Mars le Lion

Dessin - Espace destiné a vos créations
dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

joli jeu de mot sur mon pseudo sterna mais ça ne suffira pa à dissiper mon courroux homérique (j'postule pour l'akadémie française)
je te rétorquerai donc k on pe faire des projets bandants sans avoir la folie des grandeurs. par ex moi ki sui 1 fan de la 1ère de gaston à la base ya 3 persos 1 décor et ça suffit pour t'embarké.
jep s'est fait chier à faire déjà 5 persos mais ça m'emballe pa paske j'aime pa son concept.
ceci dit je lirai kan meme la suite pour pa condané l'truc dé l'départ, mais à l'heure actuelle...
si j'pe permettre jep ces persos ne proquent pa d'émotion( en tous ca à mes yeux) car on a l'impression de les avoir déjà vu 200 fois, ils ne se différencient pa. alors tant k'à pousser l'bouchon joue ton concept vraiment à fond dans ce k, fais toi plaisir sur le design, donne leur plus k'une personnalité passe partout.
la caque sent toujours le hareng

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

et pis merde, je sais que j'ai pas ton talent pour les illustration humoristique, méheeeeuuu).
ba oui t as pas mon talent ..met toi bien ca dans la tete une bonne fois pour toute ...!!!!!!!!

a alors si tu veu faire la blague .tu retire le " et vous ?" de mars le lion .....

et puis ca fonctionnera mieux je pense ........

enfin bon .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

putain qbs tu devré donné des cour de blague dans la classe.
une telle science du rire me laisse...sans voix
allez pour la france entière donne nou en exclu la blague de l'entretien ki t'as faite rentrer!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

MMmmh oué je vois pour le dialogue, plus direct quoi. Je comptait mettre le "salut" dans une autre bulle aussi, toujours dans la même optique.

Dr Gang : Calmos, il parlait du nom du projet ! Et heu... oué les persos sont pas supeeeer bandant mais bon... ça fait un moment et tout... et pis ils ont des caractères de oufs, tu va voir.

Oué.
Enfin donc sinon cette illustr est pas vraiment représentatif, en fait.
TAMATAMATAMATAMA

bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par bub's »

JeP a écrit : oué les persos sont pas supeeeer bandant mais bon... ça fait un moment et tout... et pis ils ont des caractères de oufs, tu va voir.
....

Enfin donc sinon cette illustr est pas vraiment représentatif, en fait.
quelque chose me dit que tu aimes bien montrer ton anus aux males dominants ici.

serieux, fais toi plus confiance; jveux pas paraitre sentencieux (pasque c'est vrai que je suis pas là depuis longtemps, et aussi on est au même niveau, on est tous les deux admissibles...yeah) mais jpense qu'il te serait salutaire de moins plaire aux gens. prends des risques!
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bub's a raison, JeP.

Et moi, je trouve certaines de tes petites lionnes super bandantes. Alors hein!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué je vois ce que tu veux dire Bub's... mais ça fait un moment que je poste... et j'ai parfois l'impression qu'on me réponds surtout pour ça, parce qu'on me connait, qu'on veut m'aider, pas parce qu'on sent quelque chose qui donne envie dans mes travaux.

Du coup je me retrouve avec des 0 replys sur le cafésalé (mis à part les posts de Pandore, les miens, plus un mec, il a du se gourrer de thread je comprends pas trop).

Et sérieux, même si je crois un minimum en mes travaux... La mon projet, ça fait un moment que j'y pense quand même... Bin déjà je les plombe bêtement (ici, la compo, le dialogue pas super réfléchi) et du coup je perds vite mon assurance. Et après je sais pas... à moins de... faire la pute un peu, me dire "bon, là je vais mettre une guitare parce que ça plait bien la guitare, et pis un homme-singe avec une position de ouf, et pis une femme-guépard et je lui loupe la gueule, ça va faire bien", en général ça plait.

Heu attention, j'ai bien aimé faire l'affiche pour Rock'n Solex hein.

Donc voilà.

Bon.

Je dramatise un peu là... mais si ça pouvait être tout facile de faire des illustr' qui pètent, je m'en plaindrait pas.
Et qu'on soit pas obligé de me dire à chaque fois que la compo chie.
Et qu'on soit pas obligé de me dire à chaque fois que j'ai pas assez poussé le design des persos (ici, il me semble que c'est suffisant, mais j'avais montré des versions moins évolués, Kosal s'en rapellera peut-être)
Et qu'on...
Modifié en dernier par JeP le jeu. 26 mai 2005, 20:20, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

kres
Otaking !

Message par kres »

ola jep t'est en pleine crise de stress ou bien ?
on peu pas plaire à tout le monde allez hop free your mind cafesale catsuka c'est un petit monde quand meême et puis c'ets pas eux le jury.

dans ton taff dit ce que t'as a dire et ceux qui sont d'accord apprecieront. et pis en fait qu'est ce que je fou encore sur le ent moi faut que je le termine aussi ce dossier de merde faut l'envoyer demain.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kres : non, pas forcément de stress... disons que si je me payait des liesses général de temps en temps, ça aiderait ^^

Mais je suis pas trop pressé non plus, je sais qu'il faut que je bosse et tout ça, y'a pas de malaise. Juste que parfois je passe pas assez de temps sur mon travail... et d'autre fois je me dis : "Mais meeeerde, ils ont du caca plein les n'oeils ou quoi ? Regardeeeeezzzz comme c'est magnifique ce que je dessine !".

Et puis je lis les critiques et je comprend, bien sûr.

Mais j'arrive pas à dicerner si c'est normal... si finalement même si je suis patient dans mon évolution, peut-être que je suis trop pressé concernant la RECONNAISSAAAAANNNNNCE.
Et peut-être que tenter de jouer sur plusieurs tableaux en même temps : le travail de l'école, évoluer à côté, faire des illustration joulie et tout pour les montrer sur les forums... peut-être que j'en fait trop... pfff je sais pas.
Voilà où j'en suis. A moins d'une semaine de l'entretien.
C'est du propre.
TAMATAMATAMATAMA

kres
Otaking !

Message par kres »

boah la reconnaissance c'est facile tu va voir des quiches en dessin et pis c'est bon t'as l'égo regonflé :)

en meme temps tu decrit bien le piege de la reconnaissance ... a trop la chercher on perd en spontaneité et en delire perso.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

c'est tendu le sentiment que tu nous présente là jep.
faut dessiner pour soi et puis c'est tout.
tu postes sur les forum pour partager et te prendre des critiques pour évoluer, mais placer ça et le desir de reconnaissance a la base de ton propre désir c'est... tendu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

BUBS

Message par BUBS »

en fait t'es mégalo! :P

on est a une semaine de l'entretien (ouais, me concernat j'ai que 5 jours); fais comme moi, anime.

pour les gobelins c mieux

pasquil font de l'anim

la bas...

de l'anim aux gobs

enfin...

jcrois avoir été clair

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouais je sais bien que la reconnaissance ne doit pas être un but... n'empêche que ça fait bien plaisir et que c'est motivant pour la suite.

...

Bon... tant qu'à avoir ouvert une plaie, autant la vider jusqu'au bout.
Ce qui se rajoute à ce que j'ai dit précédemment... c'est que j'ai l'impression de rien avoir pour moi dans le dessin, à part éventuellement la technique. Je sais pas d'où ça vient, mais j'ai rarement des superbes idées lumineuse que, woouuuuhhhhaaaaa, tout le monde trouve ça chouette (ceci indiquant donc que c'est plus ou moins une chouette idée). Par exemple, disons que Mr ou Mme X, Mlle à la limite, prenne mon carnet de croquis, celui où je fais mes dessins d'imagination. Bon. Il feuillette comme ça, il regarde. Il dit rien de spécial, bon. On va dire que, si globalement il aime ou pas, y'en a tellement que bon. Et tout d'un coup il pointe un doigt et il dit "ça, j'aime bien didon".
Bon.
Bah y'a environ 9 chance sur 10 que "ça" soit un des petits dessins que je repompe parfois. Pas de la repompe pur hein, ça va de l'inspiration, jusqu'à la réplication du perso avec une pause différente (ah si, y'a un peu de repompe pur aussi). Voilà. Donc dans ma tête j'ai aucune imagination. Pas en permanence quand même, sinon forcément ce serais super chaud pour ma gueule, mais dans un petit coin, une petite balise qui clignote comme ça, "bip" ......................... "bip" ................................ "bip".....................

Bon c'est à peu près vide là, je crois. Désolé.
TAMATAMATAMATAMA

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

ok jep le but ct pa de t'mettre le stress avant l'concours mais juste te dir c'ke j'estime ke tu devré amélioré.
pour la reconnaissance c 1 débat sans fin dans lequel je n'm'introduirai pa , pour filer la métaphore de bub's sur les "males dominants"
pour le design sache ke je sui moi mem une quiche dans ce domaine mais j'fais com tout l'monde, j'apprend à mieux progresser pour faire du meilleur moins pire ki s'améliore...
regarde rocco ct un éjaculateur précoce au départ, mais à force de travail

kres
Otaking !

Message par kres »

"g pas de talent" mdr le grand classique

le talent chais plus qui c'est qui disait: c'est 95% de travail et 5% d'inné

a mon avis t'est encore loin d'avoir rempli tes 95% de taff, le don le génie ça se voit apres ... si tu bloque sur ton truc passe a autre chose et revient dessus plus tard

Répondre