chuis pas sûre , apparemment la typo est naze et fait foirer la compo... mais moi je suis complètement nulle en graphisme... alors, si vous pouviez m'aider, me dire ce qui va pas à ce propos... ça me ferait peut-être comprendre quelques trucs...
tu veu faire un truc classe en typo .....et une compo de barge ......c ets facil ....tu prend un etape graphioque ......tu choisi une page que tu trouve trop underground .... limite éstylé
etr tu la recopie ......c est cool non ?
ou sinon tu fais un truc d merde genre .........tu prend ton perso tu fais un gros plan de batard sur une partie du corps toute pourrite genre le coude et tu calle ta typo parralele a la xe de lavant bras ......et puis le ptite touch .....tu la rotate de quelque degres ....pour faire une dynamique de barge mental
ou alors tu peu mettre ton perso en tout petit tu fais pot de peinture et tu le rempli d une couleur unie ....^puis tu met deux trois logo de merde de la meme couleur avec des motifs vegetales et des etoiles .....tu sers bien le tout ...;tu laisse beaucoup de blanc autour et c ets bon ........
et puis tu peut toujours faire balader dans ta page des phrases a la con genre
" rock it"
" alectrostar"
" life is funk"
"rollercoaster for fun"
ce genre de merde .......ou alors tu mes juste des lettres un peu partout a des echelles differentes et de typo differentes ....gothique futura et une helvetica et voila
....tu vois le graphisme c ets super baleze .........et pour en faire fo etre vraiment tres tres fort ..... alors a ta place en temps que simple dessinatrice je ne pretendrai pas a emettre la possibilité de pouvoir magner cette outil de creation intemporel qu est le graphisme ........
enfin bon seieusement .....tres joli dessin ..juste les deux perso au fond c ets cpon qu il soit du meme coté ....je flipperai la meuf d en haut a droite ......et puis le typo et le fond ca va c ets dans l esprit du jeu .......c est juste que y a aps mal de rose en bas ......c est dommage
donc fout des etoiles en bas et laisse respirer en haut
enfoin bon voila bisou