Le coup du "j'me parle tout seul, j'te mets ça dans le contexte d'un dialogue." c'est de l'humour de Première Classe !
Ca n'a jamais été vu, vu, et revu...
Avec la référence à Matrix de ouf.
Mais c'est de la blague Supersonique ça !
C'est claiiiiiiir.
Modifié en dernier par Camille le jeu. 19 mai 2005, 16:15, modifié 1 fois.
Là je suis bien eu, vous avez même fait flooder Camille, respect.
Raf -> Je l'sais bien pour le flood... mais j'arrive paaaaas à me décrocher de c't'enculé de PC, pourtant j'ai la niak et tout... Mais je suis à un clique de souris du forum et je me dis "allez, 5 minutes et je m'y remet, tranquiiiille". Après y'a quand même pas mal de taf pour l'école que je fais et que vous voyez pas !
Sinon merci de me casser précisément mon encrage, je vais essayer de continuer à tester, de plus me lâcher (en même temps... c'est super hard de sacrifier un crobard !). Le pire c'est que j'ai des petits tests d'encrage à la con... si ça se trouve ça marche mieux.
Bon après c'est pas uniquement mon thread d'encrage... c'est plus mon thread de croquis que j'ai commencé par vouloir montrer mon encrage (même si ça me tient à coeur, quand même).
Et sinon y'a pas de raison que je floode pas ici... tant qu'à pourrir les autres threads, bien fait pour ma gueule tient.
Klaim -> Un noeud graphique, c'est quand deux lignes qui ne sont pas au même plan se confondent... ce qui fait que les deux plans, contre toute logique, semble se rejoindre, et du coup ça t'aplatit tout c'est l'horreur.