exellent je savais pas qu'on parlé de moi sur un tread
alors merci à tous !!! promis jep je vais y pensé et pour te faire plaisir loooool
voilà rien à ajouter bisou à tous sam
oh toi, pour commencer, tu va m exprimer meilleur, le djeunz.
On a pas garde les cochons ensemble, alors je te prierai de m epargner ce genre de familliaritees a la noix.
Avant de te la peter caid mon gars, va encore faloir faire tes preuves.
et vu la presence de ton nom et de celui de ta copine sur ce thread, c ets pas trop demain la veille, si tu vois ce que je veux dire
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
oué, la life c'est pas comme dans les bisounours, faut arréter de réver.. regarde à la télé, tous les jours ils se tapent dessus, jack bauer, mc gyver, francis huster... faut y aller avec une batte ou une pioche... ou un balais, ça fera l'affaire, le reste c'est q'une question de standing.. et si t'es une fille, n' hesite pas a rouler des fesses, y'en a qui baissent leur garde...
je suis calme fillette ... je suis calme. Mais surtout je voudrais savoir qui tu es pour m adresser la parole comme ca
t es trop jeune sur ce forum pour m avoir vu m enerver.
c est juste que des petit djeunz de votre trempe ferait bien d apprendre quand savoir parler et quand se taire.
un gars tres sage, dont j ai malheureusenent oublie le nom, a écrit :la parole est d argent, mais le silence est d'or
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o