Ah les gens.

Dessin - Espace destiné a vos créations
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Ah les gens.

Message par Balak »

du d'après photo, mais a l'arrivée ça a souvent plus grand chose a voir.
Image
Image
Image
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bien els croquis realistes ..meme si ya des ptites couilles d anat ...mais c ets pas mal du tout au niveau du trait

apres fais gaffe de pas trop tomber dans le melo ..sinon tu va vite t ouvrir les veines ......ou pire devenire trop kedar genre gothique ...

voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

j'aime bien l ensemble !
mais le pectoraux du shwarzi la m embette !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

qbs> a part le coup du papier qui jaunit fait en 2/2 sous irfan view faudra que tu m'expliques le "mélo".
parceque entre une vieille, un laid gros, un gay et chloe vevrier (oui c'est elle a la base), j'ai les fesses a l'abris de l'ambiance goth desespérée.

sterno> ah oui mais faut choisir, c'est soit LES pectoraux, soit LE pectorAL qui t'embête.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah c'est top, c'est top ! Je pense que ce que veux dire Kioubi, c'est qu'on sent grave leurs émotions, limite t'as poussé ça à l'extrême, et il veut des gros seins.

...

Surtout le manque de gros seins je pense.
Pour musclor, ce qui me gêne le plus, ce sont les biceps qui ne se termine pas dans les muscles de l'avant bras.... Ca fait TRES chelou quand même.
TAMATAMATAMATAMA

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

je pense que kyouby taquinais sur les expressions des personnages, il sont pensifs et par l'ait spécialement happy. Un peu kedar donc ...

Pour l'ami en slip, moi tout me va sauf l'avant bras droit.

Et pour finir, ben moi je trouve ça assez balaise, par ce que tu te débrouilles vraiment bien au niveau stylisation/interpretation. Et que ça j'y arrive pas ...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

t inkiete mon gars c t juste pour taquinachou ......c ets juste que les persos ne saute aps partout avec leur loche au vent ....mais ils etaient un peu pensif ...alors je me suis permis ...

excusez moi
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

sympa tes travaux boulouk, la vieille est interessante je l'avais deja vu sur ta page (deviant art).

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ah faut choisir ! c'est soit le vison soit la caravane !

il a dit banco.......
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Kaowut

Message par Kaowut »

J'trouve ca plein de tics super systematiques... Ca ne me renvoie pas grd chose en fait.
C'est perso mais ca me parle pas...

Jus2poisson
Intervenant valeureux :)

Message par Jus2poisson »

OUais si on met à part les qualités techniques indéniable, c'est un peu chiant.
peut être la grand mère est un peu mieuz que les autres.
J'irai pas jusqu'a dire que c'est plein de " tics super systematics", non non, mais peut être que ça à besoin d'être un peu plus laché. C'est pas que ça racompte rien, mais ça racompte mal les trucs en fait.

- je me demmande si c'est très compréhensible ce que je viens d'écrire?-

founiske

Message par founiske »

ce qui est bien avec toi kaowut,c'est que tu ne prends pas la peine de te demander si ta remarque est nécessaire ,si çà va faire avancer le schmilbick, voire même si ta remarque pourrait etre intéressante.....non ,tu te contentes de balancer une grosse baffe et de retourner à tes affaires ....

mets y un peu les formes ou essaye au moins d'argumenter s'il te plait

Rafchu

Message par Rafchu »

j'me dis que ça pourrait être plus léger avec un crayon plus fin !

là t'as pas mal de détails mais comme t'as dessiné au gros crayon ou au col-erase, tu perds en finesse.
tu devrais garder les gros crayons pour les valeurs, elles sont chouettes comme ça !

Kaowut

Message par Kaowut »

Je me rends compte que ma remarque a pu paraitre vehemente...
Ce n'etait nullement mon intention ! Desole donc...
Maintenant si je devais expliquer pquoi c systematique ca prendrait un peu longtps... Mais pour resumer je dirais que le trait est un trait d' "habitude" vu et revu par son auteur et je pense pas que grd chose puisse se faire ds la routine, que ce soit en matiere de progres ni mm en matiere d'interet visuel !
Peut etre que c'etait l'intention de Balak de faire un dessin un peu bancale avec le trait qu'on lui connait auquel cas je vs renvoie a mon poste precedent...
Ou bien peut etre qu'il les poste ds l'espoir d'avoir des remarques qui le feront progresser et ds ce cas je l'encourage a ecouter tous les avis... voila

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

non non c'est tres bien de dire tout ça kaowut.
je vais pas me draper dans un dignité de "kouwa comment oses-tu c'est mes dessins comment tu me parles".
surtout que c'est du dessin dépassioné, du "pour voir".
mais j'aime bien la vieille quand meme.
— Shepherd Book

Répondre