Contre le redoublage de GOLDORAK ! ecrire ici :
oui c bon ca va !!! ya des limites la !!!
evidememtn sachant que les trois quart du temps le noom des series n'a rien a voir, je leur ai dessine.
mais j'aurais put encore avoir un doute sur une possible incompréhension , mais ayant ete moi meme avec les interesses dans un de leur temple d"otaku", ou mazinger avait sa place, et plein d'autre monstre ou robot geant, je peux te dire que j'ai vu peau de balle, que dalle, le vide total............
evidememtn sachant que les trois quart du temps le noom des series n'a rien a voir, je leur ai dessine.
mais j'aurais put encore avoir un doute sur une possible incompréhension , mais ayant ete moi meme avec les interesses dans un de leur temple d"otaku", ou mazinger avait sa place, et plein d'autre monstre ou robot geant, je peux te dire que j'ai vu peau de balle, que dalle, le vide total............
- Tsuka
- Admin / Maniac
>juste pour signaler que les 3 clips promo pour les DVD's a venir de Mazinkaiser sont a nouveau visible sur le web !
Ces vidéos sont dipos sur OpenGet depuis longtemps ...
http://www.openget.net/opening.html
Sinon il est vrai que Grendizer est beaucoup moins connu au Japon que Mazinger ...
On sait tous que Huchez a choisi Goldo pour la France car c'était la série la moins lourde a ramener dans l'avion, niveau bobines ...
Ces vidéos sont dipos sur OpenGet depuis longtemps ...
http://www.openget.net/opening.html
Sinon il est vrai que Grendizer est beaucoup moins connu au Japon que Mazinger ...
On sait tous que Huchez a choisi Goldo pour la France car c'était la série la moins lourde a ramener dans l'avion, niveau bobines ...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>mais ayant ete moi meme avec les interesses dans un de leur temple >d"otaku"
Tu nous en apprends des choses, que deviendrait le forum sans toi?
Humm.. Bon fini les sarcasmes pour aujourd'hui t'as épuisé mon stock Zoo...
Si la série a eu un succès plus que relatif là bas, il est vrai, à peine soutenu par la présence d'un Kabuto Kôji réduit au rôle d'un Zooglub (zut j'avais dit plus de sarcasme), celle ci a eu tant de succès en France et en Italie (el merveilleux "Goldrake" (dire goldrèèkeu) , oui je parle pas italien). Que le nom Goldorak est revenu au Japon. Et il est très chic dans les salons là bas de savoir que Grendizer, c'est Goldorak en France...
@+
Chron

Humm.. Bon fini les sarcasmes pour aujourd'hui t'as épuisé mon stock Zoo...
Si la série a eu un succès plus que relatif là bas, il est vrai, à peine soutenu par la présence d'un Kabuto Kôji réduit au rôle d'un Zooglub (zut j'avais dit plus de sarcasme), celle ci a eu tant de succès en France et en Italie (el merveilleux "Goldrake" (dire goldrèèkeu) , oui je parle pas italien). Que le nom Goldorak est revenu au Japon. Et il est très chic dans les salons là bas de savoir que Grendizer, c'est Goldorak en France...

@+
Chron
- hectopussy
- Otaking !
Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je relais l'info :

Attendre et voirhttp://www.serietheque.com/actus/?p=news_anim
14/05/05: Les Films Séville viennent d'acquérir les droits de Goldorak, Le robot le plus célèbre des dessins animés. Un premier coffret de 26 premiers épisodes (sur 74) devrait voir le jour dès cet automne. Nous vous tiendrons au courant.

-
- Mozinor du pauvre
Tsuka a écrit :une potentielle sortie canadienne, pas française .......

" Tabernak'! Les bad guy s en sont retournés !! Faut quej' call grendaizeuw !"

" Mais avant toute chose , faut quej mette mon beau deguisemin !"

" Venusia a passé un coup de Vigor sur mon costume ! Elle est bin fine !"

"Pfoouh ! ça sent le caribou là dedans !"

" Vivement qu on gagne plus de monnaie pour s acheter un headquarter éloigné de l usine nucléaire !"

" on est les méchants ! on es lo pour détruire tous les pancakes du québec !"

" Je vous en empecherai ! Pasque je suis Grendaizeuw !"
- Little Lou
- Freakette
- casse_couille
- you talking to me ??
on voit que t'es nouveau toi, c'est une grande tradition ici aussi > viewtopic.php?t=1988
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
http://www.nanarland.comganesh2 a écrit : ty-kun > gimme the url , please .
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !