Den X at work 18+ Update p.50
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
patrou ......bou bou bou je suis bientot de retour des que j ai fini poungi .........je suis la preuve vivante que le cerveau masculoin ne peu pas faire deux chose en meme temps ..... alors que le cerveau feminin........pffiouuuuuu .....alors lui ........il dechire venere .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Little Lou
- Freakette
- gate
- Otaking !
Ptin le dernier là, et puis l'anim, denX, chui really impressed!
Et sinon, j'suis d'ak avec 34, concernant le bras hors champs, mais spa bien grave pasque c'est bien sympa tout ça!!!
nan mais vraiment ton anim fonctionne super bien!
Sérieux, envois la pour le concours Gorillaz. t'a rien à perdre et tout à gagner, genre te faire plaiz déja, et puis vu le niveau généra, à quelques exceptions près (genre fafah), elle a carrèment le niveau.
près moi c'que j'en dis hein...
Et sinon, j'suis d'ak avec 34, concernant le bras hors champs, mais spa bien grave pasque c'est bien sympa tout ça!!!
nan mais vraiment ton anim fonctionne super bien!
Sérieux, envois la pour le concours Gorillaz. t'a rien à perdre et tout à gagner, genre te faire plaiz déja, et puis vu le niveau généra, à quelques exceptions près (genre fafah), elle a carrèment le niveau.
près moi c'que j'en dis hein...

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- merwan
- Otaking !
C'est vachement chouette,
efficace, ça fout le vertige.
Sinon je serais pour de garder la main
dans le cadre, là ça l'accroche en haut.
Sinon vu que t'as des belles masses en premier
plan ça serait mortel pour rajouter à la distance
de faire un peu plus foisonner les détails des immeubles.
Contraste et tout.
J'aime vraiment bien, encore.
efficace, ça fout le vertige.
Sinon je serais pour de garder la main
dans le cadre, là ça l'accroche en haut.
Sinon vu que t'as des belles masses en premier
plan ça serait mortel pour rajouter à la distance
de faire un peu plus foisonner les détails des immeubles.
Contraste et tout.
J'aime vraiment bien, encore.
- Den X
- Couteau Suisse
Merci everybody !!
P'tain !
J'en chie pour rester éveillé au boulot c'est dingue.
Ca fait du mal aux horaires le chômdu decidement...
Ou alors peut-être avec une petite retouche toshop... à tester.
Gate > Au sujet du concours Gorillaz je ne crois pas que ça puisse passer vu que j'ai utilisé une zique qui n'est pas libre de droits.
Si je m'étais dit que je participerai un jour au gorillaz tournament j'aurais surement utilisé une autre bande son...
C'est con que je ne joue pas assez bien de la gratte pour faire un truc de remplacement.
Tant pis.
Merwan > Ah. Toi aussi la main te dérange.
Ya p't'être moyen d'en faire une.
Enfin, je promet pas d'y arriver quoi...
Et pour le décor je prend note. Merci.
Pffff... un de plus à colorer !
P'tain !
J'en chie pour rester éveillé au boulot c'est dingue.
Ca fait du mal aux horaires le chômdu decidement...
'Vais voir si j'en fais une autre, j'essaierai.Fred a écrit :Nickel le dessin!
Sinon pour les cheveux: et si tu lui faisais des anglaises et que tu enroulais un peu celles de devant façon cornes de bélier?
Argh, c'est vrai mais c'est trop long à refaire.supersilver a écrit :c est juste dommage que la rembarde de droite ne nous vienne pas un peu plus ds la gueule (ca coinciderais plus avec la pers 3/4 de la fille )
Ou alors peut-être avec une petite retouche toshop... à tester.
Voui ben voilà quoi... Mais ya de l'idée. ^^bistroboy a écrit :et pour le bélier pourquoi tu foutrais pas un petit belier kawai sur la culotte
ouais ça fait bien clichouille je sais,mais ça peut....nan.....bon
Gate > Au sujet du concours Gorillaz je ne crois pas que ça puisse passer vu que j'ai utilisé une zique qui n'est pas libre de droits.
Si je m'étais dit que je participerai un jour au gorillaz tournament j'aurais surement utilisé une autre bande son...
C'est con que je ne joue pas assez bien de la gratte pour faire un truc de remplacement.

Tant pis.
Merwan > Ah. Toi aussi la main te dérange.
Ya p't'être moyen d'en faire une.
Enfin, je promet pas d'y arriver quoi...
Et pour le décor je prend note. Merci.
Pffff... un de plus à colorer !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Den X
- Couteau Suisse
Voilà la dernière session horoscopique sur fond de carcass:
J'ai rajouté la main et bougé la rembarde d'un poil.

Des trucs moins clean pour tonton:

Fred > Pour les cornes, j'ai essayé mais bon voilà...
Et la dernière version du bélier.
Je crois que je vais garder celle-là pour ce signe.

J'ai rajouté la main et bougé la rembarde d'un poil.

Des trucs moins clean pour tonton:

Fred > Pour les cornes, j'ai essayé mais bon voilà...

Et la dernière version du bélier.
Je crois que je vais garder celle-là pour ce signe.

- Jus2poisson
- Intervenant valeureux :)
- gate
- Otaking !
Mieusss la version avec la main effectivement. mais t'a réduit la miss ou pas, sur cette version là? Une impression pitet.
L'avant dernière est mignonette, mais je trouve perso que l'on voit un peu bcps son boule, enfin sa culotte, si on regarde l'angle abordé. Là, sa jupette elle fait plus office de ceinture qu'autre chose. Enfin selon moi hein
.
Hormis ça j'aime bcps ce que dégage cette illustration. La précéente je sent personnellement pas assez le opid de la nenette sur la barre pedant son grind, on sent pas le contact avec la barre, elle flotte un peu je trouve, elle manque un peu de réalité de "pesanteur", même si comme tu le dis, c'est du rough quoi, donc en même temps c'est pas fini
.
Et puis la dernière, rien à dire personnellement, elle est perfect!
Et concernant le concours Gorillaz, c'est tellement le bordel leur truc que ça devrait pas poser d problème je pense.
Ils ont bien accepté la participation d'un pauvre dessin litérallement pompé sur calvin & Hobbes de Bill Watterson (combien même le mec l'a signifié, ça change rien dans le principe d'un concours officiel), et niveau zic, c'est pareil. Et c'estpas comme si tu gagnais des thunes avec l'utilisation du biz quoi.
Fais comme tu sent mais selon moi, ça devrais pas poser trop de problèmes. Sont complètement chéper les gus, donc ...chai pas.... S'toi qui voit
L'avant dernière est mignonette, mais je trouve perso que l'on voit un peu bcps son boule, enfin sa culotte, si on regarde l'angle abordé. Là, sa jupette elle fait plus office de ceinture qu'autre chose. Enfin selon moi hein

Hormis ça j'aime bcps ce que dégage cette illustration. La précéente je sent personnellement pas assez le opid de la nenette sur la barre pedant son grind, on sent pas le contact avec la barre, elle flotte un peu je trouve, elle manque un peu de réalité de "pesanteur", même si comme tu le dis, c'est du rough quoi, donc en même temps c'est pas fini

Et puis la dernière, rien à dire personnellement, elle est perfect!
Et concernant le concours Gorillaz, c'est tellement le bordel leur truc que ça devrait pas poser d problème je pense.
Ils ont bien accepté la participation d'un pauvre dessin litérallement pompé sur calvin & Hobbes de Bill Watterson (combien même le mec l'a signifié, ça change rien dans le principe d'un concours officiel), et niveau zic, c'est pareil. Et c'estpas comme si tu gagnais des thunes avec l'utilisation du biz quoi.
Fais comme tu sent mais selon moi, ça devrais pas poser trop de problèmes. Sont complètement chéper les gus, donc ...chai pas.... S'toi qui voit
- Den X
- Couteau Suisse
Ah ben merci. ^^
Mais c'est vrai qu'en général je charbone pas trop mes feuilles.
C'est pour ça que la nana semble plus petite.
...Au sujet du concours Gorillaz, je vais zieuter les autres courts pour voir ce qu'ils ont utilisé comme zique.
Si ça se trouve certains ont déjà pioché dans des morceaux copyrightés.
J'ai dit que c'était du "moins clean", pas du rough.JeP a écrit :t'as le rough clean.
Mais c'est vrai qu'en général je charbone pas trop mes feuilles.
J'ai recadré l'image plus haut pour inclure la main.gate a écrit :Mieusss la version avec la main effectivement. mais t'a réduit la miss ou pas, sur cette version là? Une impression pitet.
C'est pour ça que la nana semble plus petite.
Oui, faudra que je change ça la prochaine fois.gate a écrit :Là, sa jupette elle fait plus office de ceinture qu'autre chose
...Au sujet du concours Gorillaz, je vais zieuter les autres courts pour voir ce qu'ils ont utilisé comme zique.
Si ça se trouve certains ont déjà pioché dans des morceaux copyrightés.