Panda Girl (le décor est arrivé!!)
- patrouchef
- Grenouille enragée
not in za mood of flood si j'ai bien understood....
bon ben a mon avis ce serait mieux de mettre moins de noir parce que ça fait plus mal aux yeux et a la tete qui cherche à comprendre qu'autre chose.
bon sinon niveau flood, bah c'est comme pour le cul de la fermiere. faut eviter de manger le beurre...
bon ben a mon avis ce serait mieux de mettre moins de noir parce que ça fait plus mal aux yeux et a la tete qui cherche à comprendre qu'autre chose.
bon sinon niveau flood, bah c'est comme pour le cul de la fermiere. faut eviter de manger le beurre...
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
J'aime bien l'ambiance lumineuse très contrastée.
J'aime pas du tout la compo, parce que la tête au milieu de l'image et les 50% du haut qui ne servent à rien, c'est MAL.
J'aime bien le flood.
J'aime pas du tout la compo, parce que la tête au milieu de l'image et les 50% du haut qui ne servent à rien, c'est MAL.
J'aime bien le flood.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
maw
ouf!j'ai eu peur!!au départ je me suis dis ca y est sur un autre forum on presente des pandette a moi!!lol mais en faite rien a voir!!tres simpa!!
Aucune politique particulière concernant le flood tant que l'ambiance reste bonne et que ça reste drôle (je suis le premier fan de délires non-sensiques sur les forums). Les chamailleries de comptoir du genre de celle enclenchée par CC m'intéressent moyennement…
Bref… Merci pour tous ces commentaires, je vais retravailler mon illus et l'updaterai sur CE thread (merci CC!! Merci! Merci!)

Bref… Merci pour tous ces commentaires, je vais retravailler mon illus et l'updaterai sur CE thread (merci CC!! Merci! Merci!)
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
- quickrougher
- Intervenant valeureux :)
si tu mettais ta ligne d'horizon vers le bas pour le décor ? ça rendrai peu etre l'ambiance flood plus prononçée ...enfin à toi de voir ce ki te semblera le mieux approprié
.... sinon désolé pour toi pour la p'tite prise de tete avec cc ,mais j'pouvais pas rester comme ça à la fermer
,tu comprends ? bon courage pour l'illus 

"BIG John" prete moi ta force !!!!!!
- casse_couille
- you talking to me ??
ben c'est con mais va falloir faire avec, t'es sur catsuka ici, t'es pas chez mémé !10/6 a écrit :Les chamailleries de comptoir du genre de celle enclenchée par CC m'intéressent moyennement…
et si je t'ai fait cette remarque c'est bien parce que tu es nouveau et que c'est mieux que tu le saches ...
et c'est bien dommage, les jeunes ça respectent plus rien de nos jours !mais j'pouvais pas rester comme ça à la fermer
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- MecaniC
- Hannibal posteur
carément, rien a voir avec les bonobos,
y baisent casiment jamais,
y font que boufer des pouces de bambou toute la journé
y sont en voie de diparition
enfin bref 10/6, bour ton illu, je trouve que les perso vont pas avec le decor (pas graphiquement, là dessu y rien a dire)
mais une petite fille avec un panda,
dans une rue glauque genre film le retoure des morts vivant,
enfin c'est décalé
y baisent casiment jamais,
y font que boufer des pouces de bambou toute la journé
y sont en voie de diparition
enfin bref 10/6, bour ton illu, je trouve que les perso vont pas avec le decor (pas graphiquement, là dessu y rien a dire)
mais une petite fille avec un panda,
enfin c'est décalé
- quickrougher
- Intervenant valeureux :)
bon on va en rester là pour ce thread paske ça gène tout le monde,si tu vois pas d'inconvéniant ,et respecte ton ainé STPc'est bien dommage, les jeunes ça respectent plus rien de nos jours !
bah perso ça dépend,Mecanic, ce ke 10/6 veut faire,si tu mets un perso avec un décalage humouristique sur un décor sombre avec du brouillard ect ect ça va faire ressortir encore + le coté comique de la chose que si tu mettait un décor moins sinistreune petite fille avec un panda,
enfin c'est décalé
"BIG John" prete moi ta force !!!!!!
- berseker
- mouton câlin
Il y a des gens qui n'ont pas fait 2nd degré en deuxième langue dans le coin.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.