Up P3 (grosse download)
So...
Jep > Vraiment merci pour le lien!!
c'est trop top et c'est exactement ce genre d'esprit que je voulais pour ce délire graphique! Bon... y'a encore du boulot pour arriver a un truc aussi classe. La je trouve mes 2 ptites illus encore bien trop "sages" par rapport a ce que j'aimerais rendre.
En attendant je pille le site web du monsieur...
Lpa, Kuri, DenX > Yep, je plaide coupable, la deuz c'est un peu du n'importe quoi dans la pers et la compo. J'ai assez peu l'habitude d'utiliser ce genre de focale de la mort, mais la je trouvais que ca collait assez bien a l'esprit et j'ai eu envie d'essayer. Promis je ferai gaffe sur les prochaines!
Les zaut' > merci encore, ca me fais plaiz d'avoir réussi a faire adherer certains réfractaires au style graph ou au ninjas a mon trip.
En tout cas ca me motive bien pour la suite!
Jep > Vraiment merci pour le lien!!

En attendant je pille le site web du monsieur...
Lpa, Kuri, DenX > Yep, je plaide coupable, la deuz c'est un peu du n'importe quoi dans la pers et la compo. J'ai assez peu l'habitude d'utiliser ce genre de focale de la mort, mais la je trouvais que ca collait assez bien a l'esprit et j'ai eu envie d'essayer. Promis je ferai gaffe sur les prochaines!

Les zaut' > merci encore, ca me fais plaiz d'avoir réussi a faire adherer certains réfractaires au style graph ou au ninjas a mon trip.
En tout cas ca me motive bien pour la suite!

- gate
- Otaking !
Ué le deuz y tape bien quand même! L'es suppa dynamique!
Bieng quoi.
par contre la miss là, chui pas suppa convaincu.
L'a un balais dans le uc quand même.
Et ué dac avec little lou, la tête t les veuch, spa ça.
Ué.

Bieng quoi.
par contre la miss là, chui pas suppa convaincu.
L'a un balais dans le uc quand même.
Et ué dac avec little lou, la tête t les veuch, spa ça.
Ué.
Modifié en dernier par gate le jeu. 28 avr. 2005, 0:09, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
Voila quelques speeds sans prétention. Ce week end jme suis essayé a la création de brushs perso sur photoshop et du coup j'ai fait quelques ptits trucs pour tester. En fait je me suis servi en tout et pour tout d'une seule brosse qui me permet d'obtenir pas mal d'effets differents...

(sur ce dernier le perso est pas super lisible...
)
Et enfin 2 ptites illus toujours sur les ninjas grapheurs, en essayant cette fois d'avoir un traité moins rigide par rapport aux essais précédents...

(sur ce dernier le perso est pas super lisible...

Et enfin 2 ptites illus toujours sur les ninjas grapheurs, en essayant cette fois d'avoir un traité moins rigide par rapport aux essais précédents...

- bistroboy
- Fesse gauche
ouhlala
ben moi je surkiffe,et ouais
surtout pour les deux dernieres images qui vont super bien emsemble(complémentarité tchwaaa)
j'était pas super convaincu des premiers(wouah le brush fait avec les dents!!! quelle langue de pute je suis)
mais là paf les derches elles m'en foutent une
bravo quoi,continue avec ces perso y sont bien trippant^^
ben moi je surkiffe,et ouais
surtout pour les deux dernieres images qui vont super bien emsemble(complémentarité tchwaaa)
j'était pas super convaincu des premiers(wouah le brush fait avec les dents!!! quelle langue de pute je suis)
mais là paf les derches elles m'en foutent une
bravo quoi,continue avec ces perso y sont bien trippant^^
- JeP
- Laborieux Optimiste
Yay, j'avais vu, mais j'avais point répiondu. Donc bin c bien cool... la brush marche bien, peut être un peu grosse à mon goût mais ca rend terrible !
J'les aime bien tous, surtout les derniers et le deusse, par contre cui en vert et rouge... la transition vert/rouge se fait pas du tout du tout. Ca fait une sorte d'effet de relief chelou, je suis pas fan.
J'les aime bien tous, surtout les derniers et le deusse, par contre cui en vert et rouge... la transition vert/rouge se fait pas du tout du tout. Ca fait une sorte d'effet de relief chelou, je suis pas fan.
TAMATAMATAMATAMA
- bistroboy
- Fesse gauche
http://www.u-blog.net/icaras/img/samurai.gif
ouais celle là fait bizarre c'est vrai,ça picote les yeux meme
ça fait négatifs et faut s'y reprendre a plusieurs fois
encore un coup des communistes(rouges...communiste....vala quoi)
ouais celle là fait bizarre c'est vrai,ça picote les yeux meme
ça fait négatifs et faut s'y reprendre a plusieurs fois
encore un coup des communistes(rouges...communiste....vala quoi)