zzz
Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Nan mais je m'entraîne, je m'entraîne. Je voudrais par exemple encrer mes histoires de petit lion au pinceau.
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

JeP a écrit :Je viens de m'acheter le Sky-Doll Factory bla bla bla
.
t'as pas honte ? :twisted:
la vie est un paradoxe...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

... vu le prix... si un peu. Mais je suis en manque, ils nous le sortent quand ce foutu tome 3 !!! (et puis je me suis trouve une excuse bidon, mais je veux essayer de mieux dessiner les filles, et donc on va dire que ça va m'aider...)
TAMATAMATAMATAMA

Fred
Otaking !

Message par Fred »

La petite nana en haut de la page 2 est très cool (j'aime un peu moins sa tête). Par contre la sky doll rouge et la nana bras croisés m'intriguent: par rapport aux autres dessins de cette page on dirait que c'est que c'est du Jep d'il y a 6 mois-1 ans... ça fait bizarre...
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon je persiste, hein, j'ai pas peur. Donc des nénettes genre médiévale prout prout. C'est marrant parce qu'avant de scanner et de reregarder mon travail sur l'écran, je me rendais pas compte que ça couille vraiment de partout :?

Image

Et un petit mec tout nu :

Image
TAMATAMATAMATAMA

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Image
___________________________Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

>Denx loul!!!
oué sinon sur le premier dessin, la pose de la fille ne me semble pas très naturelle (enfin elle doit pas être à l'aise quoi)
c'est marrant ton encre est violette sur la première planche

Répondre