Tu joues A quoi, gros ?
- mitch
- Space Paranoïd
Un UMD ça fait environ 1,8 go.
C'est clair que les films en UMD, je vois pas trop l'intérêt. sans PSP.
La PSP lit les MP3 (également des formats à la con genre ATRAC3 de sony), les photos JPEG et les vidéos au format MP4 MAIS qui répondent à un format très strict (inférieur au format de l'écran d'ailleurs, mais c'est une limitation imposée par sony pour vendre leurs putains d'umd video)
C'est clair que les films en UMD, je vois pas trop l'intérêt. sans PSP.
La PSP lit les MP3 (également des formats à la con genre ATRAC3 de sony), les photos JPEG et les vidéos au format MP4 MAIS qui répondent à un format très strict (inférieur au format de l'écran d'ailleurs, mais c'est une limitation imposée par sony pour vendre leurs putains d'umd video)
TAAAAnaaaaaNIIIIIIIN!!!!!!!Klaim a écrit :Il me semble que shuriken c'est une lame de main, donc j'imagine que shuri c'est la main...
et c est le grand retour du nihongo geek!!!!!!
pour etre plus exact, "shuri" c ets une lecture a la con de "te no ura" [en fait la lecture "on/sinjaponaise" des kanji.
donc un "shuriken" c'est une "lame de paume", n7importe quoi pouvant etre planquee [au creu de la main ou dans la manche] et jetee pour surprendre l'adversaire.
VoilaMerciAuRevoir
TAAAAnaaaaaNIIIIIIIN!!!!!!!
c etait le grand retour du nihongo geek!!!!!!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Klaim
- Artisan Digital
C'est vrai que ça m'avais fait tilté aussi.
Mais je me demande si ya pas une raison technique, comme un probleme de portage sur autant de langues, là dessous.
Quoique ça rendrais pas la console beaucoup plus cher...
Ca me semble plutot bizarre parcequ'il faut imperativement pour eux qu'elle soit accessible à un max de gens pour pouvoir faire les bénéfices sur les jeux et accéssoires....dois y avoir une raison...
Mais je me demande si ya pas une raison technique, comme un probleme de portage sur autant de langues, là dessous.
Quoique ça rendrais pas la console beaucoup plus cher...
Ca me semble plutot bizarre parcequ'il faut imperativement pour eux qu'elle soit accessible à un max de gens pour pouvoir faire les bénéfices sur les jeux et accéssoires....dois y avoir une raison...
- Klaim
- Artisan Digital
Bah moi non plus j'en vois pas mais c'est pas très malin non plus comme je disais c'est pas sur la console mais sur tout le reste qu'ils devraient faire des bénéfices...
Merci pollux!
edit>arg j'avais confondu beber et pollux...
Merci pollux!
edit>arg j'avais confondu beber et pollux...
Modifié en dernier par Klaim le jeu. 01 sept. 2005, 17:44, modifié 1 fois.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- mitch
- Space Paranoïd
>velo
Ce n'est pas la lecture kun autochtone des kanjis.
Mais mieux ne pas me faire confiance, peut-être que je dis encore n'importe quoi.
>fik
oui, les jeux sont compatibles quelque soit la version.
les problèmes de zones sont réservés aux films.
Ce n'est pas la lecture kun autochtone des kanjis.
Mais mieux ne pas me faire confiance, peut-être que je dis encore n'importe quoi.

>fik
oui, les jeux sont compatibles quelque soit la version.
les problèmes de zones sont réservés aux films.
Modifié en dernier par mitch le jeu. 01 sept. 2005, 17:57, modifié 2 fois.
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Klaim
- Artisan Digital
C'est pas valable, parceque l'écran ne change pas...
...je me demande si ya pas une histroie de rentabiliser sur les taxes en europe... je sais qu'elle sont bien chères mais je vois mal un produit de ce genre se vendre aussi cher juste a cause des taxes.
Et je me demande aussi si en australie ils l'auront au même prix.
...je me demande si ya pas une histroie de rentabiliser sur les taxes en europe... je sais qu'elle sont bien chères mais je vois mal un produit de ce genre se vendre aussi cher juste a cause des taxes.
Et je me demande aussi si en australie ils l'auront au même prix.