Salut !! je viens de m'inscrire sur le forum,
en surfant je suis tomber sur pleins de belles choses, et ça m'a motiver à bosser.
Je me permet de poster qqs trucs persos, j'aimerai avoir votre opinion !!
Mon truc , c Kawaii style, un peu mangasse ....
oh, des merous ...
---edit1---
ouep, mignon, statique, toussa toussa. +1 quoi.
ce qui est marrant c est que ca me fait penser a du Recre Fighters [vous savez, un des trucs de xav ...]
---/edit---
---edit2---
je prefere ca, personellement
---/edit2---
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
HI !!!
Merci à tous pour vos commentaires. Je vous avais prévenu c Kawaii !! je suis aussi d'accord : mon trait reste static , mais ça se travaille jour àprés jour. En tous cas c instructif d'avoir les bons, mais surtout les mauvais cotés. Je vais méditer là dessus !! et je posterai l'évolution ....
Pour Ty-kun : désolé, mais j'adooore les lévres poulpe!! je peux pas m'en passser...
Pollux : à part la pointe manga, je ne me retrouve pas dans Xavier !! le dessin que tu montre , pousse à l'extreme mon style ça passe mieux du coup. En plus y a pas de lévres poulpe !!
Coucou Ludvin !!
Et oui, bien trouver le 1° dessin est fan-art de May !!
MissYURI a écrit :
Pour Ty-kun : désolé, mais j'adooore les lévres poulpe!! je peux pas m'en passser...
Pollux : à part la pointe manga, je ne me retrouve pas dans Xavier !! le dessin que tu montre , pousse à l'extreme mon style ça passe mieux du coup. En plus y a pas de lévres poulpe !!
ça va pas, comment peut-tu faire du manga et du kawai avec des lèvres poulpes, c'est incompatible, ça ne correspond pas à l'esprit voulu, il faut s'en passer, NE SUCCOMBE PAS A LA TENTATION !!!!
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
si mes souvenir sont bon, Mamimi avait des lèvres qui n'était pas indépantes du visages, car ces lèvres n'était pas trop détaillé niveau trait, en plus elle ne sont pas fermé contraiment ici et Gally, pariel je crois (j'ai jamais lu Gunmm), en tout cas ça colle pas avec le graphisme de MissYuri (je ne ferais pas de commentaire sur les dessin de la black et celle de Cutey Honey qui ont naturellement des lèvres pulpeuses mais celle de GGX m'a assez choqué).
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !