par ici la branlette collective...
par ici la branlette collective...
ha non pardon vous le faisiez déjà tous sur ce forum...
- Santa Lent
- Intervenant valeureux :)
- Judas
- Otaking !
ouais moi aussi, d'ailleurs je voulais te dire invité, j'adore ce que tu fais, t'es tellement drole et tu tapes toujours juste, j'aimerais tellement etre ton super friend pour que tu m'aprennes tous les trucs geniaux que tu connais comme: insulter les gens tout en ayant le courage de decliner ton identité, c'est vraiment trop cool
je t'aime

je t'aime
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!
heu ... ba il me semble que c'est Dali qui disais que l'artiste est un grand masturbateur . si on considère le fait que la créativité est liée au centre émotionnel , et ce dernier a l'énergie sexuel je trouve ca un peut normal ..
invité > tsuka doit s'amuser a comparer tous ces Ip , c'est cool ^^
invité > tsuka doit s'amuser a comparer tous ces Ip , c'est cool ^^
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
Re: par ici la branlette collective...
"Et ben, j'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe."Anonymous a écrit :par ici la branlette collective...
---
ha non pardon vous le faisiez déjà tous sur ce forum...
- Tsuka
- Admin / Maniac
>ha non pardon vous le faisiez déjà tous sur ce forum...
Ah ! J'etais un peu absent dernierment, heureusement qu'il y a des gens pour denoncer
Alors c'est sur quel forum qu'ils se branlent dis ?! Le Forum General, le Drawing Board, ... ? Ca t'a choqué, si tu veux je peux prendre ta plainte ?
Non mais c'est vrai, je comprends, ici on peut parler de tout, même de seske, c'est rare ... donc ça en perturbe plus d'un, qui nous le font habituellement remarquer en anonyme, c'est normal, tout le monde n'aime pas se branler en public !
> tsuka doit s'amuser a comparer tous ces Ip , c'est cool ^^
Bah, qu'importe, tu sais c'est pas le premier qui vient assouvir sa lacheté en anonyme ici. En deux clics il me suffirait de faire en sorte que pour poster il faille être inscrit. C'est ce que la majorité des forums comme le mien font, sauf que moi je prefere laisser la liberté a tous de s'exprimer.
Donc je ne bride pas, tout comme je ne modere pas, car je sais que les *branleurs* qui viennent poster ici sont assez d'ouvertuire, d'education et de répartie pour rebondir sur ce genre de post lache et inutile de vrais *branleurs*. En general ça donne des réponses plutôt marrantes ici, pas comme sur d'autres boards plus puerils et sterils, d'où arrive generalement de genre de frustrés.
M'enfin quand même, comme ça fait quelques semaines que j'ai moyennement lu le forum, je tacherai de verifier si il y pas eu des cas de branlettes ici, vous vous tenez bien même quand le barman est pas là j'espere
?
Tsuka
Ah ! J'etais un peu absent dernierment, heureusement qu'il y a des gens pour denoncer

Non mais c'est vrai, je comprends, ici on peut parler de tout, même de seske, c'est rare ... donc ça en perturbe plus d'un, qui nous le font habituellement remarquer en anonyme, c'est normal, tout le monde n'aime pas se branler en public !
> tsuka doit s'amuser a comparer tous ces Ip , c'est cool ^^
Bah, qu'importe, tu sais c'est pas le premier qui vient assouvir sa lacheté en anonyme ici. En deux clics il me suffirait de faire en sorte que pour poster il faille être inscrit. C'est ce que la majorité des forums comme le mien font, sauf que moi je prefere laisser la liberté a tous de s'exprimer.
Donc je ne bride pas, tout comme je ne modere pas, car je sais que les *branleurs* qui viennent poster ici sont assez d'ouvertuire, d'education et de répartie pour rebondir sur ce genre de post lache et inutile de vrais *branleurs*. En general ça donne des réponses plutôt marrantes ici, pas comme sur d'autres boards plus puerils et sterils, d'où arrive generalement de genre de frustrés.
M'enfin quand même, comme ça fait quelques semaines que j'ai moyennement lu le forum, je tacherai de verifier si il y pas eu des cas de branlettes ici, vous vous tenez bien même quand le barman est pas là j'espere

Tsuka
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Rahhh...
Le plus chiant avec ce forum, c'est qu'il faut changer le clavier collant tous les deux jours ou le mettre sous plastique...
[Mode delation] Si y a du seske, c'est la fôte à Trantkat!
[/Mode delation] (c'est d'autant plus bon que c'est totalement injuste parceque Keuvain, ça fait un peu de temps, qu'on le voit plus...
Travaillerait-il? Non...
)
@+
Chron

[Mode delation] Si y a du seske, c'est la fôte à Trantkat!

@+
Chron
- XAV
- Otaking !
euh , je pense que tout le monde l'aura compris mais je ne pense pas que notre invité parle de sexe .
je pense que c'est plutot une sorte de denonciation grossiere (a la ze best) du fait que dans pas mal de tread , notement sur le drawing board , il a souvent des critiques peu constructives du genre "wwwwwhhhoouuuaaiiii !! c'est trop fort ce que tu fais !! trop bien , t'es trop un dieu !!!" , pour exagerer . en gros , chacun donne du plaisir a son voisin en lui disant qu'il est super fort .
c'est super exageré et extremement mal amené , mais je pense qu'il a un peu raison.
je pense que c'est plutot une sorte de denonciation grossiere (a la ze best) du fait que dans pas mal de tread , notement sur le drawing board , il a souvent des critiques peu constructives du genre "wwwwwhhhoouuuaaiiii !! c'est trop fort ce que tu fais !! trop bien , t'es trop un dieu !!!" , pour exagerer . en gros , chacun donne du plaisir a son voisin en lui disant qu'il est super fort .
c'est super exageré et extremement mal amené , mais je pense qu'il a un peu raison.
-
- Otaking !
il y a du vrai dans c'que tu dis Xav, mais tout le monde n'a pas toujours quelque chose de "contructif" à dire...
je sais pas, mais je trouve qu'en matière de small talk (je sais pas si l'expression est la bonne), on est encore loin du "lol kikou lool
:p
"
moi j'avais associé cette "branlette collective" à la masturbation de cervelle, ou autrement dit, le fait de se prendre la tête pour des conneries et du même coup, de dire n'importe quoi.
Catox
je sais pas, mais je trouve qu'en matière de small talk (je sais pas si l'expression est la bonne), on est encore loin du "lol kikou lool

moi j'avais associé cette "branlette collective" à la masturbation de cervelle, ou autrement dit, le fait de se prendre la tête pour des conneries et du même coup, de dire n'importe quoi.
Catox
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Evidemment tout le monde avait compris Xav
... c'est juste marrant de jouer sur un message comme ça, comme de toute façon le posteur de départ ne saura pas aller au dela.
Car si TheBest avait une certaine originalité, cet "invité" n'en a malheureusement aucune ... apres le coup de la soi-disante auto-congratulation ici, ça me fait bien sourire, quand on lit les messages regulierement ... Faut pas exagerer, et ne pas confondre critique et enthousiasme.
Tsuka

Car si TheBest avait une certaine originalité, cet "invité" n'en a malheureusement aucune ... apres le coup de la soi-disante auto-congratulation ici, ça me fait bien sourire, quand on lit les messages regulierement ... Faut pas exagerer, et ne pas confondre critique et enthousiasme.
Tsuka