ouai c vrai kil manque une pale ,perso la bulle me dérange et de faire un gros bide n'est pas forcément nécessaire,mais pourkoi pas...le gros bide j'aurais vu ça pour une cave à pinard plutot,sinon la colo est sympa
Vous êtes bizarres avec vos histoires de ventilateurs et de pales... ^^!
Je trouve ton illu très sympa! T'as fait un dessin au trait avant ou bien tu as fait direct les couleurs sans contours?
Fred a écrit :Vous êtes bizarres avec vos histoires de ventilateurs et de pales... ^^!
empecheur de chipoter en rond.
bon pour en revenir au sujet, le bras a la montre fait pas grand chose, tu devrais t'en servir pour donner plus d'expression à ton perso. et pour appaiser anneko tu peux mettre une spatule à crepe eventuellement, mais ça ça depend de comment y fon les galettes aux galétous.... enfin je trouve que les couleurs sont un peu froides, c'est pas tres conviant.
Pareil que Yak sur les couleurs, ça fait un peu ambiance prison.
Mais si j'ai bien compris, c'est pour ton ami qui vient d'ouvrir sa creperie, ce n'est pas pour la promo de la creperie... donc apres tout, juste pour une petite dedicace pour lui, c'est assez sympa, mais pas transcendant.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Oki… Merci pour tous ces commentaires… Je vais essayer de répondre à tout le monde :
alors le gros bide c'est le sien lol
Fred : en fait c juste une illus pour rire fait en quelques heures. J'ai d'abord fait l'illus au trait puis je l'ai mis en couleur sous toshop (à la souris je n'ai malheureusement pas encore de tablette graphique) pour finalement me passer du trait. Aimant les univers très fouillé mes autres illus sont généralement beaucoup plus riches en détails… (d'où le côté pas transcendant trouvé par Fik le roux)
Quickrougher : Quant à la bulle, elle me titillait aussi, ta remarque a achevé de me convaincre de la retirer.
Yak : je pense que mon ami aurait effectivement préféré être une nana sexy… ton idée de spatule est pas mal, ça rendrait le perso moins inactif.
Merci à tous pour vos commentaires et conseils.[/b]
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
ouaip .....c ets pas mal eu niveau du perso ....bonne attitude ....sauf que le coup de la crepe sur le ventilo ca marche pas super ....car on voit direct la crepe et ensuite on voit le cuisto alors que le contraire aurait ete plus comique ......tu pourrais la faire tomber sur un noir c ets tout de suite plus drole
sinon ....le decore vide ca aide pas super on a l impression qu il est en pleine temlpete dans le pole nord .....soit tu met un fond blanc et on en parle plus ..soit tu met un bon gros decor et c ets cool .....
donc voila le style grphique est agreable ....et achete toi une palette .....
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere