fanart space channel 5!

Dessin - Espace destiné a vos créations
kuri
Mini Yakuz

fanart space channel 5!

Message par kuri »

un fanart juste pour le trip... oui je sais, c'est pas sérieux je ferais mieux de faire mon book... mais bon ça m'a bien fait délirer ce jeu ^^

Image

chuis pas sûre , apparemment la typo est naze et fait foirer la compo... mais moi je suis complètement nulle en graphisme... alors, si vous pouviez m'aider, me dire ce qui va pas à ce propos... ça me ferait peut-être comprendre quelques trucs...
mon nouveau blog!
Image

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

oui bin tu ferais mieux de faire ton book.......

sinon les filles sont bien joulies tout ca .....ma y' a pas de compo.....non ca....y' en a pas. alors!?.....hein......ca te la coupe!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

moi j'aurais bien vue une typo a la james bond des 70's

edit: bon en fait j'ai pas trouver d'affiche JB avec la typo que je voulais mais je l'ai trouvé sur le site de la savage marguerite

Image

pff "le style" james bond
*honteux*

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

chuis pas sûre , apparemment la typo est naze et fait foirer la compo... mais moi je suis complètement nulle en graphisme... alors, si vous pouviez m'aider, me dire ce qui va pas à ce propos... ça me ferait peut-être comprendre quelques trucs...

tu veu faire un truc classe en typo .....et une compo de barge ......c ets facil ....tu prend un etape graphioque ......tu choisi une page que tu trouve trop underground .... limite éstylé

etr tu la recopie ......c est cool non ?

ou sinon tu fais un truc d merde genre .........tu prend ton perso tu fais un gros plan de batard sur une partie du corps toute pourrite genre le coude et tu calle ta typo parralele a la xe de lavant bras ......et puis le ptite touch .....tu la rotate de quelque degres ....pour faire une dynamique de barge mental

ou alors tu peu mettre ton perso en tout petit tu fais pot de peinture et tu le rempli d une couleur unie ....^puis tu met deux trois logo de merde de la meme couleur avec des motifs vegetales et des etoiles .....tu sers bien le tout ...;tu laisse beaucoup de blanc autour et c ets bon ........

et puis tu peut toujours faire balader dans ta page des phrases a la con genre

" rock it"

" alectrostar"

" life is funk"

"rollercoaster for fun"

ce genre de merde .......ou alors tu mes juste des lettres un peu partout a des echelles differentes et de typo differentes ....gothique futura et une helvetica et voila

....tu vois le graphisme c ets super baleze .........et pour en faire fo etre vraiment tres tres fort ..... alors a ta place en temps que simple dessinatrice je ne pretendrai pas a emettre la possibilité de pouvoir magner cette outil de creation intemporel qu est le graphisme ........

enfin bon seieusement .....tres joli dessin ..juste les deux perso au fond c ets cpon qu il soit du meme coté ....je flipperai la meuf d en haut a droite ......et puis le typo et le fond ca va c ets dans l esprit du jeu .......c est juste que y a aps mal de rose en bas ......c est dommage

donc fout des etoiles en bas et laisse respirer en haut

enfoin bon voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Rafchu

Message par Rafchu »

pour la compo tu peux t'inspirer des affiches de Blackxploitation des années 70, c'est une bonne référence pour les placements de personnages avec des échelles diverses.

pour la typo tu peux aller en choper un tas sur www.dafont.com, dans le style californien tu peux utiliser la "creampuff" ou la "black rose" par exemple.

yavait aussi les visuels du jeu "grand theft auto III" qui étaient bien funky.

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Mortel ton fanart Kuri, moi la typo ne me choque pas, elle s'intègre bien à la compo.
Sinon je comprend pas très bien ta caricature QBS à propos du graphisme et d'étape graphique tout ça... Tu plaisantes j'éspère quand tu parles de pas "pretendre" à avoir un sens esthétique ou au moins une notion de composition graphique quand on est dessinateur? C'qui est étrange pourtant, c'est que tu a l'air de savoir de quoi tu parles.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

hey sympa ton lien raff!!

tention quand meme,t'as laissé une virgule trainé dans le lien

ensuite je vois pas pourquoi kuri ne devrai pas toucher au graphisme,elle est quand meme déja bonne dessinatrice,je pense pas qu'avec elle la touche graphique sois synonyme de cache-misére comme on peut le voir assez souvent

au contraire ça peut apporter un chti plus

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Tres tres chouette ce dessin... je capte que dalle non plus aux histoires de typo etc... m'enfin on s'en fout c'est tres joli! Pis ça aura tres bien sa place dans ton book hé!! :D
j'aaaai 121 aaaans

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Kuri> C'est mignon! ^__^

Kioubi> Tu m'as régalé, Bâtard Sensible!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

c'est sympa, tes Ulalas sont expressive et tout mais je trouve que la compo est confuse.... y'a pas vraiment de point d'acrroche ou de rythme... ça fait paquet sans vraiment une ligneCourbe/forme de lecture.....
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

vraiment cool, kuri!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Jus2poisson
Intervenant valeureux :)

Message par Jus2poisson »

Les yeux de la nana au premier me parraissent vraiment étrange.

sinon ouais c'est cool!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

attendez j avais oublié le ....... :D

voila ......
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

j'espere que tu mets tout ton potentiel dans tes poungis mon cher stoune, car en ce moment, niveau vanne, tu t'epuises...

mais c pas grave hein ? t un barge toi, pas un keudar qui pleure des larmes de sang...

allez smiley !

zoub.
la vie est un paradoxe...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oais desolé ...c est chaud .... j ai niqué tout mon potentiel creatif en 2 ans ........il me rest eplus rien

quand j y repense c ets pas allez tres loin mais bon....enfin allez bisou ......
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Répondre