Du sushi frais :: Killers Family Déf p.3 ::

Dessin - Espace destiné a vos créations
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué ils sont bien sympas !

Peut-être que pour les différencier plus, tu devrais te demander, en plus du design, quelle forme d'attaque ils affectionnent, histoire qu'ils soient encore plus différenciés et collent mieux à ce que tu veux faire.

Sinon comme idée annexe, tu peux en faire des participants à un concours à la Hunter X Hunter, ou des membres d'un clan numérotés, comme le clan de l'araignée du même manga.
TAMATAMATAMATAMA

Maat

Message par Maat »

Yèèè! yen a des bien, même si ...'tain, bon ouais, ils sont pas assé prononcé en faite, le troisième en haut à droite ça pourrais être un tueur à gage british genre, mais british des bas fonds craignos de liverpool... j'dis ça parce qu'il me rappel le gars d'"arnaque crime et botanique".
Image
Mais bon, c'est difficile en même temp; ça depend si tu veux te la jouer "Doberman" ou "miss detective".
A+

Kaowut

Message par Kaowut »

Au moment ou tu commences un perso, tu devrais fixer pour de bon le type de representation...je veux dire graphique a plat ou volume...
Parce que la c'est entre deux eaux et ca perd a mort de son efficacite je trouve !

Alexuel
Intervenant valeureux :)

Message par Alexuel »

8O
wow, bravo tu a un exellent coup de crayon, je sait pas si c'est moi, mais je vois des penis .... sur la meuf au cheveux noir qui tient un fusil, elle a la ceinture tout bien placé... .. ok ok je me la ferme... c'est le printemp, les femme se montre belle... et merde... ca me donne mes chaleurs....(he ho, au quebec les femme sont tous en manteux d'hivers 5 mois par anné, donc des qu'il fait chaud et qu'elles sont habillle le moindrement sexy .. non non le printemp c'est la plus belle saison.. )
je m'eloigne du sujet la.. non non, tout ca pour dire que tu dessine tres bien, que tu anime tres bien et que j'ai hate de voir ton demo :D

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je dis comme kaowut t'as le cul entre 2 chaises,y a des trucs de morpho qui marchent pas trop(genre les biceps)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

bin je suis d'ac avec vous... mais d'après ce que dit Xav, la ce sont juste des vieux designs qu'il va refaire, nan ?
TAMATAMATAMATAMA

Ica ras

Message par Ica ras »

Je trouve pas spécialement a redire sur le graphisme ou la stylisation, a ce niveau je trouve que c'est comme d'hab donc ca marche bien pour moi. En revanche j'approuve Maat en ce qui concerne le manque de caractérisation des protagonistes. Peut etre qu'il serait bon de varier un peu les gardes robes de tes persos! :wink:
Mais bon y'a matiere a faire un truc bien la, vu que les designs de base sont déja pas mal!

Darkos

Message par Darkos »

Bonjour tout le monde,
Xav a pose ses lignes sur le Cafe et j'en ai fait une ptite colo sans pretention. J'espere qu'il m'en voudra pas si je la pose ici.

Image

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

il ressemble beaucoup à Jin Kazama de tekken
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Ca donne des envies de fanarts de Devilman tout ca ^^!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouaip la meuf au baladeur est terrible .......et comme disent balak et fafah tu fais passé bocou plus de truc par tes expression facial ......

apres je trouve que tout ets bocou trop homogene au niveau des charactere ......au niveau du design tu fais des gros des petits des maigres des nains ......mais c est toujours grossomodo le meme posing ou la meme attitude corporel .......
je pense qu il suffiasse juste de changer deux trois trucs dans l attitudes comme ...les persos n ont pas tout le temps es jambes ecartés ou le bassin en avant ....ou un dehanché de malade ........

je trouve ca bien que tu tappe des poses extreme .....c ets balaise a faire ......

mais en tout cas je trouve que y apas mal de trucs differencé c ets classe ......

a et puis y a des gars de ma classe qui ont pu apercevoir " the building" ......ils ont dechiré leur feuille d anim en revenant .......hate de voir ca que ca a donné
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

ouais, ça dépote bien tous ces crobs Xav; et la colo de DarKos est très buèn; ça pèche pas du tout par rapport au line; bref ça clakos.
Image

XAV
Otaking !

Message par XAV »

merci tout le monde pour les idées !! je vasi bientot me remettre dessus, ca pourra m'aider !
et merci darkos pour la colo ^^ !

pour les news voila une illus que j'ai fait pour Gun Fu, un comics créé et encré par Howard Shum http://www.howardshum.com/ qui a encré mes dessins . bon, rien de bien original dans tout ca , mais vu que j'etais en plein annecy, j'ai vraiment pas eu le temps de chercher un truc genre super bien ... mais bon, ca va etre dans un comics aux US, c'est cool ^^

Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouais bon au moins tu t'es un peu cassé le cul...
moi j'ai fait un truc tout pourri hahaha vous le verrez jamais hahaha a moins d'acheter le comics hahahahargh
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

oh putain des nazis... tous de suite ca m interesse !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre